Aller au contenu

Skyjacks

Membres
  • Compteur de contenus

    269
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

110 Excellent

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Suivant les OS tu peux ou non avoir des applications spécifiques. Apple et Android il y en a quelques unes. Sur les montres Samsung il existe Drive Electric. Pour les montres Huawei et Honor pas d'application connue à ma connaissance.
  2. Oui dans les notes de mise à jour, juste les infos supplémentaires et reprise des fonctions Sortie Auto, Commande vocales, Vitesse dans les voies adjacentes et amélioration apportée au téléphone.
  3. La 2020.4 semble être déployée globalement. Pour une fois je n'attends pas 3 a 4 jours après les autres. Peut être est-ce dû à l'achat de l'option FSD.
  4. C'est la mise à jour nommée Corona en interne.
  5. Pays : France Département / région : Oise Nom du lieu : Château de la Tour Localité: Gouvieux Type d'emplacement : Hôtel / Restaurant Lien Chargemap : https://fr.chargemap.com/sente-de-la-chaussee-a-gouvieux.html Site internet : https://www.lechateaudelatour.fr/fr/ Appréciation globale : 09/10 Accueil: 9/10 Confort: NE Restauration: 9/10 Toilettes: 9/10 Accessibilité: 9/10 Rapport qualité prix: 8/10 Observations : Très beau cadre ,cuisine traditionnelle bien exécutée, service agréable. 3 bornes disponibles.
  6. Oui, c'est le plus évident. Verrouille la voiture, enlève le bluetooth ou éloigne ton téléphone et essaie d'ouvrir le coffre.
  7. Skyjacks

    Qui roule le plus?

    MAJ : 13854km, conso 174 Wh/km, SOH à 99% avec la marge d'erreurs qu'on connait et juste après voyage passant de 97% à 2%.
  8. Première mauvaise expérience à Tours. Je lance une charge sur la borne 4 avec l'appli ionity, la charge ne démarre pas, l'écran tactile ne fonctionne pas. J'appelle la hotline, on me dit d'aller sur la borne 1 (qui soit disant serait la plus rapide). Je lance une nouvelle charge, toujours rien, l'écran fonctionne. Après avoir passé au minimum 30mn depuis le début (je suis têtu) et avoir à nouveau appelé pour m'entendre dire qu'il y a un problème informatique, j'abandonne pour aller manger. Entre 2 plats je me souvient avoir vu un post ici indiquant qu'il fallait être identifié sur l'application pour que cela fonctionne. Je vérifie et je n'étais effectivement pas identifié. Je me connecte et réessaye et la charge démarre finalement. Victoire enfin, vous n'imaginez pas la tête de la famille après ces péripéties. Et là c'est le drame, la charge ne dépasse pas 24kW (j'appelle à nouveau et on me dit que c'est un problème généralisé dans toute l'Europe et qu'ils ont rebooté tous le système et que cela va prendre du temps pour avoir la vitesse maximale, je savais pas qu'ils avaient pris des cours de pipeau des Tesla boys chez Ionity). Moralité après le repas on est allé jusqu'au Suc du Futuroscope, branchement et là 137kW directement. Ma femme m'a dit les prochains trajets ce sera seulement avec les Suc.
  9. Je demanderais à l'équipe IT, ils ont peut-être fait un filtrage MAC et puis suivant leur politique de sécurité ils te diront si c'est autorisé ou pas (justifier que tu en as besoin pour travailler ).
  10. Comme me l'a fait remarquer @tech60, il y a des lignes de dégivrage sur les caméra avant. Après faut voir si elles sont activées avec le désembuage avant ou le dégivrage arrière.
  11. Skyjacks

    Tesla vandalisme

    Non, comme indiqué au-dessus, juste des curieux.
  12. Remplacement des pneus chez Norauto pour des Nokia WR A4 hier. Trop peu roulé avec mais j'ai quand même l'impression d'une diminution de bruit par rapport aux 18" d'origine. A confirmer sur chaussée bruyante.
  13. C'est la mise à jour Française nom de code Apéro !
  14. On est pas les seuls avec le problème et sur le forum TMC ils disent que Tesla bosse dessus et qu'il existerait de nouvelles révisions pour le montant comme solution temporaire. https://teslamotorsclub.com/tmc/posts/4178122/


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...