Aller au contenu

Hiikii

Membre
  • Compteur de contenus

    592
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

726 visualisations du profil
  1. J'ai une difficulté de compréhension. Pourquoi parler de conduite "dynamique", qui apparait, en fait, être un bel euphémisme de conduite sportive? Pas envie de te faire démonter par les biens-pensant ?
  2. tu rajoute à cela qu’il s’agit des chiffres d’immatriculation et non de vente. Et donc en effet comme tesla livre en fin de Q et que ce n’est qu’à ce moment quelles sont immatriculées et donc comptabilisées tu obtiens ce (gros) biais.
  3. Je ne te dis pas que tu es déçu. Je te dis que tu le seras si tu commence à avoir le ki** tout dur parce que tu as 420km d’autonomie affichée après 4000km parcourus.
  4. Ne te réjouis pas trop. Tu sera forcément d’autant plus déçu à un moment où un autre. Dis autrement je ne pense pas qu’il faille commencer à analyser l’évolution de cette donnée à 4000km. Le faire pour avoir un point de référence, je ne dis pas, mais suivre son évolution au jour le jour...
  5. Il faut dire que dans mon post ce test a été effectué sur 3 jours avec une analyse sommaire des "pertes" entre les trajets. Un jour je prendrai le temps de faire un 100-0 d'une traite.
  6. Hiikii

    SR+ ou LR... LOA

    Pourquoi se mettre la corde au cou ? Tu indique, plus haut, faire 130km par jour. Tu parle de 2300km pour les vacances. j'imagine que tu ne fait pas de gros road trip de 1000km, mais plutôt des voyages de 400-500km. Pour moi,jeune entrepreneur, la question est vite répondue : SR+.
  7. Peut être à cause la dégradation de la batterie et l’affichage en kWh qui va t’indiquer directement l’état de celle-ci. Chose que Tesla ne souhaite pas te communiquer. Tesla communique des % , éventuellement un nombre de km estimés car ils n’ont pas envie de nous donner plus. Prêter le flanc à tout un tas de critiques, de réclamation et autres joyeusetés que le client mécontent, n’arrivant pas à intégrer qu’une batterie n’est pas un réservoir, leur sortira.
  8. Tu te sens seul en ce moment @kiki33 ? Pourquoi plier les cheveux en 4. Si on te le dit.
  9. En effet. Rien ne le dit, mais nous on le dit. et on te le redit @kiki33.
  10. Pour le cas de notre ami c’est T4U le responsable.
  11. C’est T4U qui réveille ta voiture. J’ai comme toi supprimé l’appli, change mon mot de passe tesla. Rien à faire. Il me semble qu’au changement de mot de passe le token reste valide car T4U continuait d’acceder aux données de la voiture. J’ai donc envoyé en email à T4u pour leur demander de supprimer le token. J’ai aussi resinstallé l'appli et oh surprise mon compte n'avait pas été supprimé. J’ai désactivé le tracking de la voiture histoire qu’elle ne soit plus réveillée le temps qu'ils suppriment effectivement le token.
  12. Quand j’ai vu l'ensemble des photos c’est le premier mot qui m’est venu à l’esprit.
  13. Félicitations! Tres content pour toi. Profite en bien
  14. Bravo coco. Une bise à Selene et Julien.


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...