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Henrimor

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  1. Bonjour tous, Je vois qu'il y a, pour la même Mégane (lien Oscaro) des filtres de tailles assez différentes, pas au niveau de l'épaisseur (35mm) mais au niveau largeur (180 -> 199) et longueur ( 215 -> 250). Lequel est le bon ? Merci.
  2. Une des clés de la S est en panne. Je viens de le signaler à Tesla sur l'appli et j'ai une devis de 183,.. J'ai signalé ma garantie Helvétia. A votre avis cette clé n'entre-t-elle pas dans ce contexte ?
  3. Bonjour tous, J'avais ce problème, ayant l'habitude de mettre (de jour !) les lumières sur "veilleuse" (je n'aime pas la position automatique qui allume les codes dès qu'il n'y a plus de soleil). En fait, l'AP ne supporte pas et il faut remettre l'éclairage sur "Auto" pour avoir droit à l'AP et pas le vilain volant, rouge et bruyant ! Ce n'est peut-être pas cela dans ton cas.
  4. Absolument, régénération prioritaire.
  5. Bof, plus les voitures (toutes) sont informatisées, plus il y a de bugs. Ça n'est pas une raison pour les juger ; il y a d'autres critères, et la Mégane est bonne sur beaucoup de ces derniers... Moi-même en suis content au quotidien (par contre pas content des "concessionnaires Renault" qui se disent ne rien avoir à voir avec Renault, ce qui est sans doute commercialement vrai).
  6. >>J'ai eu ça 2 fois lorsque le passager n'arrive pas à boucler sa ceinture et >> que ça se mat à couiner ...---> plus de son pour les clignotants jusqu'au prochain démarrage . Sans doute pas cela pour moi, j'étais tout seul dans la voiture.
  7. Bonjour, 2 p'tits bugs non retrouvés sur le forum malgré une recherche : - le bruit des clignotants qui disparait ; réapparu après arrêt de l'auto. - la radio qui ne veut plus s'éteindre malgré toutes les manips (et le changement de volume n'est plus modifiable). Persistance après un arrêt de l'auto. Mais pas le lendemain. Et puisqu'on parle plus haut de régénération, j'ai lu que quelqu'un avait peur de consommer en accélérant pour neutraliser un peu la régénération quand elle est au maxi : bien sûr que dans ce cas, en fonction de la pression de la pédale, on peut rester dans le "bleu". Dommage encore une fois qu'on ne puisse supprimer le rampage pour aller à l'arrêt complet avec le "presque" one pedal... (et que la bête ne garde pas en mémoire nos souhaits !).
  8. Petite précision: Le régulateur non adaptatif (qui n'a pas donc de radar pour "voir" la voiture précédente) est indisponible en dessous de 40 km/h (je viens de le voir sur ma voiture de prêt ; la mienne est en réparation : ne charge plus sur borne 22 kW). L'adaptatif est disponible à partir de 30 km/h. Sinon, comme signalé plus haut (mais là on se répète ;-)), après avoir choisi le régulateur avec la molette (ou off, ou limiteur), il faut absolument toucher un des boutons situés derrière ce petit commodo (5 sur le schéma) qui sont en creux et ont la forme pour tomber sous les doigts. Un premier toucher régule à la vitesse du véhicule (donc au-dessus de 39km/h) et ensuite on peut régler en plus ou en moins (bouton du haut ou du bas).
  9. Bonjour, Je découvre que la voiture est "livrée" avec 3 Go de data pendant 6 mois et qu'après il faut avec son compte Orange alimenter la bête soit avec 20 Mo (gratuits) soit avec des Go payants (voir saisie d'écran). La question : est-ce pour tous les services connectés ou seulement pour les applis ajoutées dans le store ? Il est dit par ailleurs que tous les services ont une durée limitée, et je me demande surtout si c'est le cas pour Google Maps. Merci de vos réponses.
  10. Bonjour, Cyril Drevet (l'auteur de la vidéo) n'a pas l'air de le savoir mais la Zoé (au moins la 40) a aussi trois réglages de son "piétons" ;-))
  11. Bonjour, Pour Info, si cela peut être utile, mon ex-60 de mars 2017 (passée en 75 quelques mois après) à une autonomie actuelle affichée de 360km. Elle a 45 000km.
  12. Bonjour, J'ai fait la manip sur la S60 lors d'une baisse de tarif de la modif. Et ce alors sans conviction. Par contre maintenant que je n'ai plus le courage d'attendre la recharge en SUC (gratuite pour l'auto de 2017), les 360 km d'autonomie me plaisent bien pour des allers-retours dans un rayon de 160-170km et de rentrer sans recharger (j'ai tout le temps de recharger au garage en triphasé 3*16 amp soit 11 kw). Donc pas de regrets. A noter que l'autonomie était alors de 395km (en 75 kWh). Ça baisse doucement... Sinon, 1500€ : j'en redemande
  13. @Bigfoot : tout à fait, pas d'autre moyen (enfin sur la S).
  14. Bonjour, Cela n'est pas très étonnant tout cela, et vrai avec différents VE (Zoé et Tesla pour moi). C'est pareil avec n'importe quelle batterie (outils électroportatifs, "piles" rechargeables R6, etc.). La charge après l'arrêt auto d'un chargeur reprend presque toujours pour s'arrêter ensuite avec une batterie un peu plus chargée. Mes 2 sous
  15. Merci de vos retours. Outil commandé chez AliExpress. Diagbox 9.91 de psa-diag suffit-il pour la e-208 ? (novembre 2020).


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