-
Compteur de contenus
860 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
afterburner's Achievements
-
Ouverture du réseau Tesla aux véhicules des autres constructeurs
afterburner a répondu à un sujet de [email protected] dans La recharge sur bornes publiques
Il faut dire aussi que le standard CCS1 nord-américain est bien moins adapté et optimisé que le standard CCS2 européen. D'un pdv US/Canada/mexico, le standard NACS Tesla est clairement supérieur. En Europe, Tesla a adopté le CCS2 donc CQFD sur la qualité de notre standard... Pour recentrer le sujet sur la France et l'UE, c'était donc logique que l'ouverture des SuC commence sur notre continent. -
Ouverture du réseau Tesla aux véhicules des autres constructeurs
afterburner a répondu à un sujet de [email protected] dans La recharge sur bornes publiques
Justement si peu d'utilisation, c'est également tout a fait logique d'ouvrir le SuC à tous. Stratégie de Tesla sur les 2 niveaux c'est parfait. -
On le savait que la MG4 en NMC chargeait vite grâce MaxBLD et d'autres, mais là c'est encore plus fou. 22min de 20 à 80% c'est vraiment incroyable.
-
Donc le Groupe Eden Auto qui détient beaucoup de concessions du Sud Ouest . Avez vous eu des frais de mise à la route avec cette concession sans indiscrétion?
-
Electra, nouveau réseau de bornes ultrarapides
afterburner a répondu à un sujet de Rushkoff dans La recharge sur bornes publiques
Bon ca serait cool d’arrêter de polluer le topic avec des guerre de POUR/CONTRE la réservation chez Electra. Merci d'aller ouvrir un sujet ailleurs si vous voulez débattre, c'est pas le bon lieu pour dans ce topic. -
A part merguez à la livraison, ça m'étonnerait que tu ai à retourner en concession tous les 2 mois...
-
Merci d'éviter de partir dans des hors sujet et des discussions qui n'ont rien à voir avec des commentaires sur les essais videos de la MG4. Merci!
-
Enfin l’épisode avec la MG4 benchmarkée. Ca me conforte dans l'idée que niveau recharge, la version NMC Luxury (pas la LFP) est parfaite pour de l'autoroute avec une courbe de charge hyper bonne malgré une conso de camion. Excellente explications sur le foutoir des driving assists de MG, la migraine. Road Trip MG4 vs Renault Megane EV en approche aussi par le duo, ca va mettre les points sur les i.
-
Immobilisation MG5 après tentative de recharge rapide
afterburner a répondu à un sujet de Wattman dans MG 5
l'enfer. tu as eu une merguez... je ne sais pas si on peut demander un remplacement du véhicule dans ces cas là? bon courage.... -
afterburner a commencé à suivre Suivi des informations techniques via l'API Kamereon et MG4 en comparaison Modèle 3
-
Pas d'essuis-glace arrière ou poignées de maintien comme on a pu voir sur le modèle présenté au salon de Shanghai? J'imagine que ce modèle de MG4 n'est pas un MY2023 donc...
-
Ouverture du réseau Tesla aux véhicules des autres constructeurs
afterburner a répondu à un sujet de [email protected] dans La recharge sur bornes publiques
On va peut-être arrêter le HS avant que je prévienne la modération? -
Réseau de bornes Total
afterburner a répondu à un sujet de chgros1 dans La recharge sur bornes publiques
Ca c'est de la douce mélodie à mes oreilles... Je me répète mais plus vite on sera débarrassés de ce matos, mieux ce sera -
Standard LFP : vos courbes et pics de charge en DC (charge rapide)
afterburner a répondu à un sujet de afterburner dans MG 4
CQFD, la fiche de vente de la MG4 Standard LFP avait donc une fausse information. Si on était tatillon et procédurier, ça pourrait passer pour pub mensongère. Je ne suis pas jusriiste et je vais pas m'aventurer sur ce terrain, mais je serait curieux de savoir ce que ça donnerait. fin du HS pour moi, merci! -
Nicolas de "Mécanique Sportive" est pour moi le "journaliste essayeur" le plus complet et détaillé actuellement. Ses essais vidéos sont excellents
-
Suivi des informations techniques via l'API Kamereon
afterburner a répondu à un sujet de Link214 dans Renault Mégane E-Tech Electric
Tu me dit si t'a d'autres valeurs que tu récupère sur l'API qui pourrait mieux correspondre, mais j'ai l'impression que le "battery_Available_Energy" c'est pas le SOH total de la batterie? Ca pourrait etre hyper interessant pour une future revente