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r0b1n68

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  1. Il y a les caractéristiques des batteries du modèle 2022 dans le post présentant ce même modèle 2022. Il s’agit d’un PDF envoyé à un client par un commercial Les packs 51KWH sont en LFP, les 70KWH en NMC
  2. C’est le plan d’entretien qu’il faut suivre, soit une première révision à 1 an OU 12.500kms Puis ensuite tous les 2 ans OU 25.000kms
  3. Si tu parles des point noirs que j’ai montré sur la photo, il s’agit des micros conducteur et passager pour le téléphone Bluetooth
  4. Ça, c’est le capteur pour passer automatiquement le miroir intérieur en mode nuit
  5. Une caméra à l’intérieur ? Elle serait placée où ?
  6. Ça m’intéresse aussi de savoir, donc je suis ce post de près!
  7. Soit en bidouillant avec Diagbox, soit c’est une 208/2008 thermique
  8. C’est bien l’appui sur la pédale de freins qui fait la différence.
  9. C’est ce qui permet à la voiture de garder en permanence la même consistance au niveau de la pédale de freins. Fais l’essai : appuies plusieurs fois sur ta pédale de freins voiture éteinte, et elle deviendra dure. Démarre ensuite ta voiture, la pompe va se mettre en fonction, et la pédale de freins sera à nouveau normale
  10. Si le bruit apparaît au démarrage de la voiture, ainsi qu’aux Stop, et aussi lors de l’appui sur la pédale de freins jusqu’à l’arrêt de la voiture, c’est la pompe à vide qui tourne. Si le bruit apparaît au démarrage de la voiture, ainsi que 1 minute après l’arrêt de la voiture par le bouton Start/Stop, ce sont simplement les relais haute tension de la batterie 400V
  11. Vue conduite, elle est dispo pour tout le monde même si elle ne sert vraiment qu’avec le DriveAssist+ Les dalles sont liées aux distances à choisir pour le régulateur adaptatif Là, j’étais en mode « loin » (le trait horizontal est tout au fond)
  12. J’en ai parlé à un technicien chez Peugeot, c’est une volonté de diminuer fortement l’autonomie à partir de 49%, pour « forcer » à recharger plus rapidement. Dans mon cas, quand j’ai l’alerte de batterie faible (à 12% il me semble), la voiture me donne en général 8-10kms d’autonomie. Avec 12% de batterie je fais près de 28kms en ayant le pied léger, en réalité. À 5% de batterie, ma voiture ne me donne plus aucune autonomie. Pourtant, cela me suffit encore pour mon trajet retour travail-domicile, qui est en léger dénivelé, de 12kms. Faut se calmer chez Peugeot
  13. Dernière mise à jour du GPS, il me propose 80 km/h dans une Zone 30. Il s’agit d’un quartier entier séparé par des champs et des chemins de terre, étalé sur 2 villes (Colmar et Wintzenheim pour ceux qui connaissent). Il y a encore du boulot chez TomTom, cette zone existe depuis une quinzaine d’années…
  14. Peut-être que ça a été désactivé. A coté du volant, un peu en bas, tu as 1 ou 2 boutons : celui de gauche, si tu as l'option c'est le DriveAssist+. Il a un logo de volant entre deux traits, et le voyant est vert Celui de droite, c'est pour désactiver l'interdiction de franchissement de ligne. Si l'option est désactivée, le voyant est orange. Si l'option est activée, la voiture empêche le franchissement de ligne, il n'y aura pas de voyant. Photo jointe des deux boutons en question
  15. Mon concession m'a corrigé le problème, mais c'est revenu au bout de 4 mois, j'abandonne à force... Il s'agit simplement d'un fil (qui relie la caméra du pare-brise au système il me semble, ou quelque chose du genre) qui se déclipse et finit par vibrer


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