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Remplacement du chargeur 7kW (2018) par un 11kW ? Quelqu'un l'a fait ?

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Bonjour,

 

La plupart des bornes autour de moi (et de ma Kona...) sont des 11kw, et le passage de 7 kW à 11kw ferait une vraie différence à l'usage.

 

Quelqu'un a déjà fait ou entendu parler ce remplacement?

Merci!

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Le 19/09/2022 à 18:30, Remy a dit :

Il vaut mieux changer de voiture... l'écart de prix entre les deux sera moins cher que la modification.

 

Surtout avec le nombre de problèmes que cumule les Kona EV, préférable de le remplacer.

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Le 19/09/2022 à 20:34, grombomber a dit :

Surtout avec le nombre de problèmes que cumule les Kona EV, préférable de le remplacer.

Kona Executive 64 kWh de décembre 2018 - 44 000 km - Aucun problème si ce n'est changement sous garantie de la trappe du connecteur de chargement il y a un an.

Il est toujours risqué de faire des généralisations. Certains ont moins de chance, c'est vrai. Mais moi, je suis très satisfait de mon Kona.

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Effectivement mon cas n'est pas une généralité, mais suivant les véhicules c'est la loi des séries...

Éléments remplacés sur mon véhicule depuis 18 mois;

  • moteur
  • réducteur
  • batterie HT (rappel)
  • batterie 12V
  • prochainement (mais quand?) de nouveau batterie HT (en commande par la CC)

J'essaie d'avoir une situation stable afin de le vendre à un prix normal.

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- Kona 64 kWh 3 ans (juin 2019)

- 40 000 km

- réducteur

- batterie HT (rappel)

Je changerai bien, le jour ou je trouve mieux, mais pour l'instant, y-a pas (taille batterie, taille voiture, efficience énergétique, équipement, prix)

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Le 01/10/2022 à 08:14, xixou a dit :
  • réducteur
  • batterie HT (rappel)
  • batterie 12V
  • Joins / spacers suspension
  • J'approche des 100 000 km

Salut,

J'ai la même liste que toi sauf joins suspension, est ce que ce n'était pas à cause de bruit à basse vitesse genre gros tak ?

 

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