FFF3347
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Merci pour le retour et les infos. Direction Renault pour l'entretien annuel (prévu en fin d'été initialement), et on fera écouter ce bruit... Affaire à suivre.
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FFF3347 a commencé à suivre Panne moteur/réducteur sur ZOE 52 ?
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Bonjour à toutes et tous, Nous avons une ZOE 52 kWh depuis janvier 2024. Il s'agit d'une occasion, qui avait 65000 km au moment de l'achat (70000 maintenant), d'octobre 2020. Je la trouve de plus en plus bruyante : j'en ai au boulot depuis 10 ans, aucune ne font ce bruit "d'engrenage". Y a-t-il des cas connus sur cette 2ieme/3ieme génération de moteur ou réducteur qui sont fatigués à ce kilométrage ? Qu'en est-il de la garantie ? -> J'ai lu un peu tout à ce sujet : 5 ans ? Plus de limite ? 100 000 km ? Merci de m'éclairer.
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Bonjour à toutes et tous, J'ai ce message d'erreur quand j'essaie d'ajouter notre ZOE R135/52kWH de 2020 : Pourtant, les services sont actifs : je peux piloter la clim et la recharge à distance, depuis l’application MyRenault. Je suis certain du VIN, car j'ai fait un copier/coller depuis MyRenault. De plus, - j'utilise JEDLIX depuis des années avec ma TESLA, donc je suis habitué au fonctionnement ; mais si je ne passe pas l'étape d'ajout du véhicule, cela semble compliqué... - j'ai tenté de contacter le SAV Renault, qui me renvoie vers le SAV MULTIMEDIA sur un numéro de téléphone... Je ne vois pas trop le rapport - j'ai essayé de faire cet ajout sur Iphone et Android, idem, message d'erreur (pas le même d'ailleurs) Avez-vous déjà eu le souci ? Cette ZOE est bien compatible ?
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Sans faire un hack et des soudures, je ne pense pas... Mais dis nous en plus, pour être sur de comprendre
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Tout est livré gratuitement, en général via UPS. Il faut compter une petite semaine (sauf rupture de stock, comme pour un REACHER où j'ai du attendre un mois). Attention, pour mon cas, c'est généralement déposé en relais (sans me consulter).
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Au final, ça ne fait pas vraiment 6 bornes pour 3 VE "autres", car les 3 places libres peuvent encore être utilisées par des non-tesla avec connecteur à l'avant ou à droite. C'est juste que TESLA devrait peut être envisager à scinder les SuC en 2 parties : pure TESLA, et tous VE.
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Je suis preneur de ton retour, car dans le même cas : as-tu réussi à les avoir au tel et débloquer la situation ? 🙄 Merci !
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Je me permets de répondre à cette partie : parce que les 2.9 bars préconisés, c'est pour une utilisation avec les 400kg de charge dans le véhicule + remorque. Au final, cela avantage TESLA : conso réduite, et voiture prête en toutes circonstances. Si on est seul, sur un trajet quotidien boulot/domicile, on peut donc mettre un peu moins.
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Ben il semblerait que oui, vu qu'il faut l'accord de la marque pour les utiliser dans un film. -> même si on voit clairement que ce sont des FX D'ailleurs, Elon a directement répondu à NetFlix : https://x.com/elonmusk/status/1733198067862507651?s=20 J'en profite pour partager le trailer du film (que je n'ai pas encore vu), qui peut permettre d'au moins se poser des questions sur les véhicules dit "autonomes" : https://x.com/netflix/status/1733124282534736138?s=20
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La voiture a 9 caméras, et seulement 5 sont visibles via l'applications : ils ajoutent les 2 dans les montants latéraux.
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Questions fréquemment posées sur la Model3
FFF3347 a répondu à un sujet de MaxyMaaL dans Tesla Model 3
Le double cran du comodo de droite, c'est pour passer de R, à directement D (sans passer par le N) -
C'est juste le modeste catalogue TESLA qui est ainsi depuis plusieurs années : pas besoin de lire tous les posts de tous les forums...
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Les Y en 18 pouces n'existent pas : c'est donc une 3
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Le deuxième sur AGEN, à mon avis, c'est une erreur car indiqué comme Q2-2022, c'est à dire l'ouverture de celui de BOE, juste à coté. Pour les autres, patience...
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Idem, sur IPhone, dispo depuis un ou deux jours : en fait, on ne veut pas s'auto-porter la poisse, tout simplement. Quand on y va, c'est que l'on a un souci Bref, je trouve cool de pouvoir, entre autres, signaler un souci de charge. J'ai déjà eu des difficultés sur des recharges à destination TESLA, et ça reste un bon canal de communication.