

fussflup
Membre-
Compteur de contenus
84 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
fussflup's Achievements
-
Mais pourtant si. Clignotant gauche actif en permanence sur la bande de gauche de l'autoroute ( traduction: dégages devant ) ou extinction du clignotant gauche pour indiquer la sortie imminente dans un carrefour giratoire ( traduction: comprenez moi par télépathie ).
-
Comment avez-vous conservé l'usage du radar? Le mien a été désactivé lors d'une MAJ, il n'est plus possible d'utiliser le régulateur de vitesse adaptatif par temps de brouillard, la voiture roule très lentement; le risque de se faire percuter par l'arrière est considérable. Avant la MAJ, la voiture ralentissait avant que l'obstacle générateur soit visible.
-
fussflup a commencé à suivre Gamme ioniq 6
-
Je mesure 183 cm et je m’assois à l'arrière en sortant d'un restaurant :-)).
-
Bonjour, Ma commande d'une Ioniq 5 va très probablement être remplacée ce samedi pour la commande d'une Ioniq 6 après validation de plusieurs contraintes potentiellement rédhibitoires sur le modèle exposé au salon de Bruxelles ( hauteur d'assise à l'arrière, volume du coffre ). Il reste le choix de la couleur. Le configurateur en ligne semble donner des informations incorrectes à propos de la couleur du bas de caisse. Sur la version byte blue, le bas de caisse apparait noir alors qu'il est gris avec la couleur gris nocturne. Serait-il possible de confirmer qu'ils sont tous de la même couleur grise? Merci
-
Tesla casse les prix des modèles disponibles ( livraison dès janvier 23 ) car de nombreux signataires de bons de commande ont renoncé à se faire livrer en apprenant que les véhicules n'ont plus de capteurs ultra soniques et que le protocole Tesla Vision qui devrait le remplacer ne fonctionne pas. Tesla est passé en peu de temps d'une incapacité à livrer à un excès de stock. L'objectif des livraisons en Q4/22 a été manqué et la capitalisation boursière de tesla en est gravement impactée. Hyundai lance l'Ioniq 6 est lancée à un prix étrangement bas, mais avec 12 mois d'attente avant d'être livré. Il est probable que le prix de l'Ioniq 6 augmentera de 4000 à 6000 euros dans les deux prochains mois. Je roule en Tesla Model 3 LR depuis 3 ans et je n'envisage absolument pas de racheter une Tesla, chat échaudé craint l'eau froide. J'ai commandé une Ioniq 5 en aout dernier ( elle a augmenté de 6000 € depuis lors mais mon prix est garanti); je prendrai la décision de remplacer cette commande par celle d'une Ioniq 6 la semaine prochaine, après l'avoir vue au salon de Bruxelles. L'Ioniq 6 est jolie mais surtout efficiente, elle sera disponible avec des roues de 18 pouces, gage de confort et de consommation réduite. Je lui trouve deux inconvénients: la capacité du coffre et sa grande longueur ( 250 cm de plus qu'une Ioniq 5 et 16 cm de plus que la Tesla M3) mais c'est le prix a payer pour réduire la trainée aérodynamique.
-
Mon vendeur vient de reconnaitre son erreur; il se basait sur ce qu'il avait entendu ou compris lors d'une formation reçue de Hyundai Belgique. L'Ioniq 6 est donc moins chère que la 5 en Belgique.
-
Mise à jour du 12/1/2023 à 15 h. Ce message était basé sur des indications incorrectes de mon vendeur Hyundai Belgique à propos du prix de l'Ioniq 6 en Belgique. Bonjour, En aout dernier, j'ai commandé en Belgique une Ioniq 5 ,77 kWh RW, balance. La livraison était annoncée en octobre 2023. Le prix de vente a augmenté de 4000 € en septembre et 2000 € en janvier. J'ai interrogé mon vendeur sur la possibilité de remplacer ma commande du modèle 5 par un modèle 6. La première information reçue est que la livraison de mon modèle 5 est reporté à janvier 2024... L'autre nouvelle est que sur le configurateur de vendeur, la 6 est plus chère que la 5 pour des versions similaires. Il pense que le prix de l'Ioniq 6 du configurateur grand public de Hyundai Belgique est incorrect.
-
et la pression d'huile!
-
L’abonnement IONITY devient rentable des l’achat de 625 kWh par an.
-
Musk possède une entreprise dont l’objet est le creusement de tunnels. L’information altitude dans l’écran énergie est une opération marketing invitant à creuser des tunnels pour éviter aux Tesla de monter les côtes.
-
Il faudrait avoir la vue 360 degrés pour le vérifier 😂
-
La mise hors service du radar ( MM LR de 12/2019 ) induite par Tesla Vision limite la vitesse régulée lorsque la visibilité est réduite. Dans un brouillard où la visibilité est de l'ordre de 100 m, j'ai pour habitude de suivre le véhicule qui me précède à la limite de sa visibilité. Cela me permet d'anticiper les éventuels freinages de mon ouvreur et je m'offre ainsi 3 à 5 secondes de temps de réaction supplémentaire vis-à-vis d'un obstacle sur la voie. Avant les dernières mises-à-jour, cette conduite défensive était compatible avec le régulateur de vitesse adaptatif et le maintien de voie; le radar ajoutait un facteur de sécurité supplémentaire. Tout cela est terminé avec Tesla Vision car la voiture ralenti bien en deçà de la vitesse moyenne des autres véhicules; je n'ai pas tenté de vérifier la vitesse de rétablissement du régulateur adaptatif car j'aurais alors constitué un obstacle imprévu pour les véhicules arrivant derrière moi.
-
L’activation intempestive des feux de route ( agglomération, traffic devant ou en face ) rend la conduite nocturne avec l’auto pilot irrespectueuse du code de la route. L’équipe ayant développé cette mise à jour mérite d’être sanctionnée, il est est de même des départements qualité et juridique qui l’ont validé.
-
Elle est stationnée dans mon garage où le Wifi est disponible, le sigle du wifi est visible sur la photo jointe. IMG_5718.HEIC
-
L'écran de ma Tesla n'indique pas de prix de l'énergie sur les SUC, est-il légal de vendre de l'énergie sans en communiquer le prix.Voici trois photos de SUC français tels qu'ils apparaissent ce 20/9/2022 à 9:45. IMG_5717.HEIC IMG_5716.HEIC IMG_5715.HEIC