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  1. ma e-up 2.0 ne charge pas sur les bornes du travail mais charge sur les bornes publiques des supermarchés et autres. A priori ça viendrait du cable T2 et que ça marcherait avec un cable de Kona. (cf message de NinoQuincampoix du 23 mars).
  2. sur ma e-up 2.0 de 2020 avec régulateur vitesse, il y a un bien un limiteur de vitesse, réglable dans l'ordi de bord. Je crois que ça sonne quand on atteint la vitesse.
  3. bonjour. Parmi la e-up, la 500e, la e-208 et la e-corsa (et autres électriques), vous préférez laquelle ? La e-208, les compteurs sont durs à voir à cause du volant, et à l'espace aux jambes à l'arrière ne semble pas mieux que la e-up).
  4. sur les bornes à mon travail, coté borne, il n'y a pas de verrouillage car c'est des bornes sans badge. Dans votre cas, si la borne ne se verrouille pas, je trouve qu'il est logique que la charge ne commence pas.
  5. sur la facture lors du rappel constructeur, mentions "mesure terrain".
  6. bonjour. J'ai le même problème au travail mais il me semble que la prise se verrouille. J'avais demandé au garage VW qui m'a vendu la voiture : "c'est la faute de la borne". Au travail, j'ai pourtant vu en charge quasi tous les modèles de VE dispo en France (sauf les id3/id4 /id5). Les bornes au travail sont des G2 mobility Alto. Elles ont une courant elec. standard EF sur le côté donc je charge dessus mais c'est lent.
  7. en IDF, je crois qu'il y a(vait) une superprime régionale de 6000e pour les électriques. Donc en théorie, on devrait voir des électriques à moins cher en occasion.
  8. sur leboncoin, dans ma région, il y a des e-up 2.0 et mii dans les 15K euros.
  9. bonjour, ma e-up n'a jamais réussi à charger sur les bornes du travail mais chargait toujours les rares fois où j'ai essayé ailleurs. C'est ce modèle de borne (Alto par G2 mobility). https://www.nexans.fr/fr/products/EV-Charging-Solutions/AC-charging-stations/AGICITY-ALTO.html
  10. A oui c'est super rapide. Juste pour info, j'avais vu sur une fiche article Ali ou ou autre site, je ne sais plus, qu'il ne fallait pas changer la puissance en Ampères quand le voiture est en cours de charge (le faire quand le cable n'est pas branché sur la voiture)
  11. (en fait il est neuf, pas déballé, bien que vendu par un particulier, mais 1 occasion récent ne m'aurait pas fait peur). J'avais acheté des adaptateurs secteurs d'ordi portables et des batteries d'ordi portables sur Ali, les adaptateurs secteurs font la moitié du poids d'un original et quand les sites informatiques comparent des chargeurs originaux et des Al, il y a beaucoup moins de composants (notamment de sécurité) dans les chargeurs Ali. Pour les batteries c'est la grande loterie, parfois ça marche bien, parfois morte au bout de 3 mois, parfois elle déconnait dès les premiers cycles de charges). J'ai préféré éviter Aliexpress car mon chargeur sera utilisé dehors, au travail.
  12. moi aussi, pareil, mais hier. A un vendeur qui semble en avoir beaucoup. Je ne l'ai pas encore reçu. Je préférai mettre 30 euros de + que sur ali et avoir 1 vrai chargeur CE.
  13. sur une prise standard (mais exposée plein sud) dans maison quasi neuve, mon CRO 8A se met parfois en sécurité surchauffe (principalement l'été)... Par contre, aucun problème sur les bornes du travail avec le même chargeur en plein soleil en plein été.
  14. bonjour, avec mon iphone 7, ça fonctionne normalement en Bluetooth. Peut-êre un souci de compatibilité entre votre smartphone et la voiture. Un ami a un 2008, son samsung est trop vieux pour se connecter à la 2008.


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