Aller au contenu

Berci33

Membre
  • Compteur de contenus

    55
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

1 362 visualisations du profil

Berci33's Achievements

  1. Reçu hier, Je me méfit de la source de ce courriel. le piratage date...
  2. Le pied lèger L'été je suis a 300km d'autonomie, en ce moment 266km. l'année dernière en cette période j'étais a 255km
  3. J'ai souvent ce bug sur la 28 (depuis 1 an environ). Quand j'utilise Waze sur mon iphone 12 ( cela le faisait aussi avec le 11) et que je suis en bluetooth. Mon iphone est connecté en bluetooch avec mes appareils auditifs - le haut parleur de la voiture me donne les indications de route - sur l'écran multimédia de la voiture il apparait mon propre numéro de tel que la voiture appelle. Ceci a chaque fois que Waze parle... Cela disparait une fois que je connecte la câble
  4. Avec mon installation de 3kWc, en juin et juillet je suis monté vers les 2.4kW, depuis je suis a 2kW maxi et les mauvais mois arrivent
  5. J'ai dernièrement fais faire une estimation de ma Ioniq 28 de 2019 avec 40k Km MG (Edenauto bordeaux ) me l'a estimé a 13500 € et sur un site en ligne a 16500 €
  6. Désolé, pas eu le temps de vous suivre Bravo pour ce que vous faites tous les jours pour le VE A quand le même trajet en Ioniq 28 ? 😇
  7. Berci33

    révision

    Les pneus ne sont pas au témoins (il m'ont dit dans 2 ou 3 mois), j'en doute fort. Et craqueler (c'est a peine visible) Ils n'ont pas envie de se prendre la tête et c'est bien plus facile de les changer ...
  8. Idem, depuis 1 semaine, batterie pleine je dépasse les 282 KM et ce matin j'étais à 292Km. Bientôt les 300
  9. Berci33

    révision

    Révision de 4 ans pour 207.52 euro Mon train avant a changer (fuite lente depuis que je l'ai) 263.36 euro pour des Eprimacy, c'est le prix ?
  10. Chère cliente, cher client, Vous êtes abonné(e) à MObiVE, le service de recharge pour voitures électriques et hybrides rechargeables en Nouvelle-Aquitaine. Nous vous informons que les tarifs des charges évolueront à compter du 3 juillet 2023. Le tarif de l'abonnement annuel reste quant à lui inchangé. Voici la nouvelle grille tarifaire à compter du 3 juillet 2023 : Nous vous invitons à consulter les nouvelles Conditions Générales d'Accès et d'Utilisation ainsi que les tarifs qui seront en vigueur et à jour sur notre site. Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition.
  11. Ben voilà, Je passe sur ce forum et paff ma petite batterie donne des signes de faiblesse et pas 2 jours après morte (pas de chance) 😂 Elle avait au moins 4 ans V'là ma Ioio reparti avec une nouvelle batterie
  12. Du vécu chez Feu Vert, Pour une crevaison lente. Si tu viens avec ton véhicule, il leur faut l'habilitation électrique pour pouvoir la mettre sur le pont. 1er CT la semaine prochaine...
  13. V'la, il fallait m'inviter à ce challenge, même sans le régulateur, jamais flashé. Vous auriez tapé le roupillon derrière :d
  14. Bonsoir, tu trouvera peu de T3 en service. La Zoé : Câble T2/T2 32 A et tu passera partout en triphasé 32A (22kW) ou Triphasé 16A (11kW) ou monophasé. Caractéristiques de recharge Renault ZOE Voici toutes les caractéristiques techniques utiles concernant la recharge de la voiture Renault ZOE, en fonction des versions : 50 kWh - R110 (2019) 50 kWh - R135 (2019) 40 kWh - R110 (2018) 40 kWh - R75 (2017) 40 kWh - R90 (2017) 40 kWh - Q90 (2017) 22 kWh - R240 (2015) 22 kWh - R210/Q210 (2012) 22 kWh - Q90 (2012) Charge accélérée AC Connecteur AC Type 2 Puissance max. AC 22 kW - Triphasé Charge rapide DC (option) Connecteur DC Combo CCS Puissance max. DC 50 kW


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.