Aller au contenu

afterburner

Membre
  • Compteur de contenus

    860
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

afterburner's Achievements

  1. Il faut dire aussi que le standard CCS1 nord-américain est bien moins adapté et optimisé que le standard CCS2 européen. D'un pdv US/Canada/mexico, le standard NACS Tesla est clairement supérieur. En Europe, Tesla a adopté le CCS2 donc CQFD sur la qualité de notre standard... Pour recentrer le sujet sur la France et l'UE, c'était donc logique que l'ouverture des SuC commence sur notre continent.
  2. Justement si peu d'utilisation, c'est également tout a fait logique d'ouvrir le SuC à tous. Stratégie de Tesla sur les 2 niveaux c'est parfait.
  3. afterburner

    Les essais vidéo MG 4

    On le savait que la MG4 en NMC chargeait vite grâce MaxBLD et d'autres, mais là c'est encore plus fou. 22min de 20 à 80% c'est vraiment incroyable.
  4. Donc le Groupe Eden Auto qui détient beaucoup de concessions du Sud Ouest . Avez vous eu des frais de mise à la route avec cette concession sans indiscrétion?
  5. Bon ca serait cool d’arrêter de polluer le topic avec des guerre de POUR/CONTRE la réservation chez Electra. Merci d'aller ouvrir un sujet ailleurs si vous voulez débattre, c'est pas le bon lieu pour dans ce topic.
  6. A part merguez à la livraison, ça m'étonnerait que tu ai à retourner en concession tous les 2 mois...
  7. afterburner

    Les essais vidéo MG 4

    Merci d'éviter de partir dans des hors sujet et des discussions qui n'ont rien à voir avec des commentaires sur les essais videos de la MG4. Merci!
  8. Enfin l’épisode avec la MG4 benchmarkée. Ca me conforte dans l'idée que niveau recharge, la version NMC Luxury (pas la LFP) est parfaite pour de l'autoroute avec une courbe de charge hyper bonne malgré une conso de camion. Excellente explications sur le foutoir des driving assists de MG, la migraine. Road Trip MG4 vs Renault Megane EV en approche aussi par le duo, ca va mettre les points sur les i.
  9. l'enfer. tu as eu une merguez... je ne sais pas si on peut demander un remplacement du véhicule dans ces cas là? bon courage....
  10. afterburner

    MG4 en comparaison Modèle 3

    Pas d'essuis-glace arrière ou poignées de maintien comme on a pu voir sur le modèle présenté au salon de Shanghai? J'imagine que ce modèle de MG4 n'est pas un MY2023 donc...
  11. On va peut-être arrêter le HS avant que je prévienne la modération?
  12. Ca c'est de la douce mélodie à mes oreilles... Je me répète mais plus vite on sera débarrassés de ce matos, mieux ce sera
  13. CQFD, la fiche de vente de la MG4 Standard LFP avait donc une fausse information. Si on était tatillon et procédurier, ça pourrait passer pour pub mensongère. Je ne suis pas jusriiste et je vais pas m'aventurer sur ce terrain, mais je serait curieux de savoir ce que ça donnerait. fin du HS pour moi, merci!
  14. afterburner

    Les essais vidéo MG 4

    Nicolas de "Mécanique Sportive" est pour moi le "journaliste essayeur" le plus complet et détaillé actuellement. Ses essais vidéos sont excellents
  15. Tu me dit si t'a d'autres valeurs que tu récupère sur l'API qui pourrait mieux correspondre, mais j'ai l'impression que le "battery_Available_Energy" c'est pas le SOH total de la batterie? Ca pourrait etre hyper interessant pour une future revente


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.