Messages recommandés
-
Contenu similaire
-
Par LeLutin
Pas trouvé l'info quelque part, mais dans le store via l'appli il y a cela qui apparaît.
Tesla propose, moyennant finance, l'installation du coffre électrique sur les modèles n'en possédant pas.
Bon faudra attendre qu'ils aient de nouveau du stock.
-
Par steef
Nous sommes nombreux (précurseurs de la marque) à ne pas avoir de volant chauffant sur nos model 3 ou model Y.
Récemment j'ai installé un volant de chez Hansshow sur ma model 3 2019. Par erreur Ils m'ont envoyé un volant avec la résistance alors que j'en suis dépourvu d'origine. A muri donc l'idée d'activer cette fonction lors de ma vidéo d'installation.
Avant d'avoir eu le temps de m'y plonger, un américain s'est lancé dans ce retrofit.
Son volant chauffe désormais lorsqu'il actionne son siège chauffant. On peut aussi penser qu'on pourrait le coupler au siège central arrière qui sert très peu.
Je vous laisse ici sa vidéo (lien fourni depuis les USA par Pieric que je remercie encore).
J'ai contacté hansshow pour qu'ils proposent un kit sans soudures afin d' arriver à ce résultat.
Wait and see
Il va sans dire qu'avec les S3xy buttons, on pourra facilement activer/desactiver le volant chauffant.
je vous tiens informé au travers d'une video dès que j'ai du nouveau.
-
Par [email protected]
Nous avons tous souris à l'évocation de ce coup de com' magistral qui sonnait comme un pied de nez au président de la république et à sa voiture accessible à 100€ par mois...
Reste que me voilà bien intrigué: sur les 3 personnes intéressés par l'offre MG que j'ai pu croiser il y a quelque temps, aucune n'a pu trouver de concession disposée à porter cette offre.
Je m'en va donc lancer un sondage au cas où il s'en viendrait une personne ayant pu en bénéficié qui serait disposée à indiquer Où DIABLE elle a bien pu la trouver! 😁 Ainsi qu'une échelle visant à voir qui n'a pu non en trouver malgré la volonté d'y souscrire...
-
Par jrcl
Bonjour,
La plupart des bornes autour de moi (et de ma Kona...) sont des 11kw, et le passage de 7 kW à 11kw ferait une vraie différence à l'usage.
Quelqu'un a déjà fait ou entendu parler ce remplacement?
Merci!
-
Par jerhum13
Bjr a tous , je vais présenter ( et recopier?) ici les avis concernant:
_ société proposant 1 solution " borne de recharge pour particulier,
j'ai procédé de la manière suivante: courrier au service commercial avec 1 question technique... afin de voir a qui on a affaire
-