

amiral_sub
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ma tesla de 2013 a 10 ans, je vous rassure elles vont durer beaucoup plus longtemps. La durée de vie des voitures électriques en général va considerablement s'allonger (j'ai aussi une zoe de 2014, idem très solide)
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1200 km ce week end, aucune saturation au suc (sur la route par contre oui on a été à l'arret plus d'une fois)
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Pour ceux qui veulent faire durer leur TMS ...
amiral_sub a répondu à un sujet de LJBZH dans Tesla Model S
j'ai une S de 2013 et je la garde -
Couleur Midnight Cherry Red visible dans les shows rooms Tesla
amiral_sub a répondu à un sujet de Busquet2 dans Tesla
le rouge cherry est plutot joli, une couleur peu commune -
Suivi des mises à jour logicielles, Modèle S (ph1 et ph2)
amiral_sub a répondu à un sujet de LJBZH dans Tesla Model S
depuis la dernière maj on voit mal le niveau de charge sur le petit écran (Model S ph1). Pas grave mais bon... -
Aucun accessoire n'est utile. Et c'est pas très grave d'etre dépendants aux par soleils (inutiles)
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j'ai essayé une plaid, incroyable, et bizarrement le yoke m'a plus. Par contre l'absence de commodos, no comment...
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la folie des americains avec leurs armes à feu. Mais on n'est pas à l'abris d'une bagarre chez nous (on se flingue moins) En Suisse !!! https://www.lematin.ch/story/un-suisse-se-fait-poignarder-apres-avoir-depasse-un-client-dans-la-queue-709854731158?fbclid=IwAR2obLdAvZ6eUm1I9Xx3dK8Z6DN6vG0owak5UfxS1rcnBZL0WGEzwZD_HAw
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le toit vitré c'est magnifique, mais ça sert à rien, quand on conduit on ne regarde pas le toit
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comme toi j'ai configuré mon téléphone pour que dès que le bluetooth se connecte à la tesla, ça ouvre waze avec son sur téléphone. C'est pas comme les antibiotiques, c'est automatique, j'entends les alertes
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j'ai attendu une fois en 6 ans en VE. 10 minutes à un suc en samedi noir de chassé croisé d'été. J'attendais bien plus en pétrolette
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(Premier VE) Achat modèle S en occasion, aide à la sélection du véhicule.
amiral_sub a répondu à un sujet de Jérémie dans Tesla Model S
qu'appelles tu un VHL ? Pour les descriptions de toutes les versions, la page wikipedia te diras tout https://fr.wikipedia.org/wiki/Tesla_Model_S Je peux te décrire ma P85+ de 2013 propulsion, 476ch, châssis sport : barres anti roulis renforcées, jantes 21", pneus 265 à l'arrière et 245 à l'avant toutes options : suspensions pneumatiques, toit ouvrant, son premium, etc superchargeurs gratuits à vie liés au châssis : je l'ai achetée d'occaz et j'ai les superchargeurs gratuits La voiture a 252 000 km, en état proche du neuf Je fais un suivi détaillé de tous les frais liés à la voiture Je suis à un budget tout compris entretien assurance pneus remplacement de pièces et électricité (hors achat) de 0.24€/km. C'est quasiment imbattable, même en clio d'occaz c'est plus cher d'aller acheter le pain -
"un collègue m'a dit qu'un ami à lui avait attendu" déjà là on voit que forcément l'information a été déformée
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ça c'est pas le seul à le dire, la capitalisation boursière de tesla est stratosphérique, tesla vaut plus que tous les autres constructeurs réunis et quoi qu'il advienne tesla ne fera jamais plus de profits que tous les autres constructeurs réunis. Chacun en pense ce qu'il veut mais on peut dire que soit l'action est très surévaluée et baissera à terme pour revenir dans la moyenne de l'industrie auto, soit tesla n'est pas considéré comme un constructeur auto et là on peut admettre que l'action n'est peut etre pas surévaluée (je ne suis pas là pour trancher).. N'oublions pas que mercedes ou le fond souverain du qatar qui avait investi dans l'action tesla à ses tout début ont tout vendu avant la montée stratosphérique de 2019 (pourtant pas des lapins de 6 semaines, pourtant ils n'ont rien vu venir)
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Pour ceux qui veulent faire durer leur TMS ...
amiral_sub a répondu à un sujet de LJBZH dans Tesla Model S
toutes les pièces de suspension sont disponibles sur les sites internet, y compris les amortisseurs pneumatiques (mes amortisseurs avant étaient un bloc de rouille avec un début de fuite d'air, j'ai fait monter des miessler automotive, 2x moins cher, aussi efficaces que les bilstein d'origine)