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Louzof

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  1. Ta vitesse à l'activation de ton AP était de combien ? Cela ressemble plus au ralentissement que la voiture mets parfois car elle pense qu'elle ne passe pas à 70. Regarde le comportement de la vitesse quand tu es en NOA et que tu prends une sortie d'autoroute ( en «automatique»).
  2. Il n'accéléra pas au dessus de la vitesse de consigne que tu aura défini. Un exemple : 1 - Tu mets ton AP à 90. 2 - Tu passe sur une zone à 70 (qui est identifiée par la voiture), la voiture cale la vitesse de consigne à 70. 3 - Tu change de zone et c'est à nouveau 90, la voiture remonte ta vitesse à 90. 4 - Tu arrive sur une zone à 110, la voiture restera à 90. Tout ceci en admettant que tu n'as pas touché à la vitesse manuellement.
  3. Clairement, j'ai mis la vitesse x1.5 Bon après la méthode proposée... j'ai comme un doute...
  4. Pour info au Superchargeur les deux prises ne sont pas une en AC et l'autre en DC. La deuxième prise format T2 est bien en DC mais utilisée pour les model S et X. Par contre, tu n'arrivera pas à charger avec même si elle rentre...
  5. Pour mois entre les deux tu devrais avoir un message "Sortie de veille" qui mouline. Sinon cela veut dire que la voiture n'est pas en veille. En tout cas c'est le comportement que j'ai sur la mienne (LR 2019) et sur mon téléphone (Un vieux Honor sous Android donc).
  6. Non, tu n'aura que la flèche orange pendant le téléchargement. Tu n'aura aucune notification dans l'application mobile et aucune demande de confirmation de l'installation, tout se fait automatiquement.
  7. Je te confirme 19% consommé pour 5kWh c'est beaucoup. Ca te ferais une batterie de 26.3 kWh ... A mon avis tu as eu d'autres consommation annexes. Le mode sentinelle activé peut-être ? Ou une application tierce qui ne laisse pas ta voiture se mettre en veille ? Tu as joué toute la nuit dans la voiture ?
  8. Salut, Et tu as combien de batterie après tes 30.3 km parcourus ? Ca aiderais pour le calcul. Sinon, il ne faut pas oublier que le compteur afficher dans la voiture ne décompte que l'énergie utilisée sur les temps de roulage. Donc par exemple, si tu réveil ta voiture tout le temps ou si tu as activé le mode sentinelle ces consommations ne seront pas indiquées dans ce compteur.
  9. 8 caméras pour détecter de la pluie... Non non ce n'est pas démesuré...
  10. Louzof

    Retrofit HW2.5 vers HW3.0

    Je vous fait un retour suite à mon soucis de retrofit d'il y a 2 semaines environ. RDV chez Tesla ce matin c'est réglé, ils ont refait le câblage du HW3. Maintenant tout fonctionne comme attendu. Je n'ai pas encore beaucoup roulé mais je trouve l'arrêt au feu sympa et j'ai l'impression que ce que voit la voiture est un peu plus réactif. J'ai aussi eu un arrêt automatique à un passage piéton (il n'y avait pas de piéton), je ne savais qu'il y avait cette fonctionnalité d'implémentée. Bon, ça c'est activé seulement une soir malgré la bonne dizaine de passage piéton que j'ai croisé...
  11. Louzof

    Model S et X 2.0

    Tu devrais peut-être masquer ton numéro de réservation dans ta capture d'écran ?
  12. La mise à jour se télécharge par le Wifi (comme une Maj soft) mais il n'y a rien à valider pour son installation. Elle se fait automatiquement. Donc, si tu ne prend pas ta voiture pendant le téléchargement, tu ne verra même pas qu'il y a eu une nouvelle version de cartographie.
  13. Oui j'étais en wifi. Oui FSD et HW 3 ( qui ne fonctionne pas suite à un soucis, voir le sujet de retrofit où j'en parle) Model 3 LR 2019.
  14. Oh oui ! J'attends de voir quand le téléchargement sera terminé...
  15. Ce matin en prenant la voiture, j'ai eu une bonne surprise. Téléchargement en cours d'une Màj Carto EU-2021.8 !


Automobile Propre

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