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Mirdyn45

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  1. Hello la team ! En allant dans la barre de recherche j’ai pas vraiment trouver mon bonheur sur ce forum ni même sur internet mondial Du coup j’ai fais mes propre recherches et … ! J’ai trouver un repose pied parfait sur Amazon ! Mais quand je dis parfait, on dirait que c’est un repose pied officiel tellement il est bien fait et bien fini ! Il est en aluminium et c’est du double face 3M qui permet de le faire tenir (pas de trous à faire dans le plancher de votre bébé). Je vous met quelques photos : C’est sur le marketPlace d’amazon. Le vendeur a été très réactif à ma commande (envoyé dans la journée !). Je l’ai r3cu 5j après dans une grosse enveloppe à bulle donc parfaitement protégé. Voici le lien : https://www.amazon.fr/dp/B08X4R6JSW/ref=cm_sw_em_r_mt_dp_ZBS6GB2SGK8S2F3XGPJ2 Franchement je suis ultra content de mon achat ! Foncez !
  2. Oui c’est ça. Je comprend pas comment vous vous y prenez du coup.
  3. Ionity typiquement, on branche, on badge.
  4. Alors je sais pas du tout où vous recharger votre véhicule, mais les Ionity que j’utilise se connectent et lancent la charge même si la voiture a tout les ouvrant ouvert. Ensuite je fais ma vie. L’été dernier j’ai Même fait plusieurs aller retour entre la station toilette et bouffe et la voiture. Elle se verrouillait et déverrouillait sans que ça change quoi que ce soit pour la charge à 100kw !
  5. Mouai … vos histoires de soft la j’y crois moyens ! Peugeot France a quand même fait changer un faisceau passant sous la batterie de ma e208 et au final après plusieurs mises à jours de tout et rien, Peugeot France a fait changer le moteur électrique de ma caisse ….. donc je pense surtout que le moteur des premières séries est pas terrible du tout. Et je soupçonne fortement que Peugeot fasse un rappel pour les e208 produites avant juillet 2020 (date du changement de moteur en interne sur la chaîne de montage). les mises à jours soft etc règle juste quelques soucis mineurs. Mine de rien, je récupère ma voiture dans la semaine, ils ont fait tellement de mise a jour que maintenant la connexion entre la e208 et l’application MyPeugeot est d’une rapidité ! Je suis bluffé en vrai ! Mise à jour presque instantané entre la voiture et l’application sur mon iPhone.
  6. Hélas tu n’es pas la dernière ! Pour en finir avec mon problème, la voiture est tjr au garage depuis le 18 mai 2021. J’ai eu le responsable d’atelier, Peugeot France fait changer le moteur électrique de ma e208. Il doit arriver semaine prochaine et donc si tout ce passe bien je récupère ma voiture fin de semaine prochaine ! je vous tiens au courant,
  7. Hey ! j’ai eu droit à la mise à jour et au fameux changement de câble comme tu dis. C’est un faisceau qui se trouve entre le pack batterie et le châssis. C’est du à un rappel qui vas intervenir sous peu m’a dit mon concessionnaire. Ils pensaient que ça viendrait de la … mais à croire que non. Maintenant j’espère que Peugeot France va dire on change le moteur quoi ! Ils ont fait tout ce qui était possible. Faut changer soit le moteur ou le convertisseur AC/DC. Le problème vient forcément de l’un ou l’autre de toute façon …
  8. Bon … j’ai récupéré ma voiture aujourd’hui avant de la quitter à nouveau suite a la meme panne 800 mètre après être sortie du parking de la concession C’est parti pour un tour de diagnostic et autres conneries du genre ….. J’espère que Peugeot va porter ces coui**** et me changer le moteur ! Car c’est arriver quand j’étais en mode « sport » ! Donc si d’après leurs outils de diagnostic ça venait du « faisceau » qu’ils ont changer, il faut sûrement changer aussi leurs outils de diagnostic ! La suite de cette aventure que seul Peugeot sait faire au prochain épisode ! PS : la voiture a 9000km, je suis déjà embêter. A savoir que j’avais avant une Peugeot 208 de première génération (en finition féline à l’époque les vrai reconnaîtrons ! C’était la finition GT pack mais encore mieux haha) elle avait 120 000km en diesel et le seul problème que j’ai eu c’est ……. Une buse lave glace qui c’est bouché….. A croire que l’électrique c’est vraiment pour ceux qui aiment être bêta testeurs ! Pourtant je peux vous dire que j’aime avoir des bêtas en test (Apple) mais là en voiture quand ça devient dangereux en s’arrêtant à à un feu rouge passant ou sur une voie rapide je suis pas forcément fan ..,, En vrai je pense même que quand elle sera 100% opérationnelle j’en aurais encore peur de la prendre. Après 2 pannes comme ça, j’aurais tjr cette appréhension je pense .. à voir.
  9. Retour du garage ou ma e208 est en réparation. Après les analyses de Peugeot France, ce serait un faisceau. Je me demandez pas quel faisceau j’en sait rien Je sais juste que Peugeot France a fait parvenir le fameux faisceau en urgence par un coursier vendredi après midi. Le garage doit maintenant le changer. Ils me tiennent au courant.
  10. Oui mais toi, si je comprend bien, tu es pas en accord sur le calcule et où le % de ta batterie. Moi j’ai pas vraiment ce soucis. Du moins elle m’affiche pas 400km d’autonomie mais elle s’adapte à ma conduite quoi (jusqu’à 150km d’autonomie cette hiver … c’était drôle). Mais a côté de ça je pouvais faire plus de 380km l’été dernier. Donc j’ai pas vraiment de soucis là dessus. Et puis je pars du principe qu’une batterie s’use plus vite au début de sa vie que à la fin. Après avant de prendre une électrique j’ai fais les pour et contre. Je pense perso que tu aurais plus du t’orienter vers une thermique si tu voulais pas ces soucis … Mais c’est un autre sujet! Qui était ton commercial à la chaussez ?
  11. On se calme on se calme! Elle est au garage que depuis 1j hein ! Et les problèmes contrairement à ceux qui ont eu le soucie en 2020, sont bien connu par Peugeot (j’ai eu le concessionnaire ce matin. Soit pompe à eau à changer, moteur à changer ou mise à jour !). Quoi qu’il arrive une fois l’élément trouvé, c’est Max 2h pour la pompe à eau, 6h pour la mise à jour et 7h pour le moteur. La semaine prochaine je récupère ma voiture quoi. Au final dans mon malheur heureusement que ça m’arrive mi 2021 quand les problèmes sont tous connues et que ces mêmes problèmes ont même reçu un correctif à l’usine
  12. A lire les rappels pour la pompe à eau ça pu un peu la panne arrêt traction ça ! Mon garagiste m’a dit que c’était en général celle pompe à eau qui refroidit ou chauffé la batterie qui met en défaut la voiture … à voir ! Mais déjà si Peugeot fait une campagne de rappel bravo à eux !
  13. Bon ……… après la lecture des 40 pages et quelques de ce topic je suis en regret de vous dire que je suis moi aussi atteint par cette maladie des Peugeot e208 … Problème apparu ce matin. Alors que ma e208 était sur le parking de RentACar (location de véhicule pour le taff sur 1j). Elle était parké que 2j. Mais au retour à peine 10km avec et bim le message. À un feu rouge je me dis bêtement « c’est un bugg! Je vais l’éteindre et la rallumer ! » qu’elle belle connerie …. Elle n’est jamais reparti en « ready » en pleins feu rouge d’un gros carrefour à Orléans centre a 8h30 autant vous dire SUPER ! On m’a jamais autant klaxonné j’avais honte … Cela dit, Peugeot assistance via le bouton dans le véhicule est vraiment génial ! Réponse en quelques secondes ! Depannage de la voiture, avec le mode P c’était tellement pratique pour le dépanneur le pauvre ! Au final à la concession on me dit que le mec qui est spécialisé dans les électriques chez eux est en congé et ne revient que mardi prochain … Pas de véhicule de prêt, enfin si, un partner……. Mais je récupère un 2008 ce soir ! Heureusement. Maintenant j’attend de voir ce que va donner la suite …. Mais j’ai comme buddha acheter ma e208 à la chaussez saint Victor. Elle est en concession d’Orléans chez Bernier actuellement. je vous tient au courant ! ah oui ! La révision des 1 an était prévu jeudi 28 mai Je pense que du coup je vais annuler EDIT : fabrication fin mars 2020 (avec le pack drive assist ! ) J’avais déja eu un souci similaire. Mais j’ai roulé sans problème jusqu’à chez moi, me suis garé, ai laissé la voiture toute la nuit. Le lendemain le problème était parti de lui même.
  14. Tu m’as tout l’air d’être un bon troll …. Un petit tour sur le configurateur Peugeot dans la section e208 et tu as tout …. Le iCokpit 3D est dispo de série que à partir de la « pack allure » pour ton info. Ensuite le combiné iCokpit est bien un « combiné tête haute analogique » rien de faux là dessus. Étant donné que il y a un écran de 3,5pouces entre les 2 comptes tours. Pour les vitres électriques, idem, elles ne sont pas dispo de série sur « like » et la « active ». Pour finir les rétro rabatables, ont a déjà de la chance de les avoir de séries sur les GTLine alors sur les finitions les plus basses faut pas rêver … Encore une fois, en 2021 ne pas se rendre sur le configurateur en ligne suite à la commande d’un véhicule je comprend pas …. https://www.peugeot.fr/nos-vehicules/e-208/configurez.html/finitions Ca m’a pris 5 secondes à chercher sur Google ….
  15. La clairement je comprend pas Peugeot. Si on a le pack drive assist, on a clairement assez de capteur pour le Park assist. A voir si une futur mise à jour active l’option dormante sur celles déjà vendu. Après tout, le directeur prod de la 208 avait bien dit à des journalistes que CarPlay sans fil pouvait arriver via une mise à jour étant donné que tout était déjà dans la voiture ...... Mais de ce que j’ai vu, Peugeot a tendance à vite oublier les voitures déjà commercialisées en ce qui concerne les mises à jours ......


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