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C'est quand même scandaleux de ne pas considérer toutes les options lors d'une reprise...
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Je n'ai jamais eu ce problème, chez moi comme ailleurs...
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Le FSD devrait, s'il est programmé pour (et si la législation le permet). S'il n'est pas programmé pour reconnaître les voies de bus (faut reconnaître les panneaux et/ou marquage au sol qui va bien, ce qui n'est pas le cas actuellement, même en HW3), il ne peut pas les reconnaître. Tesla fonctionne en programmation progressive en enregistrant les données des voitures en circulation pour améliorer. S'ils avaient attendu d'avoir tout programmé pour lancer le truc, on n'aurait rien avant des années. L'avantage, c'est qu'ils ont des millions de kilomètres de retour d'expérience avec cette méthode
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Le FSD est juste pas (pas encore ?) programmé pour savoir si la voie est autorisée ou pas. Il la voit comme une voie, il est donc normal qu'il propose de se rabattre
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Comment ça, on n'a pas le NOA ? Avec l'option FSD, on a bien la NOA, la seule chose que la voiture ne fait pas toute seule, pour l'instant, sur autoroute, c'est décider de changer de file pour dépasser ou se rabattre. Tout le reste, elle le fait toute seule, à part quelques sorties d'autoroute ou voie rapide qui ont une particularité non connue. Il y a une sacrée différence entre AP et FSD en Europe sur autoroute, entrée et sortie, changement de file, prise d'échangeur, c'est quand même énorme la différence
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Ils font effectivement gratuitement le rétrofit HW3 gratuitement, c'est donc que c'est prévu. On a payé Capacité de conduite entièrement autonome, le nom de l'option est très clair, ils sont obligés de nous fournir tout ce qu'il faut pour que cela soit effectivement le cas, sans avoir à payer en plus
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L'option est Capacité de conduite autonome complète. Elle inclue les fonctions en l'état lors de l'achat, ainsi que les évolutions logicielles et matérielles pour arriver à la conduite autonome complète. S'il en est différemment dans le future, Tesla se prendra un méga procès avec recours collectifs dans tous les pays où la fonction est vendue. " L'activation et l'utilisation future de ces fonctionnalités sans surveillance dépendent d'une fiabilité prouvée par des milliards de kilomètres de test pour être significativement supérieure à celle des conducteurs humains, ainsi que de l'approbation réglementaire, dont l'obtention peut être plus longue dans certains pays. Au fur et à mesure de l'évolution de ces fonctionnalités de conduite autonome, votre véhicule sera en permanence mis à niveau par le biais de mises à jour logicielles à distance. "
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Et c'est là que tu vois [email protected]@maccagnoni @Gégé @StepB13 sont de véritables pionniers J'ai commencé par Smart ED en octobre 2013, ça commence à dater effectivement
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Et oui, l'hiver il fait froid , et on a toujours de la neige en montagne (ce qui n'était pas le cas lors de l'optimum médiéval)
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Il commence pour les Model 3. Il a commencé en juillet pour les Model S. Juste pour préciser
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J'attends pour Chambourcy aussi (je suis à 15km) en espérant que l'expérience qu'ils ont avec le rétrofit des Model S sera utile pour les Model 3...
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Tant qu'on n'a pas reçu ce SMS, inutile de faire des demandes d'entretien pour faire le rétrofit, ils n'auront pas le matériel qui vous est attribué...
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Dès qu'on programme une heure de départ, elle lance une micro charge pour connaître la puissance et calculer l'heure de début de charge nécessaire. Cela doit fonctionner si on programme une heure de fin d'heures creuses
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J'ai eu le même problème avec une simple MAJ logicielle sur ma e-up il y a quelques années. Elle est restée inerte 10 jours chez le concessionnaire
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Perso, si j'avais la fonctionnalité où on peut mettre le son que l'on veut, je tenterais bien de mettre ça sur ma Blue K.I.T.T. Manquera l'option bandeau de leds