Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Maxdejeu - Futur Peugeot e-208 GT Pack

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Maximilien, j'ai 27 ans et j'habite à Chambly dans l'Oise (60) même si toute ma vie est dans le Val d'Oise (95).

Je vais faire l'acquisition (en LOA) d'une magnifique Peugeot e-208 GT Pack rouge élixir avec chargeur 11 kW et toit panoramique. Elle devrait être livré fin août 2021. Je l'utiliserai pour le trajet domicile-travail, 45 km A/R 4 à 5 fois par semaine.

C'est Automobile Propre qui m'a amené dans le monde de la voiture électrique, je suis tombé il y a un quasiment un an jour pour jour sur leur vidéo YouTube Paris-Marseille en Nissan LEAF : grosse GALÈRE !, sûrement la pire vidéo sur laquelle je pouvais tomber ! 😂 Mais ça m'a intéressé j'ai regardé d'autres vidéos (pour ne pas dire l'entièreté de la chaîne d'AP) et c'est ensuite devenu une évidence ma prochaine voiture sera électrique !

Si j'ai sauté le pas maintenant, c'est pour profiter au maximum du bonus écologique de 7000€ + la prime à la conversion de 2500€ de mon vieux diesel, le bonus écologique ayant déjà un calendrier de baisse à partir du 1er juillet quant à la prime à la conversion… On ne sait pas encore 🙃

Bien qu'ayant une maison je n'ai pas de garage, la voiture est stationné dans la rue devant chez moi. Pour la recharger, j'utiliserai une borne publique qui est à 5 minutes à pied ce qui ne me dérange pas car la recharge est gratuite avec Plugsurfing !

Sur ce, au plaisir de vous lire et à bientôt dans le monde de l'électrique !

Posté(é)

Bonsoir @maxdejeu,

J'ai validé ton premier message, merci pour la présentation et bienvenue sur le forum !

Tu peux désormais accéder à l'ensemble des sections.

Bonne soirée 😃

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.