-
Contenu similaire
-
Par jerhum13
Bonjour,
Qui serait intéressé pour signer 1 demande auprès de Mitsubishi France /nissan Europe pour obtenir l' importation des nouvelle citadines jumelle : nissan Sakura (20 kWh,4 places)
-
Par titi1960
Bonjour,
Qui comme ma fille a commandé une spring confort plus de couleur noire avec la prise combo CSS ?
Si c'est votre cas, l'avez-vous reçue ?
Si vous l'avez reçu quand l'avez-vous commandée ?
Visiblement au dire de la concession ou a acheté sa Spring ma fille, cette concession a livré des commandes de spring version confort plus avec ou sans prise Combo CSS pour des commandes passées bien aprés celle de ma fille, commande qui est des premiers jours de novembre 2021.
des bleus, des blanches ...mais aucune noires !
Pour le suivi, sur le site internet, la livraison est prévue maximum fin juillet ... 9 mois le temps de faire un petit fils !
Pour les dates sur l'écran du concessionnaire, la fabrication est 'Priorisée' et au plus tard elle devrait arriver avant la fin juin.
On va voir qui aura raison ...
Choisir du noir, fait broyer ...du noir
-
Par titi1960
Si l'on suit les posts sur la Dacia Spring on remarque que suivant la concession, les livraisons sont plus ou moins rapide.
Et les cartes grises envoyés souvent des mois avant la livraison ce qui est totalement illégal, comme les options gravure, garantie gravure, frais administratifs qui sont de la vente forcé donc interdit si vous ne les désirez pas .
En ce qui concerne les livraisons, ce serait intéressant pour ceux qui attendent leur véhicule de savoir les délais le suivi avec code vin n'étant pas top.
Et de voir si les concessionnaires Dacia sont réglo, ou pas ...
Date de commande:
Date de livraison :
Date de réception de Carte Grise :
Obligation achat d'option :
Département de la concession :
Merci par avance à ceux qui prendrons le temps de répondre, pour tous ceux qui attendent leur Spring
-
Par Tru
Bonjour,
J'utilisais de temps en temps la charge rapide chez mon concessionnaire Nissan avec les 30 minutes gratuites. J'ai été surpris par la dernière facture: les 30 minutes gratuites ont disparues sans avertissement le mois dernier.
La borne chez mon concessionnaire n'est activée qu'avec la clef RFID, sans avoir à utiliser l'appli... je n'ai pas été prévenu sur la facture précédente, ni par mail par plugsurfing du changement de politique.
La FAQ plugsurfing/Nissan n'a été modifiée que mi-novembre après que je leur ai signalé. Et effectivement le site nissan.fr ne mentionne plus les 30 minutes de charge gratuite dans leur présentation de la Leaf.
Capture des sites avant et après modification...
-
Par anthobdn
Bonjour,
Ma Dacia Spring arrive d'ici le 15-20 septembre d'après Dacia. Je serai d'après eux, un des premiers à la recevoir à Marseille.
-