

Louzof
Membre-
Compteur de contenus
540 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
-
Tu es en wifi tout le temps ? Moi ca dois faire 2 jours que la maj est proposée mais que je n'ai pas de wifi. Et aujourd'hui elle s'est dit qu'elle passerais en 4G...
-
Je viens d'installer la 2020.48.35.5 (ça on s'en fou... ) par contre elle a été entièrement téléchargée par la 4G. Étonnant, il me semble que c'est la première fois que cela me le fait. Est ce une version avec un correctif majeur ?
-
Affichage panneau de vitesse selon météo (pluie, brouillard)
Louzof a répondu à un sujet de Gagph dans Tesla Model 3
Malheureusement, je crois que personne ici ne comprends l'affichage de cette indication... -
Affichage panneau de vitesse selon météo (pluie, brouillard)
Louzof a répondu à un sujet de Gagph dans Tesla Model 3
Oui : Si la voiture roule, il affiche le panneau "pluie" -
Tesla s'apprête à facturer la connectivité des voitures
Louzof a répondu à un sujet de pipoadrien dans Tesla
Ou pas, si je chipote, techniquement il n'y a pas d'archive de février 2019 sur ton lien. Mais effectivement peut-être que je l'ai vue après ma commande. Bien évidement, mais ce n'était pas mon propos. Juste que quelques part (même si ce n'est pas contractuel) ce n'était pas un secret. Après je ne me prononce pas sur est-ce qu'il faut faire un procès ou pas, est-ce légitime ou pas. -
Oui même numéro de version dur mais LR 2021 . Et bad veux dire mauvais donc bizarre . Non c'est juste drôle... Ce numéro (040912887bad) est très certainement un numéro de révision de leur outil de gestion de code source utilisé pour le logiciel de la voiture. Et ce numéro est une chaîne hexadécimal (les décimal + abcdef) unique et générée automatiquement par l'outil. C'est donc juste un hasard.
-
Non je suis arrivé vers 13h30 avec 6 voitures qui attendaient. Quand je suis reparti ( 45 minutes pour faire un 6% - 70%) il y avait encore de l'attente ( 3 voitures ).
-
Aujourd'hui elles fonctionnaient toutes
-
Tesla s'apprête à facturer la connectivité des voitures
Louzof a répondu à un sujet de pipoadrien dans Tesla
Sur le site web dans le descriptif de la voiture il y avait une ligne du type : Connectivité premium ( 1 an inclus ) Et sur ce forum on ne parlais pas des cas aux USA mais bien des tarifs français de l'abonnement connectivité premium ( par contre ce n'est pas in argument pour Tesla, c'est juste pour dire que déjà en Février on en discutait ici donc rien de surprenant). Clairement, le fait que certains soient surpris n'est pas un argument, vous avez peut-être pas tout lu ou tout simplement oublié. Je pourrais aussi te dire que plein de personnes n'ont pas été surprises... Bref, pour conclure, mon avis perso est que je suis certain que c'était précisé dans le descriptif de la voiture lors du choix pour ma commande en Février 2019. Après de cette info, vous en faites ce que vous voulez. -
@Busquet2 Même cas pour moi ce matin. J'ai mis un coup de clim à fond pendant 5 minutes à l'arrêt est c'est parti.
-
Oui c'est clair, d'autant plus que fontainebleau est noté comme indisponible. Après nous on est dans l'autre sens, c'est tous les gens qui descendent direction Lyon qui sature le SuC
-
Pour info ca sature un peu à Auxerre en ce moment. J'ai du attendre 10 minutes environ.
-
Bon elle est top cette mise à jour de noël ! Elle n'apporte aucun nouveau bug
-
Tesla s'apprête à facturer la connectivité des voitures
Louzof a répondu à un sujet de pipoadrien dans Tesla
Quelles preuves, j'ai commandé en février 2019 et je me rappelle le message sur le site web qui disait une truc du genre connectivité premium inclus 1 an. Par contre, il n'y a rien dans les documents officiels ( facture et autre ). Je me rappelle que l'on en discutait déjà sur ce forum notamment avec des spéculations sur les prix. -
Salut à tous, Merci de vos réactions car je viens de constater le même problème sur ma voiture ( livrée en mars 2019 ). J'ai pris un rendez-vous avec un ranger début Janvier.