Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Message ajouté par MattKirby

Tuto réinstallation mise à jour : ICI

Suivi des mises à jour logicielles Tesla ≥2020.48.25

Featured Replies

Posté(é)

Je confirme également, mise à jour 2020.48.35.5 aussi de mon côté et 0 nouveauté à l'horizon (autre que des corrections de bugs divers et variés très certainement corrigés).

Posté(é)

La 2021.4.x devrait arriver dans une semaine, en comparaison avec la 2020.4.1 l'an dernier. Pas sûr qu'on ait beaucoup de nouveauté dessus

Posté(é)

A quand la prochaine mise à jour de l'écran ? [emoji31]

Posté(é)

mise à jour en  2020.48.35.5 pour la première fois j'ai vu un message à propos des passages piétons

Modifié par rillette

Posté(é)
Le 18/01/2021 à 10:35, les3gujanais a dit :

Hier encore, j'ai dû aller dans la voiture pour allumer la climatisation après avoir essayé en vain de réveiller cette feignasse

Attention on est pas loin du harcèlement et de la maltraitance....😂😂😂🦉

Posté(é)
il y a 28 minutes, VictorBOY a dit :

fais attention il va t'envoyer ses petits oiseaux 🤣

Posté(é)
il y a une heure, VictorBOY a dit :

il y a 37 minutes, retord a dit :

fais attention il va t'envoyer ses petits oiseaux 🤣

birds20210122.thumb.jpg.244cb20a5c4fd69f3b0e313d6c006d33.jpg

Posté(é)

Les maj, c est juste a cause de moi : je ne m arrête plus d utiliser la.commande vocale "rapport de bug" 🤣

Posté(é)

Pour ma S j’imagine pour la X aussi, la .35 a remis la Police de l’écran Cockpit comme avant ( Vitesse, température, icône AP etc...)

Posté(é)

Je viens d'installer la 2020.48.35.5 (ça on s'en fou... ) par contre elle a été entièrement téléchargée par la 4G. Étonnant, il me semble que c'est la première fois que cela me le fait.

Est ce une version avec un correctif majeur ?

Modifié par Louzof

Posté(é)
  • Auteur
il y a 50 minutes, Louzof a dit :

Est ce une version avec un correctif majeur ?

J'ai du être en Wi-Fi pour qu'elle s'applique de mon côté et sauf erreur de ma part rien de précis dans les notes qui indique cela. Je n'ai même pas souvenir d'une MàJ qui indique ouvertement qu'il y avait un problème important sur la précédente.

Modifié par J0kers

Posté(é)
il y a 58 minutes, Louzof a dit :

Je viens d'installer la 2020.48.35.5 (ça on s'en fou... ) par contre elle a été entièrement téléchargée par la 4G.

J'ai aussi constaté ça... bizarre 🤔

Posté(é)
il y a 16 minutes, J0kers a dit :

J'ai du être en Wi-Fi

Tu es en wifi tout le temps ? Moi ca dois faire 2 jours que la maj est proposée mais que je n'ai pas de wifi. Et aujourd'hui elle s'est dit qu'elle passerais en 4G...

Posté(é)
  • Auteur
à l’instant, Louzof a dit :

Tu es en wifi tout le temps ?

Là où je la gare le WiFi est à la limite, parfois oui parfois non (peut être ça se joue à un mètre quand je me gare 😂).

Là j'ai une autre 2020.48.35.5 proposée (qui attend le Wi-Fi) alors que je l'ai déjà, j'essaierai de voir si le build change (mais je pense plutôt que c'est une mise à jour de jeu en complément).

Posté(é)
il y a une heure, Louzof a dit :

Je viens d'installer la 2020.48.35.5 (ça on s'en fou... ) par contre elle a été entièrement téléchargée par la 4G.

Pareil pour moi cette après-midi (j'étais en 2020.48.30 avant), et c'est la première fois que j'ai une mise à jour qui passe sans nécessiter de connexion WiFi.

Je me demande aussi ce que cette mise à jour à de particulier pour passer en 4G...

Posté(é)
il y a 43 minutes, aurel54 a dit :

Pareil pour moi cette après-midi (j'étais en 2020.48.30 avant), et c'est la première fois que j'ai une mise à jour qui passe sans nécessiter de connexion WiFi.

Je me demande aussi ce que cette mise à jour à de particulier pour passer en 4G...

Idem pour moi. Je viens de regarder mon application pour suivre mon niveau de batterie et avec étonnement je vois que la MAJ 2020.48.35.5 est disponible pour installation et j'ai donc lancé la MAJ depuis l'appli. Je précise que je n'ai strictement aucun accès WIFI. D'habitude j'utilise mon téléphone comme point d'accès WIFI quand je dois télécharger une MAJ.

Vraiment étonnant. Encore un mystère de plus de Tesla, mais bon nous sommes maintenant habitués aux surprises bonnes ou mauvaises!😁

Posté(é)

C'est la mise à jour du FSD pour les clients 2019 et 2020 lésés .

Non je rigole 😂

Posté(é)

La 2020.48.35.5 c'est juste un vent , il n'y a aucune nouveauté ou amélioration d'indiqué .

Posté(é)
il y a 11 minutes, metms a dit :

La 2020.48.35.5 c'est juste un vent , il n'y a aucune nouveauté ou amélioration d'indiqué .

Beaucoup de mises à jour n'affichent aucune nouveauté, mais il y a certainement un certain nombre de corrections ou améliorations dedans

Posté(é)
Il y a 13 heures, metms a dit :

Bah oui c'est connu, ils font des mises à jour qui n'apportent rien et ne corrigent rien. Comme tu sembles être éclairé, un avis sur la vaccination peut être ? 

Posté(é)
il y a 41 minutes, Belokan a dit :

Comme tu sembles être éclairé, un avis sur la vaccination peut être ? 

Je suis pour la vaccination. Ça permet de télécharger les mises à jour en 5G

Posté(é)
Il y a 15 heures, metms a dit :

C'est rigolo, quand une MAJ apporte des nouveautés on entend :

" ça va apporter aussi plein de bugs!"

Et quand une mise à jour se concentre sur les corrections de bugs on entend :

" C'est nul, y a rien de nouveau!"

Le métier de développeur est cruel....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.