Aller au contenu
Turmix

Mise à niveau audio SR+

Messages recommandés

Le 29/04/2021 à 08:45, knorkator6 a dit :

Bonjour,

 

Focal vend des subwoofers amplifiés extraplats (ibus 2.1 par exemple).

Avec 7 cm d'épaisseur passeraient-ils sous les sièges avant d'une SR+ ?

 

Cordialement

Bonjour,

 

 pourquoi ne pas le fixer sous la plage arrière?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, schingouz a dit :

Bonjour,

 

 pourquoi ne pas le fixer sous la plage arrière?

Les câbles sont plus longs à tirer 😀

C'est effectivement une bonne idée mais dans ce cas l'extraplat ne s'impose plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2021 à 11:18, Milhooz a dit :

C'est possible de les monter mais je ne pense pas que ça fonctionnera comme ça, il faudrait compléter une partie de l'installation pour récupérer le signal et l'envoyer sur les nouveaux appareils ou alors il faudrait aussi récupérer les faisceaux d'une LR.

Voir les premiers messages dans ce sujet.

Merci pour la réponse je vais entrer en contact avec le vendeur sur eBay et voir s’il peut faire un lot comprenant toutes les pièces nécessaires. 

Modifié par Grignouf
Faute d’orthographe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 15/05/2021 à 09:43, charlesc a dit :

Ça risque de la faire vibrer et le générer des sons parasites non ?

hmm, à voir, en tout cas, on pourrait mixer cela avec le kit hansshow, pour éviter les soucis d'impédance, je verrai en fin de garantie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, ilco a dit :

Pas vu de HP dedans, mais c’est difficile a voir!

Avec l'appareil photo du téléphone c'est assez facile de voir mais normalement depuis l'été 2020 plus de HP dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pedritto a dit :

Ben la mienne, livrée aujourd'hui 28/06 n'a même plus les grilles des HP arrières. Moi qui comptais upgrader l'audio à moindre prix, raté. Caramba !

Elle ressemble à quoi du coup la plage arrière ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Pedritto a dit :

Ben la mienne, livrée aujourd'hui 28/06 n'a même plus les grilles des HP arrières. Moi qui comptais upgrader l'audio à moindre prix, raté. Caramba !

La mienne du 04/06, une MIC a les grilles des HP sur la plage arrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kratos a dit :

Oui, j'aimerai bien aussi une photo de la plage arrière du coup stp 😉

Ça m’avait choqué de voir ça sur une vidéo de Hansshow.

 

image.jpeg.606b321a45ae9b143ba213b1c8077f12.jpeg

 

 

 

Modifié par Arn0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait très "plage arrière de Renault 5 bricolée" pour ceux qui ont la référence 😄.

Après vous pouvez remplacer le modèle par LA voiture de votre époque, ch'uis pas sectaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Bart a dit :

Non, pas de HP à l'arrière sur les SR+

Il semble même que les grilles aient disparu chez certains

 

Oui, plus de grilles et peut être même d'autres ont disparues, mais comme je ne sais pas trop où elles se situaient.

Là j'ai des grilles dans les portes arrières, dans les portes avant, sur les montant du pare brise (4, en haut et en bas, mais aucun son n'en sort) et tout à l'avant de la planche de bord (4hp je dirais)

Comment savoir si les HP sont présents dans les montants de pare brise et si il est possible de faire une mini-upgrade ?

Modifié par Pedritto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Relis bien ce qui a été dit à ce sujet. Ca semble être beaucoup de boulot pour un résultat décevant ...

C'est vraiment du bricolage, et certains ont même noté une dégradation du son

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Bart a dit :

Ca semble être beaucoup de boulot

Moi de ce que j'en ai vu (youtube) si tu as le faisceau c'est plutôt facile au contraire. La partie arrière et le Sub sont un peu plus compliqué, mais là on ne parle (du coup) que de l'avant: quelques caches à enlever, des fils a passer proprement dessous, un faisceau qui a déjà tous les connecteurs à mettre en coupure et zou !

Et si c'est décevant machine arrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc, c’est que dès que tu démontes des trucs, tu t’exposes à casser des choses, des bruits parasites …

Tout ça pour ponter des tweeters sur des hp, ce n’est pas vraiment dans les règles de l’art…

Mais c’est bien sûr à toi de voir en fonction de ce que tu as vu.

Ca a l’air plutôt mauvais dans ce que j’ai pu lire récemment…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



  • Contenu similaire

    • Par phifmr
      Bonjour,
      mes 2 woofer avants sont morts (les 2 arrières et les 2 tweeters sont ok) donc le n'ai le téléphone bluetooth que sur les tweeters (inaudible)
      Ma eup! 2020 (modèle 6 hauts parleurs) à 4 ans.
      Est-ce que qqun connaît la cause : fusible ou autres (car je trouve bizarre que les 2 hp avant grillent en même temps) ?
      Si c'est un pb de fusible, connaissez vous sa localisation ?
      Sinon, suis-je obligé de passer par le CC qui est hors de prix ?
      Merci par avance
    • Par [email protected]
      https://news.mgmotor.eu/fr/press/la-mg4-enrichit-son-equipement-de-serie-et-ameliore-ses-performances-de-charge/
      article du 21 juin 2023.
       
      "L’arrivée de la fonction « One Pedal » sur toutes les finitions permettra aux conducteurs une conduite plus douce et efficiente en circulation urbaine. Cette fonctionnalité active le freinage régénératif jusqu’à l’arrêt total de la MG4 sans que le conducteur n’ait à activer le freinage « By Wire ». La MG4 en version « Luxury » intègre désormais un planificateur d’itinéraire qui permet de planifier ses déplacements en intégrant les étapes pour la recharge. Ce planificateur est directement connecté au système de navigation et ajuste son parcours en temps réel. Celui-ci sera actif dans les prochaines semaines via une mise à jour effectuée en atelier."
       
      Dans cet article, on laisse supposer que le planificateur d'itinéraire avec chauffage intelligent de la batterie, sera disponible via une mise à jour en atelier... ce qui n'exclue pas que les MG4 Luxury déjà en circulation antérieures à la phase 2 puissent elles aussi être concernées!
      Ce n'est pas évoqué pour le "one-pedal", cependant, s'agissant d'une fonctionnalité software qui n'implique pas la pose d'une pièce physique sur le véhicule, mais simplement une optimisation software quant à l'utilisation des systèmes déjà présents sur le véhicule, je ne comprendrai pas, comme beaucoup d'ailleurs, que cette fonctionnalité ne soit pas elle aussi ajoutée au parc roulant!
      Ces "corrections" software qui viennent effacer 2 grosses lacunes pointées comme telles par nombre de conducteurs de la MG4, ne pouvant pas justifier a elles seules l'augmentation de tarif catalogue, il serait normal que les clients de la première heure (ou de la seconde), en profitent aux mêmes conditions que les suivants: La MG4 vient de sortir et d'aucun ont suffisamment essuyé les plâtres pour qu'on les en remercie comme il se doit!
       
      Si vous estimez vous aussi que vous seriez lésé.e si MG MOTORS décidait d'aventure d'écarter, sans autre raison acceptable, l'idée d'upgrader avec ces 2 fonctionnalités le parc roulant de MG4, n'hésitez pas à le faire savoir grâce au sondage ci-dessus... à partager très largement sur les réseaux sociaux! En effet, le service communication de MG MOTORS a pour ambition récente de structurer ses canaux digitaux! C'est donc le moment de produire des feedbacks utiles pour mettre en lumière ce qui serait nuisible à son image...
       
      *La fonction planificateur d'itinéraire sera disponible ultérieurement sur MG4 année modèle 2023.
       
      Remarque: Merci aux contributeurs photos...  glanées sur ce forum! Et pardon pour la méthode!
      En bonus, l'affichage "clim" et la version software du phase 2.






    • Par dominic2879
      Bonjour à tous,
       
      Je suis Dominique, j'ai 42 ans, j'habite en région Centre à quelques dizaines de km de Chartres.
      Je suis l'heureux propriétaire d'une Tesla Model 3 SR+ (Batterie LFP) depuis le 22/10.
       
    • Par Jm13
      Bonjour ,
      Ça fait un moment que j’arpente ce site à glaner plein d’infos .
      J’ ai essayé une tesla model 3 à la concession d’ Aix en Provence , superbe voiture et agréable à conduire ’ j’ ai commandé une modèle 3 sr+ que je devrais recevoir courant juin , j’ ai hâte de la recevoir.
      Je suis près de martigues 
      Donc je potasse le site , plein de conseils intéressants étant vraiment néophyte en la matière.
      Jean marc
    • Par Benlepunk
      Bonjour à tous,
      Benoit 39 ans, de la région Grenobloise, de retour en électrique après avoir eu un model S 85 de 2014 il y a 2 ans. J'ai passé commande cette semaine d'un Model 3 SR+ Blanche avec l'option jantes 19".
      Pensant l'avoir rapidement car noté "en stock" à Dardilly, elle semble finalement être en route et livrée mi-juin...un peu déçu mais heureux et impatient maintenant !!
       
      Au plaisir de partager avec vous


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.