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Flex94

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  1. S’il n’y avait que l’indication visuel dans l’affichage tête haute ça irait, mais l’alerte sonore c’est horrible, ça sonne tout le temps ! Encore ça serait fonctionnel, pourquoi pas, mais là dès que je sors de ma rue où il y a un panneau 30, il pense que toute ma ville est limitée à 30… c’est pas possible !
  2. Selon mon concessionnaire ça serait devenu obligatoire en 2024, donc certainement lié à une nouvelle norme européenne… Dans les paramètres du véhicule, que ce soit la jauge ou bien le fait de décocher la ligne du dessous, les paramètres reviennent à la valeur initiale au prochain redémarrage : Dans le manuel il est indiqué : Donc en fonction du pays, il est possible que les paramètres modifiés restent mémorisés. Donc j’imagine que c’est modifiable via le VAGCOM pour indiquer au véhicule s’il doit réinitialiser ou non ces paramètres…
  3. Bonjour Nouveau propriétaire d'un Q4 Sportback fraichement livré samedi dernier (6 avril), je me permet de faire un message ici pour savoir s'il existe une solution pour désactiver "une fois pour toute" le signal sonore de dépassement de vitesse basée sur les panneaux. En effet, j'ai bien trouvé où désactiver cela dans les aides à la conduite (il faut décocher "Signal d'avertissement en cas de dépassement de vitesse"). Mais ce paramètre se réactive systématiquement au prochain démarrage de la voiture. Possible de le désactiver une fois pour toute via les paramètres du véhicule ? Via le VAGcom ? La réalité c'est que ce n'est pas si au point que ça. Je peux passer dans une rue limitée à 30 (avec un panneau 30 détecté) puis tourner dans une rue limitée à 50 et avoir une alerte sonore de dépassement "30!"... bref horrible au quotidien ! Merci pour votre retour si quelqu'un à une solution.
  4. Bonjour, Peut-être un lien de cause à effet... Peugeot, Citroën, DS, Fiat et Opel : les détails du rappel massif de voitures électriques (frandroid.com) " Le problème concerne la gestion du compresseur de climatisation par l’eVCU, ou l’unité de contrôle du véhicule électrique."
  5. De mon coté pas de nouvelles de Peugeot France... Dossier de réclamation ouvert par téléphone. Courrier envoyé en RAR pour appuyer ma demande. Toujours en attente... et il fait chaud...
  6. Bonjour, Merci pour ces retours. Il est clair que 90% est le minimum que j'attend de leur part. Même si les nombreux cas montrent qu'il y a un réel sujet et qu'une prise en charge à 100% (voir un rappel des véhicules) devrait être la réponse adaptée face au problème...
  7. Bonjour, Certains ont eu des retours de Peugeot pour une meilleure prise en charge de leur part des frais de réparation pour le compresseur de cilm (50% proposé par défaut en garage) ? Moi j'ai ouvert un dossier par téléphone mercredi dernier, ils m'ont dit que je serais recontacter rapidement, mais toujours rien pour le moment.
  8. Ca souffle, mais pas du froid. Comme les voitures qui n'avaient pas de climatisation... Débit d'air OK, mais pas de froid et température dépendant de l'air extérieur.
  9. Bonjour, Et une e208 de plus avec le compresseur à changer. Plus de froid dans la clim depuis quelques jours. Passage au garage Peugeot ce matin. On m'annonce 2070€ de frais de remplacement dont 50% de prise en charge par Peugeot. Voiture en fin de Garantie depuis Décembre dernier. Tous les entretiens effectués chez Peugeot... C'est scandaleux. une prise en charge à seulement 50%... Vous avez envoyé un courrier ? Ou contacter Peugeot France par tel ?
  10. Faisceau remplacé. Voiture récupérée. Maintenant je croise les doigts. Voici les travaux effectués : Le fameux faisceau semble coûter autour de 550€ sur internet…
  11. Bon, après diagnostic, c'est "le faisceau" qui serait en défaut. Ils vont le changer... A priori ils ont déjà eu ça sur d'autres e208... ça me rassure pas leur histoire.
  12. Bonjour, J'ai mon véhicule depuis 1 an désormais et j'en était très satisfait jusqu'à présent. J'ai fait l'entretien des 1 an / 12500 km il y a 2 semaines. Pendant cet entretien ils m'ont indiqué avoir besoin de bloquer la voiture sur l'ensemble de la journée pour faire une "mise à jour". Ce qui a été fait. 13 jours plus tard (jeudi soir dernier) je suis tombé en panne sur l'autoroute avec ce fameux message "Défaut système de traction électrique : Arrêtez le véhicule, consulter la notice". Depuis ma voiture est arrivé dans une concession Peuget j’attends qu'ils s'en occupent. Je me demande bien si ce n'est pas cette fameuse mise à jour qui m'a apporté ce problème. Tout allait très bien avant...
  13. J'ai aussi ceux que j'ai gratté le jour de la signature. Ils m'ont été installé après la livraison (pas en stock au moment de la livraison). J'ai récupéré la boite des boulons antivols avec mes anciens boulons à l'intérieur quand je suis passé chez Peugeot pour qu'ils me les installent. Voici la référence des boulons antivols installé par Peugeot sur ma e208 : 1612616480. Et contrairement à ce qui est indiqué plus haut dans ce sujet, on peut remettre les caches boulons en plastique noir dessus.
  14. Comment on peut commander un VE neuf avec plus de 900€ de frais de mise à la route... 🤦‍♂️
  15. Bah avec environ 250km d’autonomie (en ce moment) ça permet de faire déjà pas mal de chose le week-end (surtout en île de France). Après si je dois aller plus loin, je prend mon Tiguan car il y a bien 3 choses qui reste mieux du côté du thermique : - on trouve des stations essence partout - un plein ça prend 5 minutes max - l’autonomie est bien plus grande


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