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  1. 33500 kms depuis le 14 décembre 2018, et les nexen ne sont même pas à mi usure
  2. Bon, comme je le pense depuis le début il ne faut envisager le tout électrique que si comme moi on a la possibilité de faire 90% des charges à la maison. Et il faut boycotter ionity parce que la c est pas une augmentation c est une escroquerie.
  3. Bonjour , je viens de tomber sur cet article. A 79cts le kw cela devient rédhibitoire de faire le plein sur ces bornes. https://www.caradisiac.com/borne-ionity-jusqu-a-70-euros-le-plein-d-une-electrique-180792.htm
  4. Ça y est , ils ont changés un fusible qui concerne la climatisation sur rappel de Hyundai. Le nouveau fusible à la même résistance mais des pattes de fixation différentes. Le coût de la révision des 30000 dans ma concession 156€. C est surtout le filtre à moi en qui est cher.
  5. J écris ce petit post de la salle d attente de chez Hyundai. La révision est plus longue que prévu car il y a un rappel pour changer un fusible haute tension. Il faut pour cela déposer le bloc haute tension (env 2h). Wait and see
  6. 25000 kms depuis le 14 décembre 2018. A ce rythme là je serai à environ 300000 en 10 ans et le véhicule sera quasi amorti.
  7. Qui a dit que coffre de la Kon était trop petit? Ce matin j ai livre 42 cartons de 12 bières en baissant les sieges
  8. 10900 kms depuis le 14/12. 15.4 de conso moyenne. Aucun problème que du bonheur
  9. 6700 kms depuis le 14 décembre 2018...et que du bonheur
  10. Bon lundi je vais voire chef d atelier et je vous tiens au courant.
  11. Alors, oui je recharge bien avec le câble T2 32 a. Tous les curseurs de réglage sont au maxi. Je vous joints quelques photos
  12. Bonjour. Je suis novice en VE et je possède le Kona 64kw depuis le 14/12. Je totalise actuellement 3500 kms. Voici mon problème et je ne sais pas si c est normal. Sur toutes les bornes de recharge type 2 quebj ai essayé depuis l achat du véhicule (Cahors sdehg réveil) je n' ai jamais dépassé les 2,9 kW de puissance de charge quelque soit la puissance de la borne (18 ou 22kw). Au moment où j écris ce message la Zoé a côté charge allègrement a 18 kW. Les recharges en combo DC sur super chargeur fonctionnent bien (44kw la dernières fois) Autre problème constaté, en chargeant chez moi dans le garage a 12degre je n' arrive maintenant qu a 390 kms d autonomie maxi avec le cro malgré la capacité en ca remise a 100% Quels sont vos avis avant d appeler la concession. Merci
  13. J ai également commandé une station nomade 32a zencar chez Ali express. Cela a l avantage d être mobile (maison de campagne, belle mère, etc)


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

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