Aller au contenu

Krimlin

Membre
  • Compteur de contenus

    32
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour, j' ai un problème persistant avec mon Kona 64 depuis plusieurs mois et je aurai voulu savoir si d autres utilisateurs avaient connus ce genre de problème. Le son audio de mon véhicule se baisse sans raison apparente (quelques soit la source radio ou androïd). Le son sebaisse exactement comme il se baisse lorsque on enclenché la marche arrière. J' ai constaté que ce problème intervenait lors des decelerations. J' ai effectué ma révision des 45000 la semaine dernière et malgré les 4 maj effectuées le problème persiste. Je leur ramène le véhicule le 15 octobre et ils vont faire un signalement de panne a hyunday . Je vous tiens au courant.
  2. Merci beaucoup pour cette réponse bien compléte. Sur tes conseils j ai également fait le trajet sur ABRP. Je suis sidéré. Le coût des recharges ( notamment grâce a ionity) va être supérieur à ce que me coûterait ce voyage avec mon BMW X3 diesel. On est vraiment pas prêt pour le VE en France. Je vais renoncer à ce trajet en ve.
  3. Bonjour, voilà j' arrive maintenant a 45000 kms avec mon Kona électrique de décembre 2018. Aucun problème recensé. J' ai même encore les nexen d origine qui ne sont pas encore au témoin de usure (bon mais je vais quand même les changer a la prochaine révision). Voilà ma petite question: je compte aller voir ma fille a amsterdam le mois prochain en Kona depuis Narbonne 11, soit environ 2600 kms aller retour. Je me pose la question de savoir qu elle serait les cartes appropriées pour des recharges en Belgique et au pays bas. Merci de vos eclairages
  4. 33500 kms depuis le 14 décembre 2018, et les nexen ne sont même pas à mi usure
  5. Bon, comme je le pense depuis le début il ne faut envisager le tout électrique que si comme moi on a la possibilité de faire 90% des charges à la maison. Et il faut boycotter ionity parce que la c est pas une augmentation c est une escroquerie.
  6. Bonjour , je viens de tomber sur cet article. A 79cts le kw cela devient rédhibitoire de faire le plein sur ces bornes. https://www.caradisiac.com/borne-ionity-jusqu-a-70-euros-le-plein-d-une-electrique-180792.htm
  7. Ça y est , ils ont changés un fusible qui concerne la climatisation sur rappel de Hyundai. Le nouveau fusible à la même résistance mais des pattes de fixation différentes. Le coût de la révision des 30000 dans ma concession 156€. C est surtout le filtre à moi en qui est cher.
  8. J écris ce petit post de la salle d attente de chez Hyundai. La révision est plus longue que prévu car il y a un rappel pour changer un fusible haute tension. Il faut pour cela déposer le bloc haute tension (env 2h). Wait and see
  9. 25000 kms depuis le 14 décembre 2018. A ce rythme là je serai à environ 300000 en 10 ans et le véhicule sera quasi amorti.
  10. Qui a dit que coffre de la Kon était trop petit? Ce matin j ai livre 42 cartons de 12 bières en baissant les sieges
  11. 10900 kms depuis le 14/12. 15.4 de conso moyenne. Aucun problème que du bonheur
  12. 6700 kms depuis le 14 décembre 2018...et que du bonheur
  13. Bon lundi je vais voire chef d atelier et je vous tiens au courant.
  14. Alors, oui je recharge bien avec le câble T2 32 a. Tous les curseurs de réglage sont au maxi. Je vous joints quelques photos


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...