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Kadix

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  1. Elle s’arrête effectivement en sortie de bretelle au stop ou au rond point.
  2. Kadix

    Tesla Model S Plaid

    Et tout ça avec des sièges enfants sur la banquette arrière
  3. justement dans l'axe Rennes-Paris il y'aurait Laval/Le mans/Chartres. Et Le Mans en plein milieu qui servirait beaucoup moins dans un sens comme dans l'autre. Par contre effectivement l'axe Alençon/Tours serait toujours avec cette étape au Mans... En tout cas ça fera du bien les heures de pointe.
  4. Je suis très content de le voir arriver mais je me demande pourquoi 2 SUC si proches ? Pourquoi ne pas l'avoir mis à Laval par exemple histoire d'étaler ?
  5. Kadix

    Model S et X 2.0

    En même temps il a l'air de forcer un peu le truc. Perso je fais toutes ces manoeuvres avec la paume d'1 main et jamais avec les 2 mains... Les clignotants c'est génial en revanche
  6. Kadix

    Tesla Model S Plaid

    J’aime beaucoup l’écran secondaire. J’espère qu’ils vont faire quelques chose de similaire sur les modèles actuels
  7. J’ai pas de difficultés particulières avec les feux il me semble que ça fonctionne bien. Par contre de mémoire il y a dans les menus un réglage concernant les essuie-glaces qu’on active ou non peut-être qu’il y a une chose similaire pour les feux de route ?
  8. Mais du coup si c'est un soucis de conception c'est à leur charge non ?
  9. Si je comprends bien c’est réparable donc ? Désolé je touche pas un caramel en anglais
  10. Je confirme j'ai eu un AP1 sur un TMS pendant 6 mois et il m'a semblé bien meilleur que l'AP2. Pas de freinage fantôme, détection des panneaux sans faille. Le manque de surveillance des cotés et de l'arrière rendait la solution difficile a améliorer mais les fondamentaux étaient effectivement plus solide
  11. Sache que sur les Perf il y'a 4 choix de puissance. ca va de "normal" à "délirant" pour résumer. Donc à toi de choisir ce que tu souhaites pour quelle utilisation. J'ai les cardans qui tremblent sur une 100D non perf quand j'appuis dessus. A voir si c'est le cas ou non sur les perf. Ce n'est d'ailleurs pas le cas lorsque je règle les suspensions sur "très bas" Dans tous les cas je te conseille effectivement une 100D plutot qu'une 90D que ce soit Perf ou non
  12. J’ai payé 2000€ sur le TMX, ne me demandez pas pourquoi, sur les conseils de @ddrunner et je ne regrette pas du tout ! la différence de réactivité est vraiment importante et tout est plus fluide. Ils ont installé le HW3 en même temps sans que je prenne le fsd. vraiment je recommande aussi.
  13. Si mais c’était la clim il me semble. Elle ventile dur après la charge. Mais c’est peu être autre chose et je me suis toujours dis que c’était la clim


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

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