

Kadix
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Le MCU2 est il vraiment plus réactif ? L'écran entier est changé aussi il me semble. Est-ce que la dalle est de meilleure qualité que le MCU1 ? Car venant d'une modele 3 pour une S90D de 2016 je trouve l'écran bien terne...
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309wh/km c'est beaucoup aussi non ? il me semble que je suis à 240wh sur une 90D sur 7 ou 8000 km
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je suis vieux
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Sérieux, y’a des gars qui font des vidéos en train d’essayer des super chargeur ?
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Bruit anormal sur une des roues avant lorsque je braque le volant à faible allure
Kadix a répondu à un sujet de Starski dans Tesla Model S
Même chose chez moi. Je m’en suis jamais inquiété -
Les chaines de productions ont du ré-ouvrir ? On sait s'il y'a des changements de design ?
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Compatibilité Homelink HL5 de nos Tesla 2017-2019
Kadix a répondu à un sujet de FredteslaS78 dans Tesla
ah oui merci de ta réponse -
Compatibilité Homelink HL5 de nos Tesla 2017-2019
Kadix a répondu à un sujet de FredteslaS78 dans Tesla
c'est aussi compatible avec les Homelink 2 des vielles tesla alors puisque c'est un module radio 433.92 MHz ? -
C’est bien vrai. Je squatte moi même une borne IKEA à côté du boulot mais c’est plus par simplicité qu’autre chose. J’essaie de faire vite mais clairement je prends la place des clients
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Tesla model S d'occasion à moins de 50 000 €
Kadix a répondu à un sujet de Chris. dans Tesla Model S
Va voir sur la carte des propriétaires pour faire un essaie. J’ai fait 400 bornes à 5 adultes et j’ai pas eu de plainte mais rien ne vaut un essaie -
91km le plus loin chez moi. Et je suis en bretagne. Pas sûr que ce soit exceptionnel
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J’ai une 90D et je suis à 1100€/an pour une assurance complète sans franchise avec 50% de bonus. Prise chez Allianz via Drive-elec. Très sympa en plus. Il me semble qu’ils m’avaient indiqué que la 90D est comme la 100D dans leur calcul donc j’imagine que tu dois avoir moins cher pour une 75D.
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Kadix a commencé à suivre Petites annonces entre membres : accessoires et pièces Model 3
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Et pourtant comme je le dis j’ai eu les 2 donc je pense pouvoir faire un comparatif - la lecture des panneaux est parfaite même les petits panneaux de chantier posés au sol. Jamais vu d’erreur - le changement au clignotant fonctionne très bien - pas de freinage fantôme (en 4000km à voir avec le temps) - le stationnement auto est rapide franchement je croyais que j’allais descendre en gamme en achetant un model S en AP1 mais c’est le contraire. Après il n’y a pas la compréhension de l’environnement comme sur le modèle 3 en fsd et il n’évoluera plus contrairement aux autres mais il va falloir du temps pour que le fsd prenne vraiment l’avantage
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Contre un AP1 alors car tout ça fonctionne très bien avec le plus vieux des systèmes. Le stationnement auto aussi d’ailleurs alors qu’il n’y a qu’une caméra à l’avant... finalement pour avoir essayé les 2 j’en conclue que l’AP1 est nettement au dessus du FSD et j’en suis vraiment surpris