-
Compteur de contenus
2 710 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
StepB13's Achievements
-
Version peut-être buggée retirée du téléchargement. Du coup, ceux qui l'ont installé sans souci comme moi... tremblent Non, on est plusieurs à avoir eu le début de téléchargement, puis disparition quelques jours puis de nouveau téléchargement. Je l'ai installée le 16, mais la première fois où je l'ai eu en téléchargement doit dater du 11 ou 12
-
Il a pas augmenté en France. Juste passé de 6300 à 7500, pendant qu'aux USA il est monté à bien plus. Peu de chance qu'il baisse fant qu'il est au dessus de 10.000 aux USA
-
Ben non. Quand on met "vitesse actuelle", un petit abaissement du comodo met effectivement la vitesse actuelle en consigne. Mais avec un "gros" abaissement du levier, la consigne passe à la limitation reconnue. Avant, cela appliquait à ce moment là la consigne +- lors de cette manip, ce qui n'est plus le cas, et c'est particulièrement chiant.
-
Ce n'est pas cela car si on laisse "limite de vitesse", le +X reste bien. C'est quand on met "vitesse actuelle" que cela repasse à 0
-
cela m'a fait 2 fois le coup sur cette MAJ aussi
-
Même problème, quand on passe sur vitesse actuelle, ça met à 0 la consigne +- c'est chiant
-
ça dérive...
-
Sur l'A13, pour la recharge à la nouvelle station Bourg Achard, on paie un passage de péage en plus sur la sortie ou l'entrée selon le sens... Ca coûte un peu plus cher, du coup
-
L'essentiel des stations Tesla sont aux abords des sorties d'autoroutes, quasi jamais sur les stations d'autoroute. Plusieurs raisons : permet une seule station pour les 2 sens de circulation, et également accessible du réseau secondaire, coût d'installation plus faible
-
Il y a aussi l'arrêt aux stops et feux
-
Ce qui est compliqué, c'est si on envisage de passer à la nouvelle model 3, elle arrive trop tard pour le transfert, et en vente en occasion, comment valoriser une option qui n'est toujours pas vraiment active, même si on en a des parties déjà intéressantes... L'idéal serait de se faire rembourser par Tesla l'option toujours pas active (je crois que certains l'ont fait mais comment, et est-ce toujours possible), de la revendre donc sans (plus facile à vendre a priori), d'acheter la nouvelle sans l'option pour ne pas perdre le bonus écolo, et éventuellement la reprendre au bout de 6 mois (pour pas risquer de devoir rembourser le bonus), ou juste l'EAP
-
Il y a aussi l'Orne qui est dépourvu, une station à la jonction A28/N12 serait pas mal
-
Je vous rejoins bien, ce que fait le FSD en amérique du nord est très loin devant ce que fait la concurrence, en espérant l'avoir rapidement en Europe également. et en attendant la V12
-
Effectivement, le FSD déployé pour l'instant uniquement en amérique du nord, aucun autre constructeur n'a cela, et de loin, je pense. Même s'il est uniquement niveau 2, il fonctionne partout. Le niveau 3 merco sur autoroute à moins de 60km/h, cela ne sert quasi à rien, à moins d'être dans les bouchons tous les jours
-
Nouvelle modèle 3 : coup de vieux pour la Y?
StepB13 a répondu à un sujet de dieselisdead dans Tesla
La model Y va probablement rapidement avoir le même lifting, je suppose