Aller au contenu

Elektrelion

Membre
  • Compteur de contenus

    380
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Elektrelion's Achievements

  1. T'as bien de la chance ! Je suis en Luxury V1, je consomme plus qu'avec mon ancienne e-208.
  2. Allure gris Artense d'avril 2020 avec 75000km au compteur, partie à 16100€
  3. Elektrelion

    Régulateur de vitesse

    C'est normal et expliqué dans la notice, lorsque le volant dépasse un certain angle, l'ACC se coupe... Cela me semble être un non sens total mais on est plus à ça près sur cette voiture
  4. Pour moi c'est NON. La seule chose qui me pousse à garder cette voiture, c'est la condition de 1 an pour ne pas avoir à restituer le bonus écologique. Je l'appelle tendrement la MG Wish : c'est pas cher et ça marche pas. J'en suis à regretter ma e-208...
  5. Je confirme, elle chasse bien du derrière sur route humide. Je suis passé depuis quelques jours en pneu hiver (Alpin 6) et le comportement est désormais bien meilleur.
  6. J'ai par le passé eu pas mal de véhicules de chez VW et je peux dire qu'à l'heure actuelle, ce sont les véhicules qui disposent des meilleures assistances à la conduite, l'ACC est particulièrement fluide, j'apprécie particulièrement l'anticipation des accélérations lorsqu'on met le clignotant pour doubler. La MG4 a sont lot de points positifs en terme de confort mais sur les assistances, vous allez être extrêmement déçu comme je peux l'être aujourd'hui. Parmi toutes les assistances que ce véhicule possède, je n'en ai identifié aucune qui tienne la route, elles sont vraiment chaotiques que ce soit LKA, ELK, ACC, TJA, IHC, TSR et j'en passe...pire encore, l'ACC se coupe lorsque l'angle du volant est trop important, autrement dit, dans un virage, la voiture décélère. Bref des assistances qu'il faut nous-même assister. C'est fort dommage d'acheter une voiture qui promet un lot de fonctionnalités très intéressantes pour au final les désactiver toutes.
  7. Oui c'est bien ça, le bloc "piano". D'ailleurs, j'ai l'impression qu'il a légèrement changé.
  8. La mienne Avril 2020, c'est pris en charge par la garantie mais il faut être patient
  9. Petit retour suite à la prise en charge de ce bug. Diagnostic réalisé en mars avec commande des pièces dans la foulée. Réparation réalisée fin Septembre (avec les rappels), le bug a disparu mais c'était bien long...
  10. J'ai bien reçu le mien. Mais il y a eu un petit couac, il a été envoyé à la concession et pas à moi directement
  11. Je l'avais aussi assez régulièrement mais il n'est plus apparu depuis que je suis passé en R46
  12. Même bug aussi que je sois en filaire ou avec boitier carlinkit. Je dois attendre que le système ait complètement démarré avant de brancher mon iPhone, sinon CarPlay ne fonctionne pas. Et si je branche trop tôt, il faut débrancher puis rebrancher. 1 pas en avant, 2 pas en arrière...
  13. Petite nouveauté, les garages Peugeot ne sont plus autorisés à délivrer les certificats de capacité de la batterie en direct. La procédure a changé. Désormais, lorsque le technicien branche la valise pour obtenir ce certificat, c'est page blanche, il n'a plus accès au SOH. Une demande est envoyée à Peugeot et on est censé recevoir le précieux documents sous 7 jours. J'ai pu voir qu'il y a désormais cette page qui est accessible : https://checkcertificate.peugeot.fr/ J'ai demandé le mien la semaine dernière suite à visite pour rappels et bug clim Lo, je l'attends toujours...
  14. Si jamais cela intéresse quelqu'un, comme j'ai enfin reçu mes tapis MG, j'ai mes tapis aliexpress flanelle noirs en trop. Ils ont 3 mois, en très bon état. Bien qu'ils soient très légers, ils sont plutôt robustes. Le tapis conducteur n'a pas les attaches mais il tient très au sol comme les autres. Le tapis arrière est fait d'une pièce qui couvre le passage central ce que je trouve mieux que les tapis d'origine. Voilà si ça vous intéresse, un petit message en privé.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.