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@Phil63 On lui dit qu'il y'a aussi un rangement dans l'habitacle, côté gauche du conducteur, un peu sous le clavier des phares
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Oh ! Je ne pensais pas déterrer le sujet, mais comme il est là Date de commande le 11/12/2023 Livraison le 12/01/2024 Facture 13/01/2024 Demande faite le 15/01/2024 Valide depuis le 28/02/2024 Virement reçu le 26/032024 … et 2473 km au compteur.
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Acquisition Nissan Leaf 2
Manuko a répondu à un sujet de VortexStriker dans Nissan LEAF 2 (à partir de 2018)
Ça tombe bien, y'a une Tekna à vendre dans l'espace Occasions 😁 -
Je pense à une traduction rapide du mot "mix" ou "audio mix". Je n'utilise pas le GPS, mais je pense que c'est le comportement de l'audio, quand il y'a une annonce GPS. A tester, mais dans certains cas le son doit être coupé et avec l'autre mode, le son continu, mais moins fort pour entendre l'annonce de direction.
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Ola, Mea culpa, C'est en fait une grosse boulette que j'ai écris ci-dessus. Je pensais naïvement capter l'internet via la 4G de l'auto en me connectant à son point d'accès Wifi. Mais il n'y a aucune connexion avec le réseau. En fait, le cache de mon iPhone est farci de musiques mais aussi des données GPS alentours. Je pensais être connecté, mais j'étais et je suis en vase clos sur données embarquées. Donc pour écouter la radio, via CarPlay / Android Auto, il faut une connexion 4G supplémentaire à celle de la Smart. Désolé pour la bévue 😕
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Salut, 30 à 90 jours… j'ai passer le premier seuil, j'espère ne pas aller au dernier 😕 Date de commande : 11/12/2023 Livraison le 12/01/2024 Facture 13/01/2024 Demande faite le 15/01/2024 Il est indiqué que : Si dossier conforme alors mail ; Si dossier non conforme alors mail ; Si dossier refusé alors mail. et au 13 février, toujours pas reçu de mail… ni de règlement.
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Les Accessoires officiels et autres pour Smart #1
Manuko a répondu à un sujet de LePetitPrince dans Smart #1
Salut @nova @Droid, dans ce fil de discussion j'avais noté celui-ci : https://www.aliexpress.us/item/1005005916577342.html?spm=a2g0o.order_detail.order_detail_item.5.24857d56JoVMYc&gatewayAdapt=4itemAdapt -
Salut, @Ugoone @ThB Je reviens sur le sujet de l'écoute radio/musique. Au premier trajet, j'ai constaté que l'iPhone 12 mini avait un peu de peine avec la recharge par induction. Comme lu ici : ça chauffe et ça ne charge pas des masses. De plus, ma connexion Bluetooth n'étant jamais activée, pas facile à communiquer avec l'auto. D'autre part, il me reste un iPhone SE 2016, compatible CarPlay. La ruse c'est de coupé le WiFi de la Smart. Elle devient alors un point d'accès (AP-xx, avec la clé affichée dans le menu réseau) et partage sa connexion 4G. Mon iPhone SE récupère ainsi l'internet et permet d'utiliser CarPlay et surtout Apple Music. Vous trouverez aussi toutes sortes d'apps pour écouter les radios qui vous plaisent. J'ai donc acheté le câble qui va bien et mon SE se recharge pendant la conduite. Un petit coup d'empreinte digitale et je roule en musique.
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Salut, Je déterre le sujet, mais que voulez-vous, j'ai reçu la voiture il y a seulement 2 semaines Une évolution qui me ferait plaisir : l'affichage de l'heure en plus gros. Genre avec la même typo que la température, mais dans l'espace juste au-dessous et au-dessus du mode de conduite en cours. Il y a une bardée de pixels éteints à ce niveau qui pourrait me rendre de grand service. (je sais que l'heure est présente sur les deux écrans, mais c'est écrit trop petit)
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Le principe de maintien dans la voie, genre smart drive assistant, ça consiste à mettre des petits coup de frein sur la roue droite ou la roue gauche, pour corriger le cap. Sur un freinage franc et intempestif, une pression gauche/droite mal équilibrée (je parle de mode dégradé) va provoqué ce "coup de volant". En tous cas, c'est pas cool…
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Salut, Je ne suis pas du genre à pavaner avec mes biens, mais le garage avait fait un bel effort pour ce coup-là C'était le 12 janvier et la batterie était chargée à 97%.
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Manuko a commencé à suivre Smart charge@street
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Salut, Ma petite anecdote, batterie 12V. Samedi dernier, 17:00, même rafale de message que vous : puissance EV, puis plein de voyants allumés, peut être un autre message…mais pas de mise en route. J'ai tenté de brancher le câble Type 2, histoire d'avoir la sauce du réseau (batterie de traction était à 90%), mais là non plus : pas de verrouillage du connecteur. Alors, j'ai laissé toute le nuit un petit chargeur de batterie 12 V, brancher en parallèle sur la voiture. Le dimanche à 10:00, le chargeur m'indique qu'il est en charge, pas de voyant de batterie pleine. Dans la voiture, pas d'affichage, pas de lumière, même plus de warnings. Lundi , coup de fil au garage qui m'a prêté un booster. Démarrage Leaf OK et retour au garage pour remplacement. C'était la batterie d'origine de ma Leaf 40, que j'utilise depuis le 30 novembre 2018, 5 ans, ça semble correct.
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Et bien moi, je crains vraiment l'inverse. "Maintenant que l'on a eu la reconnaissance, plus besoin de trop en faire sur le sujet". Mais on est d'accord, j'espère vraiment qu'ils vont pousser le matos à son plein potentiel.
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Dans le même genre, j'ai touché 6000 points Hertz à l'achat de ma Leaf 40 en 2018. Comme ils étaient utilisables que dans certaines agences, je n'ai jamais loué de voiture et perdu tous ces points au bout de 2 ans. C'est comme beaucoup de promos, elles sont justes calibrées pour être rentable… à l'émetteur, pas le consommateur.
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Izivia Fast installe du Chademo même en 2023, cool ! ( sur parking Mc Do )
Manuko a répondu à un sujet de Pile Poil dans Nissan LEAF 2 (à partir de 2018)
Salut, C'est pas nouveau, il y a un fil pour les Izivia Nouvelle génération : En parcourant ce fil, j'ai vu la borne du E. Leclerc d'Anglet, mis en route le 29 juillet. Et je peux te dire que j'ai bien profitez de cette borne au mois d'août