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Henrimor

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  1. Rien chez Tesla, tout pris en charge par la garantie (UMC et Chargeur, et MO bien sûr). Qqs euros d'électricité sur borne publique (un peu longuet en 16km/h en 16 Amp mono) avant de partir pour au moins aller à Rennes ; rien au SUC de Rennes (15 minutes) à l'aller, et pareil au retour (jamais vu: on était 6 au SUC !). Par contre, patience (j'avais emmené de la lecture) pendant les travaux (10h50 => 16h), un peu long car : "la mise à jour s'est arrêtée pendant la pause déjeuner, il a fallu recommencer"). Par ailleurs, à part la lecture pour passer le temps, une visite chez "Marc Dorcel" (à 50 m du SC) m'a entrainé qqs dépenses Photo des deux magasins:
  2. Bon, tout est bien qui finit bien. Changement du chargeur intégré et de l'UMC avant-hier à Nantes. Ont fait une mise à jour logicielle, mais de je ne sais pas quoi car je suis toujours en 40.2. Tout fonctionne. La voiture charge en triphasé dans le garage avec l'UMC. Pas encore testé les bornes publiques en T2 (mais bon, plus besoin puisque UMC neuve). Soulagement de ne plus avoir besoin d'aller abreuver la bête au SUC à 25km !
  3. C'est bien jaune chez moi, mais pas d'appareil à Nantes où je vais demain matin pour un problème de chargeur qui ne charge qu'en monophasé sur borne 22 kW (et qui a grillé l'UMC). Je charge en ce moment à 16km/h sur la borne pour atteindre Rennes et mettre un coup de SUC pour atteindre Nantes. Il est probable que l'appareil UV circule de SC en SC en fonction des besoins
  4. J'ai toujours eu ces pointillés de limitation de régénération en automne hiver, même par température relativement clémente ; ils disparaissent progressivement au bout de 10 à 30 km selon la tempé extérieure. Donc pas de changement pour moi depuis de multiples mises à jour. Régénération quasiment à 50kW max depuis toujours. Et je trouve que c'est pas mal
  5. Merci de ta réponse. J'allais aller brancher la Tesla avec le flexichargeur de la Zoé, mais j'ai un doute : si c'est le chargeur intégré de la Tesla qui a fusillé l'UMC, il est capable de faire pareil avec le flexi... Donc je vais attendre l'appel de Tesla et la résolution du problème de charge seulement en monophasé avec le câble T2 sur les bornes 22 kW. Pour la garantie de 2 ans, c'est dépassé pour moi (mars 2017). Et dans la garantie Tesla, j'ai un doute : " exclusion : En plus des exclusions et limites citées ci-dessus, cette garantie limitée sur véhicule neuf ne couvre pas les dommages liés aux cas suivants : . certains éléments individuels associés au véhicule, notamment les pneus, les connecteurs portables, les connecteurs muraux haute puissance, tous les futurs connecteurs...". A suivre.
  6. Tester le CRO de la Zoé sur la Tesla au garage ? Je veux pas pour l'instant risquer d'invalider la garantie (du CRO et de la Tesla). Mais bon, tu as peut-être testé ce montage sur la tienne ? CRO Zoé sur Tesla ? Sinon, même si le câble T2 Menneken peut faire 3*32 Amp, c'est bien 3*16 Amp, le chargeur de Cocotte ne fait que 11kW Je pense bien que l'UMC est naze et le chargeur aussi ! (j'en ai qu'un puisqu'en 11 kW, et non 22 kW comme la tienne sans doute). Le chargeur est forcément garanti, mais l'Umc peut-être qu'un an (à voir dans les conditions de garantie)... Mais je n'en rachèterai pas si c'est pas garanti 4 ans: je dois recevoir une Wall Box Tesla (Signature s'il vous plait grâce à deux parrainages) ; on m'a demandé de confirmer mon adresse postale pour la recevoir, mais quand ???. Pas de nouvelles de Tesla Nantes pour l'instant.
  7. Bonsoir, Il y a une semaine environ, j'ai rentré l'auto au garage et branché l'UMC (connectée au secteur) sur la voiture et ça a disjoncté. Depuis, quand je branche l'UMC sur le secteur sans la brancher sur la voiture, elle clignote 3 fois rouge. Je suis en prise rouge (3*16 Amp). J'ai testé avec les deux prises domestiques ; pareil. Je suis allé charger sur une borne triphasée 22kW en T2 : du coup je ne charge plus qu'en monophasé à 16Amp au lieu de 3*16 (15km/h). A la demande de Tesla, j'ai testé ce jour un SUC et ça fonctionne. Puis une autre borne 22kW et c'est toujours en monophasé. J'ai donc l'impression que l'UMC est naze (est-elle garantie 4 ans comme la voiture ?). Et que le chargeur embarqué à un problème aussi (à cause de la défaillance de l'UMC ?). Je dois envoyer mes tests à Tesla en SMS (en donnant les heures pour les logs). Cela vous est-il déjà arrivé ? Ps: j'ai testé l'installation : les phases sont là, le neutre et la terre aussi ; la Zoé, chichiteuse sur la terre, charge normalement.
  8. Bonjour, C'est depuis une certaine mise à jour (32 je crois) que cette charge rapide est possible pour les S à condition d'avoir mis le SUC en destination ; ça chauffe la batterie (faut pas mettre en destination 5 minutes avant...) et ça charge à 120-130. Ma S de mars 2017 n'avait jamais chargé à plus de 96kW. Elle s'est mise à 130 après cette mise à jour. Cela avait été signalé dans les nouveautés après la mise à jour en question, que j'avais loupé. Évidemment ça diminue vite après 50% environ ; c'est bien entendu pour diminuer les temps de charge sur les SUCs et pousser à repartir pour charger au prochain
  9. Merci de vos conseils. Mais, bon, j'ai "pignassé" trop tôt ! Il y a 1h, la barre verte a disparue et je suis en 2019 pour la nav ; j'ai ramené l'auto au garage et oublié de noter la version de nav 2019. Donc finalement ma réclamation via l'appli a fonctionné. Good night.
  10. Bonsoir, Après prise de RDV sur l'appli (problème de mise à jour), j'ai eu l'accès à la 40.2 (qui s'est installée toute seule!), et, dans la foulée, à une mise à jour de navigation. Par contre, bien que la ligne verte soit au bout, il ne se passe rien. J'hésite à retourner la voiture au garage (et donc me déconnecter du Wifi)... Qu'en pensez-vous ? J'étais encore en 2018, et pour une voiture de 2017, j'ai du avoir déjà une mise à jour de nav, mais c'était au bon temps où les mises à jour se faisaient en 4 G, au garage. Merci.
  11. Ou pour moi simplement en appuyant sur le bouton de chauffage à l'intérieur , sans allumer la voiture (Zoé 40).
  12. Eh oui ! Rares sont les caméras AR avec essuie-glace
  13. Bonsoir, Il suffit de mettre un contrôleur de tension à LED dans la prise 12v ou de vérifier avec un contrôleur classique que la tension de la batterie 12v est maintenue relativement constante à tout moment donc forcément par la batterie de traction.
  14. Ben, tu regardes sur Oscaro.com : essuie-glace pour Tesla S ! (ou sur yakarouler ou autre site de pièces détachées).
  15. Bonjour, Je viens d'acheter chez Oscaro les Bosch: - conducteur: 700mm et ref 3 397 006 839 - passager : 425mm et ref 3 397 006 831. Pas de problème.


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