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vlycop

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  1. Je viens de refaire un trajet de 2000 bornes est c'est plutôt vrai ... Les platform ex-psa sont vraiment pas adaptés au 130, 120 ok mais au delà c'est la débandade De 100% a 10% a 130, j'ai jamais fais plus de 200 bornes, et souvent j'ai 250+ entre 2 ionity sur les autoroute. Peux être plus tard quand on pourra recharger toute les heures sans soucis, mais pour le moment, c'est pour moi important que les utilisateurs ai en tête que 130 c'est pas une bonne idée sur les citadine. D'autre marque font bien mieux, c'est pas les EV le soucis
  2. Pour avoir pris l'auto a 130 hier, je ne regarde juste pas l'autonomie. Je prie pour que abrp ais raison... car perdre 3-4 km d'autonomie tout les kilomètres rouler... ça donne une très mauvaise idée de si tu peux atteindre la prochaine borne
  3. j'ai eu la même blague sur ma 208 mais charge lente. Si il n'y as pas dans la voiture une option pour couper la charge (j'avais pas) tu es bloqué. La seul solution c'est bien de verrouiller/déverrouiller, mais perso je pouvais pas. En charge DC c'est une autre blague car beaucoup de voiture de libers pas le câble a l'ouverture ... Curieux de savoirs si qqn à déjà eu à faire à cette borne.
  4. Bonjour Je planifi un trajet 78 -> rust Allemagne, et c'est la grosse galère J'ai enfin un trajet correct sur abrp, mais celui-ci me fais passer par une borne plugsurfing dont je doute de l'existence. https://abetterrouteplanner.com/?charger_id=10141120 En effet, rien sur chargemap, et sur l'application plugsurfing, 3 au même endroit, avec des nom allemand alors que toujours en france, des descriptions qui m'indique d'autres lieu, et surtout c'est perdu dans un champ Sachant que j'y arrive limite limite, et que l'alternative c'est +56mn ... vous en pensez quoi
  5. Il y a qqch pour l'avant droit ? Dans la gauche j'ai le câble de la dashcam donc c'est sûrement ma faute...
  6. J'ai vue passer des truc lier au HP dans des topic. Perso sur route mauvais ça vibre, je pense plutôt a un câble. J'imagine que ça dépend du bruit.
  7. Perso, je ne m'en sert plus, des que je tourne a un carrefour en plein centre ville, paff 80! Et le nombre de foix qu'il prend la vitesse des panneaux de sortie... En tout cas il me semble que dans la doc il parle pas des panneaux de ville ou d'aglo. Sûrement pas pris en charge.
  8. J'ai fais un traitement perso, c'était plutôt dans les 2000€ Alors 300....
  9. 100% Oui. pour passer moins de temps lors des recharge intermédiaire, c'est BEAUCOUP plus rentable de charger plus souvent, mais moins à chaque fois. 80 c'est même beaucoup, 50, 60 c'est pas mal. C'est ce que fait ABRP par exemple
  10. Vue que la seconde fois, la dashcam était en mode "radar" et plus en mode time-lapse, je dirais batterie super légère... C'est une blackvue hardwire dans la boîte a fusible par un professionnel.
  11. Perso ma batterie accessoires je l'ai tué a 2 reprises avec ma dashcam. Je roule pas du tout pour le moment, et du coup j'ai pomper jusqu'à la sécurité (11.x volt) Depuis elle rechargais plus et j'avais 30s max de radio sans contact. Changement sous garentie, je debranche la dashcam des que je me gare chez moi. Sauf que avec mon problème de charge DC, il ont gardé la voiture 1 mois au lieu de 24h, et j'avais pas débranché la dashcam... Rebelote, proximity hs des 2 j sans rouler et des que je met la radio ça coupe
  12. Donc vous confirmez que sans le gps, le menu que je montre ici sur un 7 pouce n'existe pas sur les voitures neuves?
  13. Il me semble qu'il te faut l'application sur le téléphone également. Après je sais pas à quoi elle sert cette icône dans la voiture
  14. Aucun sur le forum. Quand jais demander au sav si il voulait un lien sur le topic concernant l'impossibilité d'arrêter la charge porte ouverte, il mon dit ne pas avoir le droit de consulter des forum... Fin 2020 alors. Meme soucis et je l'ai eu en décembre 2020


Automobile Propre

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