Aller au contenu

Kadix

Membre
  • Compteur de contenus

    57
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Le MCU2 est il vraiment plus réactif ? L'écran entier est changé aussi il me semble. Est-ce que la dalle est de meilleure qualité que le MCU1 ? Car venant d'une modele 3 pour une S90D de 2016 je trouve l'écran bien terne...
  2. 309wh/km c'est beaucoup aussi non ? il me semble que je suis à 240wh sur une 90D sur 7 ou 8000 km
  3. Sérieux, y’a des gars qui font des vidéos en train d’essayer des super chargeur ?
  4. Même chose chez moi. Je m’en suis jamais inquiété
  5. Kadix

    Model S et X 2.0

    Les chaines de productions ont du ré-ouvrir ? On sait s'il y'a des changements de design ?
  6. c'est aussi compatible avec les Homelink 2 des vielles tesla alors puisque c'est un module radio 433.92 MHz ?
  7. C’est bien vrai. Je squatte moi même une borne IKEA à côté du boulot mais c’est plus par simplicité qu’autre chose. J’essaie de faire vite mais clairement je prends la place des clients
  8. Va voir sur la carte des propriétaires pour faire un essaie. J’ai fait 400 bornes à 5 adultes et j’ai pas eu de plainte mais rien ne vaut un essaie
  9. 91km le plus loin chez moi. Et je suis en bretagne. Pas sûr que ce soit exceptionnel
  10. J’ai une 90D et je suis à 1100€/an pour une assurance complète sans franchise avec 50% de bonus. Prise chez Allianz via Drive-elec. Très sympa en plus. Il me semble qu’ils m’avaient indiqué que la 90D est comme la 100D dans leur calcul donc j’imagine que tu dois avoir moins cher pour une 75D.
  11. Kadix

    Retrofit HW2.5 vers HW3.0

    Et pourtant comme je le dis j’ai eu les 2 donc je pense pouvoir faire un comparatif - la lecture des panneaux est parfaite même les petits panneaux de chantier posés au sol. Jamais vu d’erreur - le changement au clignotant fonctionne très bien - pas de freinage fantôme (en 4000km à voir avec le temps) - le stationnement auto est rapide franchement je croyais que j’allais descendre en gamme en achetant un model S en AP1 mais c’est le contraire. Après il n’y a pas la compréhension de l’environnement comme sur le modèle 3 en fsd et il n’évoluera plus contrairement aux autres mais il va falloir du temps pour que le fsd prenne vraiment l’avantage
  12. Kadix

    Retrofit HW2.5 vers HW3.0

    Contre un AP1 alors car tout ça fonctionne très bien avec le plus vieux des systèmes. Le stationnement auto aussi d’ailleurs alors qu’il n’y a qu’une caméra à l’avant... finalement pour avoir essayé les 2 j’en conclue que l’AP1 est nettement au dessus du FSD et j’en suis vraiment surpris


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...