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amiral_sub

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  1. amiral_sub

    Assurance pour la Model S

    je déterre ce sujet. J'ai fait pas mal de devis d'assurance pour du tous risques, ça va du simple au quintuple. Je résume: je suis conducteur depuis 1995, 50% de bonus, jamais eu de sinistre Voici les offres à moins de 1000€ Allianz + de 1100€, mais allianz via un courtier 900€, et prestige assurance qui n'assure que des voitures de luxe 1000€/an y compris sorties sur circuit (en fait c'est allianz qui assure) Credit Agricole 900€/an , possibilité de souscrire une assurance contre les pannes pour 20€/mois mais recharge de pannes par couvertes et plafond de prise en charge limité à 1000€/an La banque postale 764€/an Creditmutuel survavenir : 740€/an Étant déjà chez suravenir, la bascule se fait en 2 clics, je resterai sans doute chez suravenir
  2. amiral_sub

    Tesla model S d'occasion à moins de 50 000 €

    5k€ là ça commence vraiment à trop chiffrer Apparement c'est pas très difficile à dépanner soi même
  3. amiral_sub

    Tesla model S d'occasion à moins de 50 000 €

    option panne+ 237€/an chez CA ça fait 1400€/an pour du tous risque + une garantie panne+ qui n'est pas pas terrible contre 776€/an à la banque postale tous risques soit une différence de 700€/an pour une prise en charge de 1000€/an sans la prise en charge de la recherche de panne. Quelles pannes chères peuvent se produire sur une model S ? Le convertisseur 400-12 (~2k€), le MCU (2k€) ? la voiture vient de Belgique. C'est du bol parce qu'un vendeur francophone ça simplifie vraiment les choses pour les détails de la voiture (meme si je parle bien anglais), et la Belgique est vraiment simple pour les formalités (plus que les pays bas ou l'Allemagne en tout cas) Quant au prix je ne vous en dit pas plus, j'attends d'avoir la voiture
  4. amiral_sub

    Tesla model S d'occasion à moins de 50 000 €

    trouvé ! https://www.ca-paris.fr/Vitrine/ObjCommun/Fic/Paris/assurance/comparateur_auto/files/Pacifica_A4_Automobile_Conditions_Generales.pdf ça ne couvre pas la batterie de traction, ni les suspensions (donc la suspension à air) ni les diagnostics, recherches de panne, essais... prise ne charge limitée à 1000€ / an je déchante
  5. amiral_sub

    Tesla model S d'occasion à moins de 50 000 €

    chez credit agricole il y a l'option panne +: Prise en charge sans franchise des pièces et de la main d'oeuvre selon le barème constructeur, suite à une panne mécanique, électrique ou électronique d'origine aléatoire non comprise dans les exclusions, ainsi que certains éléments de confort limitativement énumérés (lorsqu'ils sont intégrés et installés dès la 1ère mise en circulation). Cette option est proposée pour les véhicules de moins de 6 ans. Vous bénéficiez de l'Assistance Dépannage et remorquage et d'un véhicule de remplacement en cas de panne garantie pendant 4 jours si le véhicule est immobilisé plus de 48 heures. je me demande quelles sont les exclusions, je ne trouve rien sur ce sujet sur le net
  6. amiral_sub

    Tesla model S d'occasion à moins de 50 000 €

    P85+ toutes options de 2013 (toit panoramique, suspensions à air, double chargeur) , superchargeurs gratuits, pas d'autopilot, garantie terminée sauf pour la batterie et le drive unit. Achetée à l'étranger, pas essayée. Je sais je suis fou. J'espère que la P85+ n'est pas trop raide. Contrairement à certains je n'ai pas fait de virement d'acompte, le virement se fera avec le vendeur (un particulier) devant mon conseiller bancaire après l'essai. La transaction sera ainsi sécurisée pour moi et pour le vendeur. On n'a même pas besoin d'un tiers de confiance comme paycar. Depuis que cette voiture existe j'en rêve. La vie est trop courte pour ne pas s'offrir un tel joujou si on peut. C'est une voiture qui a subi malheureusement pas mal de pannes mais qui j'espère a été fiabilisée. Liste non exhaustive des pannes réparées: - poignées - toit ouvrant récalcitrant - chargeur principal gen 1 (remplacé par un gen 2) - mecanisme d'essuie glace - batterie remplacée il y a un mois - drive unit remplacé il y a un mois - prise de charge - un roulement de roue - tout un train roulant Toutes ces pannes sont connues sur cette première génération de model S, et les poignées ont été fiabilisées, le chargeur semble avoir été remplacé par un chargeur de nouvelle generation La batterie a été remplacée par une batterie reconditionnée C'est un achat passion toutefois raisonnable, à moins d'une grosse panne elle ne reviendra pas très cher à l'usage. (étonnement elle boufferait les pneus arrières, je me demande bien pourquoi) Le risque c'est une panne assez chère, l'épée de Damoclès c'est les faiblesses connues du MCU et du convertisseur 400V-12V. 2k€ chacun et bien que je sois bricoleur je ne lancerait pas dans leur réparation. C'est toutefois rien de trop ruineux comparé aux pannes d'audi que je vois autours de moi mais la vielle prius qu'elle va remplacer m'a couté que 500€ de pannes en 15 ans (un roulement de roue et une pompe de refroidissement du système hybride). Mais bon les hybrides c'est has been, c'était le temps d'attendre de vraies bagnoles. Elle se garera à coté de ma zoé Q210 que j'adore. Pour l'assurance je vise le moins cher, à priori la banque postale ou le credit agricole.
  7. amiral_sub

    Tesla model S d'occasion à moins de 50 000 €

    bon ça y est j'ai un accord verbal d'un vendeur d'une model S. Me voici donc futur propriétaire de ce vaisseau spatial. Sa carrosserie n'est pas nickel, d'où un prix intéressant. Rien de grave, des rayures, de la peinture rayée et un poc dans une aile. Des que je l'aurai et elle qu'elle sera francisée, elle ira chez un débosseleur et peut être un carrossier suivant si je tente moi même les retouches (j'ai déjà réussi à rattraper de grosses rayures).
  8. amiral_sub

    Tesla model S d'occasion à moins de 50 000 €

    ça n'existe pas à ce prix là
  9. amiral_sub

    Prix de reprise Model S en fin de location

    ça alors, je t'avais pas reconnu !
  10. amiral_sub

    Prix de reprise Model S en fin de location

    j'ai trouvé sur le site tesla ça tourne aux environs de 50k€
  11. bonjour, est-ce que certains d'entre vous connaissent le prix auquel tesla reprend une model S qui a 4 ans ?
  12. amiral_sub

    Very good trip too

    vers Stuttgart, tu as du te frotter à quelques porsche et mercedes sur des autoroutes. Tu peux raconter ?
  13. amiral_sub

    Basculement Total pour un gros rouleur !!

    génial! si c'est pas indiscret, tu l'as achetée combien? (je suis en pleine recherche)
  14. amiral_sub

    E-Niro 64 ou Tesla Model S d'occasion ?

    moi aussi j'hésite entre le e-niro et une model S d'occaz. J'ai essayé les deux. Mais si tu souhaites du pilotage automatique, autant j'ai été bluffé par l'autopilot tesla, autant le niro m'a fait peur en faisant une sorte de ping pong entre les bandes de la voie d'autoroute. Perso je cherche une grande berline électrique, pas besoin de conduite automatique. La model S est parfaite (voire un peu trop grande). La e-niro est pas mal mais clairement en dessous à tous les niveaux sauf la garantie kia : pour le même budget une model S sort de garantie alors qu'on est tranquille 7 ans avec la kia. Autre atout de la kia: la batterie est réparable, donc même après les 7 ans pas de crainte à avoir, on va pas avoir une facture de plusieurs dizaines de milliers d'€ en cas de panne de batterie
  15. amiral_sub

    Cherche Tesla Model S d'occasion

    par exemple: https://www.marktplaats.nl/a/auto-s/tesla/m1383376813-tesla-model-s85-12-2013-techpack-duo-lader-prijs-ex-btw.html


Automobile Propre

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