Aller au contenu
J0kers

Suivi des mises à jour logicielles Tesla ≥2020.48.25

Message ajouté par MattKirby

Tuto réinstallation mise à jour : ICI

 

Messages recommandés

  Le 22/09/2021 à 12:14, nicolinux a dit :

Tiens, je ne sais pas si on a cette fonction en Europe ? 

 

https://electrek.co/2021/09/22/tesla-autopilot-can-detects-slows-down-emergency-vehicles-lights-night/

 

En gros, si la voiture détecte un véhicule de secours de nuit, la vitesse sera automatiquement abaissée lorsque l'autopilot est actif (quel que soit le niveau, si je comprend bien, donc même en maintien dans la voie) tant que le véhicule est visible par les caméras. La vitesse reprend ensuite normalement et on peut toujours utiliser la pédale pour accélérer immédiatement.

Dérouler  

ça doit être suite aux accidents qu'il y a eu aux USA avec des engins de secours arrêtés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  Le 20/09/2021 à 19:53, fussflup a dit :

Les ventes forcées sont punissables. Elon a intérêt à écouter ses clients européens et les avocats d’Elon d’être à l’écoute des forums.

Dérouler  

Accusé de complotiste parce que j'exprimais une opinion à propos d'une dangereuse dégradation du comportement de ma voiture... J'invitais Elon à écouter ses clients et ses avocats européens à être à l'écoute des forums. Effet papillon très surement, j'ai été entendu. Sans qu'une mise à jour ait été chargée, ma voiture a retrouvé un comportement acceptable lors de l'activation du clignoteur. Suis-je le seul dans ce cas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  Le 17/09/2021 à 07:40, Pimouss08 a dit :

Punaise, j'ai un paquet de version de retard moi 😲

Livraison il y a une semaine et toujours en 2021.3.106

Dérouler  

Livraison de ma Perf le 15/09 et aussi en 2021.3.106.5...je n'ai pas le mode lavage également. J'ai mis AVANCE la préférence de mises a jour.

Mais quand ou comment vont elles se faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  Le 23/09/2021 à 21:08, pilote91 a dit :

Livraison de ma Perf le 15/09 et aussi en 2021.3.106.5...je n'ai pas le mode lavage également. J'ai mis AVANCE la préférence de mises a jour.

Mais quand ou comment vont elles se faire?

Dérouler  

C’est à la bonne fortune de Tesla camarade. Le seul remède est la patience 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  Le 25/09/2021 à 17:38, MikeFr a dit :

Si l'on n'installe pas une version proposée dans la voiture, savez-vous s'il finit par sauter à la suivante une fois dispo ?

Dérouler  

Oui.  Je n’ai pas voulu installer la 2021.24.5. Le téléchargement de  la 2021.32.20.1 a été fait automatiquement et cela me propose de l’installer. Depuis

maintenant quelques jours. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.