Aller au contenu
heisenbug_49

Pas de park assist sur la e-208

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous 👋

 

Je suis futur acheteur d'une e-208 GT en LOA et je me pose une question technique.

 

Si la finition GT est sensé être la plus haute-gamme et si c'est le modèle électrique qui propose le plus de puissance (argument très marketing), comment se fait-il que la e-208 GT ne dispose pas du Park Assist dans son pack Drive Assist Plus? Personnellement je trouve ça aberrant que cette option soit présente sur l'ancienne 208 mais pas sur la nouvelle. J'ai lu ici et là qu'il s'agirait d'une incompatibilité avec le modèle électrique et, en tant qu'ingénieur, je ne vois vraiment pas pourquoi ça serait le cas.

 

Est-ce que vous avez des idées, des suggestion ou des infos peut-être sur le sujet ?

 

Autre question folle: est-ce que vous pensez que l'option pourrait être implémenter aux e-208 GT produites après février 2020 ?

 

Bonne journée/soirée 😀

Modifié par heisenbug_49
précision de la question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Effectivement c'est étrange surtout que l'ensemble des capteurs nécessaires à cette fonctionnalité semblent être présent sur le e208 GT (selon les photos que j'ai pu voir). Après est-ce que les éléments techniques sont en place pour le faire fonctionner dans le futur... je ne sais pas.

 

Cependant, pour l'avoir eu sur mes véhicule passé et sur mon véhicule actuel , je trouve cette fonctionnalité gadget. C'est marrant 1 fois ou 2 pour tester ou montrer "t'as vu ma voiture se gare toute seule" mais à l'usage c'est tout aussi rapide (voir plus rapide selon le degré de confiance en la technologie et/ou ses capacités à maitrisé son véhicule) de se garer tout seul. J'ai eu cette option car intégrée à la finition que j'ai prise, mais je ne l'aurai pas prise en option.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Flex94 . Merci pour ta réponse.

 

Effectivement, j'ai aussi vu que les capteurs était présent sur le modèle électrique. Ce qui me laisse à penser que la seule raison pour laquelle il n'y aurait pas de Park Assist sur la e-208 serait un logiciel véritablement conçu pour une boite de vitesse manuelle (avec peut-être un calcul de la trajectoire en fonction de l'accélération et du point de patinage sur l'embrayage sur un modèle thermique). Et comme Peugeot à l'air d'avoir mis cette voiture en production dans la précipitation, il n'ont pas eu le temps de refondre cette partie du logiciel pour l'adapter aux boites de vitesse EAT8 (et encore moins à la boite électrique).

 

Pour le côté gadget, je suis assez d'accord en fait. Je l'ai aussi essayé sur une 308 et c'est vraiment utile que lorsqu'on veut se garer en créneau dans une place humainement impossible. Mais je me dis qu'avec les capteurs et la vidéo 360° de la e-208, il sera difficile de ne pas réussir à se garer 😅

Modifié par heisenbug_49

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, heisenbug_49 a dit :

J'ai lu ici et là qu'il s'agirait d'une incompatibilité avec le modèle électrique et, en tant qu'ingénieur, je ne vois vraiment pas pourquoi ça serait le cas.

La mécanique des e-208 n'est pas (encore) conçue par PSA (il s'agit d'un assemblage de sous-ensemble en provenance de Continental), il est possible que ce soit  la raison de la non disponibilité de cette fonction pour l'instant, et c'est peut-être aussi la raison de la non disponibilité avant février du Drive-Assist+. A noter que les mécaniques de conception PSA (par sa co-entreprise avec NIDEC) sont prévues pour 2022. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, vva22 a dit :

La mécanique des e-208 n'est pas (encore) conçue par PSA (il s'agit d'un assemblage de sous-ensemble en provenance de Continental), il est possible que ce soit  la raison de la non disponibilité de cette fonction pour l'instant, et c'est peut-être aussi la raison de la non disponibilité avant février du Drive-Assist+. A noter que les mécaniques de conception PSA (par sa co-entreprise avec NIDEC) sont prévues pour 2022. 

 

Bonjour @vva22 👋 en voilà une information très intéressante, merci. Je l'ignorai. Mais tout bien réfléchi, c'est logique: il me semble que Continental est un des leaders sur le marché de l'électronique embarqué dans les automobiles. PSA ne peut pas tout faire. 😅

 

On peut peut-être imaginer (mais je n'y crois pas trop) qu'à l'horizon de février-mars 2020, Continental aura fourni à PSA une mise-à-jour du logiciel de son ordinateur de bord. 🤔 Me je sais bien que ce n'est qu'un rêve 😆

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas bête comme explication, la commande fine de l'accélérateur par un logiciel doit demander pas mal de travail et comme il n'a pas été concu en interne c'est pas déconnant que ce soit un peu plus compliqué et nécessite pas mal de test...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Fender a dit :

c'est pas bête comme explication, la commande fine de l'accélérateur par un logiciel doit demander pas mal de travail et comme il n'a pas été concu en interne c'est pas déconnant que ce soit un peu plus compliqué et nécessite pas mal de test...

Exactement, c'est aussi ma conviction perso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, TITI208 a dit :

le park assist franchement je vois pas l'interet, par contre la vision nocturne de la 508 que j'ai pu voir dans les videos youtube m'aurai bien plus... dommage que ca soit pas inclu avec le drive assist plus.

Ah ouais, la vision nocturne existe ? 😲 Génial ! Mais je ne l'ai pas vu dans les options sur le configurateur Peugeot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, heisenbug_49 a dit :

Mais je me dis qu'avec les capteurs et la vidéo 360° de la e-208, il sera difficile de ne pas réussir à se garer 😅

Pas de vraie caméra 360° sur la e-208 : juste une mémorisation de l'image de la caméra AR au fur et à mesure qu'on recule.

Du pseudo 360° quand on recule en somme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de la caméra AR, lors de l'essai, il pleuvait et de retour à la concession, je fais une marche arrière pour garer la voiture et impossible d'utiliser la caméra, elle était couverte d'eau... J'y voyais rien :(

Modifié par Elektrelion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Étrange, j’ai essayé de faire une configuration pour voir l’écart de prix avec ma GT de mars 2020, et dans la case option, il y a bien l’option Park assist. A voir si ça a pas été rajouter plus tard ... mais je comprend pas trop le délire de Peugeot ... déjà avec là pack drive assist ...

18321AD4-2F58-497E-96AC-9F6FA55BE418.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Intéressant.

 

Ca me rappelle les couacs sur le configurateur Peugeot de l'e208 qui autorisait le Pack Drive Assist Plus sur des finitions en dessous de la GT (alors que la doc. indiquait clairement que c'était réservé à la plus haute finition).

Ca avait duré des semaines puis l'option avait fini par disparaître du jour au lendemain.

Modifié par Calico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Calico a dit :

Intéressant.

 

Ca me rappelle les couacs sur le configurateur Peugeot de l'e208 qui autorisait le Pack Drive Assist Plus sur des finitions en dessous de la GT (alors que la doc. indiquait clairement que c'était réservé à la plus haute finition).

Ca avait duré des semaines puis l'option avait fini par disparaître du jour au lendemain.

 

Je valide, sauf que je dirais que ça a duré des mois : de janvier à avril 2020, au moins, vu que je me suis pris la tête avec le vendeur qui me soutenait que ce n'était pas possible, alors que j'ai deux configurations en ligne (puis imprimées) avec cette option à ces dates là...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La clairement je comprend pas Peugeot. Si on a le pack drive assist, on a clairement assez de capteur pour le Park assist. A voir si une futur mise à jour active l’option dormante sur celles déjà vendu. Après tout, le directeur prod de la 208 avait bien dit à des journalistes que CarPlay sans fil pouvait arriver via une mise à jour étant donné que tout était déjà dans la voiture ......

Mais de ce que j’ai vu, Peugeot a tendance à vite oublier les voitures déjà commercialisées en ce qui concerne les mises à jours ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors de ce que je me souviens, même en cas de maj pour activer par assist, il te faut un nouveau levier de vitesse avec le bouton.

Donc c'est mort.

 

Et pour le wireless il me semblait qu'il fallait du wifi 5ghz, ce que la voiture n'as pas de mémoire.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mirdyn45 a dit :

La clairement je comprend pas Peugeot. Si on a le pack drive assist, on a clairement assez de capteur pour le Park assist. A voir si une futur mise à jour active l’option dormante sur celles déjà vendu. Après tout, le directeur prod de la 208 avait bien dit à des journalistes que CarPlay sans fil pouvait arriver via une mise à jour étant donné que tout était déjà dans la voiture ......

Mais de ce que j’ai vu, Peugeot a tendance à vite oublier les voitures déjà commercialisées en ce qui concerne les mises à jours ......

Bonjour, 👋

 

En tant qu'ingénieur, je suis tout à fait de cet avis. Tout le matériel (radars de proximité, caméra de recul, servomoteur au niveau du volant) est déjà présent dans le véhicule pour mettre en œuvre la fonctionnalité en question.

 

J'ai une finition GT (produite après février 2021) qui dispose du pack "Drive Assist Plus" et lorsque j'ai commandé j'étais déjà très surpris de voir que l'option "Park Assist" n'était pas inclue dans ce pack, et pire encore, qu'elle était disponible sur les modèles thermiques ou même sur le e-2008 je crois... non mais on est où là ? 🙄

 

Par conséquent, suite au différents problèmes techniques et incohérences que j'ai constatés sur le véhicule, je me suis décidé à rédiger une lettre de réclamation adressée directement au siège de Peugeot. Dans cette lettre je demande une mise à jour du système de maintien dans la voie (LFA) et un retrofit de la fonctionnalité "Park Assist".

 

Qui ne tente rien n'a rien, comme on dit... 😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mirdyn45 a dit :

La clairement je comprend pas Peugeot. Si on a le pack drive assist, on a clairement assez de capteur pour le Park assist. A voir si une futur mise à jour active l’option dormante sur celles déjà vendu. Après tout, le directeur prod de la 208 avait bien dit à des journalistes que CarPlay sans fil pouvait arriver via une mise à jour étant donné que tout était déjà dans la voiture ......

Mais de ce que j’ai vu, Peugeot a tendance à vite oublier les voitures déjà commercialisées en ce qui concerne les mises à jours ......

Malheureusement non. J'ai bien le Drive Assist+, mais j'ai uniquement les radars arrière (finition Allure Business), je n'ai ni les radars de stationnement avant, ni les détecteurs d'angles morts, et c'est mon seul regret par rapport à cette voiture.

L'intérieur sombre des GT/GT Pack m'a vraiment déplu lors de l'essai, je trouvais que ça rendait la 208 petite de l'intérieur et c'est bien dommage.

Je suis donc parti sur une Allure Business pour l'intérieur clair, je voulais en options le PDA+ que j'ai eu, les radars avant et angles morts, mais impossible pour ma commerciale de les ajouter, Peugeot a supprimé les options du jour au lendemain, pour les laisser uniquement sur les GT/pack

Modifié par r0b1n68

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, r0b1n68 a dit :

Malheureusement non. J'ai bien le Drive Assist+, mais j'ai uniquement les radars arrière (finition Allure Business), je n'ai ni les radars de stationnement avant, ni les détecteurs d'angles morts, et c'est mon seul regret par rapport à cette voiture.

L'intérieur sombre des GT/GT Pack m'a vraiment déplu lors de l'essai, je trouvais que ça rendait la 208 petite de l'intérieur et c'est bien dommage.

Je suis donc parti sur une Allure Business pour l'intérieur clair, je voulais en options le PDA+ que j'ai eu, les radars avant et angles morts, mais impossible pour ma commerciale de les ajouter, Peugeot a supprimé les options du jour au lendemain, pour les laisser uniquement sur les GT/pack

Je trouve que ces nouveaux "Pack GT" sont une véritable escroquerie. Ils n'existaient pas à l'époque où j'ai commandé et c'était bien moins cher. En fait, si vous preniez une finition GT vous aviez toutes les options (sauf peinture et toi panoramique) y compris le fameux Pack "Drive Assist Plus" et tous les capteurs. En revanche, aujourd'hui le prix du même véhicule avec toutes les options a grimpé en flèche à cause des nouveaux packs !

 

C'est vraiment décourageant pour les nouveaux acheteurs (sans parler de tous ceux qui ont acheté une finition GT produite avant février 2021 et qui se sont retrouvés avec une "GT au rabais" sans le pack "Drive Assist Plus") ...

Modifié par heisenbug_49

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, heisenbug_49 a dit :

Je trouve que ces nouveaux "Pack GT" sont une véritable escroquerie. Ils n'existaient pas à l'époque où j'ai commandé et c'était bien moins cher. En fait, si vous preniez une finition GT vous aviez toutes les options (sauf peinture et toi panoramique) y compris le fameux Pack "Drive Assist Plus" et tous les capteurs. En revanche, aujourd'hui le prix du même véhicule avec toutes les options a grimpé en flèche à cause des nouveaux packs !

 

C'est vraiment décourageant pour les nouveaux acheteurs (sans parler de tous ceux qui ont acheté une finition GT produite avant février 2021 et qui se sont retrouvés avec une "GT au rabais" sans le pack "Drive Assist Plus") ...

Je comprend pas votre commentaire, ce n'était pas bien moins cher ! Ma GT livré en sept 2020 (avec tous les équipements de la GT Pack actuelle)  était au moment de ma commande (octobre 2019) à  37150€  prix catalogue, sans option la GT PACK est aujourd'hui à 37300€ soit une augmentation de 150€ après 1,5 an. La GT actuelle moins équipée, est à 36300€ soit 1000€ moins cher que la GT PACK, donc 850€ moins cher que les 1ère GT (qui au même prix ne disposaient pas du PDA+ jusqu'en février)..

La seule critique qu'on pourrait faire c'est l'aspect illogique des changement d'appellation, (une GT et une GT PACK sont identiques ou non selon leur date de fabrication) mais sinon (sauf peut-être pour les tous premiers modèles livrés sur lesquels certains ont négocié soit un échange soit une réduction) les prix reflètent assez précisément les différences d'équipement (1000€ d'écart pour retrouver : proximity, surtapis, sièges chauffant et PDA+ incluant le régulateur adaptatif) tout cela me semble cohérent, et ne peut être qualifié d'escroquerie.

Après les problèmes se retrouvent surtout en occasion,  où  c'est le bazar pour les acheteurs distraits notamment pour les 1ers modèles sous-équipés (quand ils ne sont pas bugés). c'est visible notamment sur le bon coin où ce qui est en vente n'est pas toujours décrit avec précision, sans parler des problèmes de bonus. J'ai même vu un professionnel qui vendait un modèle d'occasion non éligible au bonus, plus cher, donc,  que le modèle acheté neuf correspondant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Guzel a dit :

Je comprend pas votre commentaire, ce n'était pas bien moins cher ! Ma GT livré en sept 2020 (avec tous les équipements de la GT Pack actuelle)  était au moment de ma commande (octobre 2019) à  37150€  prix catalogue, sans option la GT PACK est aujourd'hui à 37300€ soit une augmentation de 150€ après 1,5 an. La GT actuelle moins équipée, est à 36300€ soit 1000€ moins cher que la GT PACK, donc 850€ moins cher que les 1ère GT (qui au même prix ne disposaient pas du PDA+ jusqu'en février)..

La seule critique qu'on pourrait faire c'est l'aspect illogique des changement d'appellation, (une GT et une GT PACK sont identiques ou non selon leur date de fabrication) mais sinon (sauf peut-être pour les tous premiers modèles livrés sur lesquels certains ont négocié soit un échange soit une réduction) les prix reflètent assez précisément les différences d'équipement (1000€ d'écart pour retrouver : proximity, surtapis, sièges chauffant et PDA+ incluant le régulateur adaptatif) tout cela me semble cohérent, et ne peut être qualifié d'escroquerie.

Après les problèmes se retrouvent surtout en occasion,  où  c'est le bazar pour les acheteurs distraits notamment pour les 1ers modèles sous-équipés (quand ils ne sont pas bugés). c'est visible notamment sur le bon coin où ce qui est en vente n'est pas toujours décrit avec précision, sans parler des problèmes de bonus. J'ai même vu un professionnel qui vendait un modèle d'occasion non éligible au bonus, plus cher, donc,  que le modèle acheté neuf correspondant !

Bonsoir,

 

J'ai passé commande le 6 janvier 2020 pour une finition GT (produite après février 2021) avec une seule option: la couleur bleue vertigo. Le tarif à l'époque était de 37135€ TTC. Si je vais sur le configurateur Peugeot aujourd'hui 8 avril 2021 et que je sélectionne la configuration identique en terme de finition et d'options, le tarif est de 38050€ TTC (et le Park Assist n'est même pas inclus dans le GT Pack...). Donc ça fait une augmentation de 915€ TTC pour la même voiture, juste 1 an plus tard. 🤷‍♂️

 

J'ai peut-être exagéré en disant que c'était une escroquerie, mais je trouve ça un peut fort de la part de Peugeot d'augmenter les prix de la sorte alors que le reste du marché a tendance à baisser ses prix. 🤔

Modifié par heisenbug_49
précision sur la date de fabrication

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



  • Contenu similaire

    • Par maxdejeu
      Bonjour à toutes et à tous,
       
      Je m'appelle Maximilien, j'ai 27 ans et j'habite à Chambly dans l'Oise (60) même si toute ma vie est dans le Val d'Oise (95).
       
      Je vais faire l'acquisition (en LOA) d'une magnifique Peugeot e-208 GT Pack rouge élixir avec chargeur 11 kW et toit panoramique. Elle devrait être livré fin août 2021. Je l'utiliserai pour le trajet domicile-travail, 45 km A/R 4 à 5 fois par semaine.
       
      C'est Automobile Propre qui m'a amené dans le monde de la voiture électrique, je suis tombé il y a un quasiment un an jour pour jour sur leur vidéo YouTube Paris-Marseille en Nissan LEAF : grosse GALÈRE !, sûrement la pire vidéo sur laquelle je pouvais tomber ! 😂 Mais ça m'a intéressé j'ai regardé d'autres vidéos (pour ne pas dire l'entièreté de la chaîne d'AP) et c'est ensuite devenu une évidence ma prochaine voiture sera électrique !
       
       Si j'ai sauté le pas maintenant, c'est pour profiter au maximum du bonus écologique de 7000€ + la prime à la conversion de 2500€ de mon vieux diesel, le bonus écologique ayant déjà un calendrier de baisse à partir du 1er juillet quant à la prime à la conversion… On ne sait pas encore 🙃
       
      Bien qu'ayant une maison je n'ai pas de garage, la voiture est stationné dans la rue devant chez moi. Pour la recharger, j'utiliserai une borne publique qui est à 5 minutes à pied ce qui ne me dérange pas car la recharge est gratuite avec Plugsurfing !
       
      Sur ce, au plaisir de vous lire et à bientôt dans le monde de l'électrique !
    • Par juju78y
      Bonjour,
      Je suis Julien, j'ai bientôt 36 ans , informaticien (Admin system).
      Je possède une tesla model 3 noire (int & ext) livrée vers juin 2019. Elle est pratiquement unique, car c'est une LR Rwd (1 seul moteur à l'arrière), vendue pour une autonomie de 600km WLTP et seulement pendant environ 6 semaines (du moins chez nous, en france). J'ai pour seule option le FSD d'origine, et j'ai toujours le HW 2.5. je n'ai pas encore bénéficié de l'upgrade gratuit en 3.0.
      Je l'ai eu eu tarif de 53 000€ : pour le moment je ne trouve pas mieux. Aujourd'hui elle a 22 000km env. covid oblige.
      Depuis février, nous avons troqué notre ford grand c-max pour une e-208 allure avec le pack caméra de recule pour seule option.
      La tesla est devenue dès sont premier jour notre familiale.😀
      j'ai une borne de recharge tesla (7m câble attaché) que j'ai installée moi même dans notre sous sol avant qu'ils en bloquent les ventes en France.
      elle est branchée en monophasée et peut recharger nos 2 voitures jusqu'à 32A.
      Je m'intéresse également aux panneaux solaire + éolienne, pour notre futur projet d'ici 5 ans : déménager.
      Je suis équipé d'une VM (ESXI vMware) linux pour la domotique de la maison via jeedom (60 actionneurs/capteurs) : je monitore et gère mes 2 voitures avec.
      Une seconde VM linux historise pas mal d'infos grâce à teslamate.
      Mes accès tesla ne sont donc pas en "SAS".
      je suis abonné aux chaines YouTube que je consulte pratiquement au quotidien :
      the choucroute garage / tesla alsace / nicolas tesla / univers tesla / tesla riviera / éléctron libre / texla / tesla 3 / tesla enthousiaste / nuage magique / maman electrik.
      j'ai réceptionné ma tesla en même temps à Chambourcy que Stéphane de la chaine tesla 3 : nos voitures étaient garée l'une à coté de l'autre.
      Ma TM3 est donc semblable à celle de la chaine texla.
      je commente ces différentes chaine avec le même pseudo qu'ici : juju78y.
      je n'ai pour le moment pas réussi à obtenir de filleul 😥 malgré mes tentatives (perso et via les chaines youtube cité ci-dessus).
      j'ai pris l'initiative de m'inscrire sur le forum suite à ce sujet : 
       
       
      en effet je voulais partager mes données en ma possession, ayant une LR RWD (600km WLTP) et le code D2 de ma carte grise ne semble pas être dispo dans ce post (cf tableau) le voici donc :
      003E3RBb1N
      Le trois en gras ne semble pas être dispo dans le tableau.
      je ne suis pas équipé pour me brancher sur la prise OBD à l'intérieur.
      je pense par la suite que mes interaction vont s'étoffer avec le temps...
      Bonne soirée
      Cordialement
      julien
    • Par elf
      Bonjour,
      récent conducteur d'une e-208, je me pose quelques questions…
      et je réponds avec plaisir quand je sais, mais je ne sais pas grand'chose sur l'électrique aujourd'hui
    • Par Lionne
      Bonjour ou bonsoir à tous ! En attente de livraison de ma future e-208 GT Élixir mi-janvier, je parcours ce forum très instructif pour la novice en électrique que je suis. Coup de cœur pour cette belle citadine fraîchement restylée qui m’accompagnera tous les jours entre les Yvelines et l’Essonne. Merci pour votre accueil  😊
    • Par gilsou
      Je vais bientôt partir en vacance en laissant la e-208 au garage, verrouillée, et sans la "réveiller" tous les jours pour checker la batterie. Je posterai des photos, avant et après pour qu'on voit combien on perd en %


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.