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  1. j'ai testé hier (e-up 2020 avec régulateur vitesse, mais je suppose que c'est dispo sur les modeles sans régulateur vitesse). A l’arrêt, ou en marche, on affiche Alerte de vitesse via la commande droite sur le volant. On appuie sur le bouton OK, ça propose des vitesses (fleche haut-bas pour changer). En roulant, quand on atteint la vitesse entrée, ça bip 1 fois, mais on peut rouler plus vite. L'alerte de vitesse sélectionnée reste enclenchée au démarrage suivant. On peut changer l'Alerte de vitesse en roulant. Touche OK pour effacer l'alerte. MFA c'est l'ordi de bord chez VW.
  2. il faut regarder par le site skoda http://recall.skoda-auto.com/004/en-com la semaine dernière sur le site Skoda, il y avait une réponse pour ma e-up 2.0 mais il y avait VIN inconnu sur le site VW donné en lien au début du forum.
  3. le vin est visible sous la parebrise coté conducteur, quand on est à l'extérieur de la voiture.
  4. je voyage parfois avec la banquette rabattue, les bruits de roulement et des gravillons augmentent énormément !
  5. Pour ma e-up fabriquée en nov. 2019, rien sur le site VW, mais sur le site Skoda, ça indique bien un rappel.
  6. moi aussi. Cela ne vient pas du fait qu'on arrive en butée de direction assistée ? J'avais lu qu'il ne vaut jamais aller en butée de direction assistée par rapport à l'huile qui est dans le système de direction assistée. Donc j'évite d'arriver en butée.
  7. si tu désactives la fonction dans l'ordi de bord, tu t'apercevras de la différence (en roulant lentement)
  8. présent sur les e-up 2020, il se désactive via l'ordi de bord. Pas présent sur e-citigo et mii construites avant juin 2020 (ou juillet) (date à vérifier)
  9. bon, je corrige mon message précédent du 21/11/2020 ! Finalement par temps sec, l'éclairage d'origine est plutôt bien. Pas blanc pur mais un peu jaune. La dernière fois je l'avais trouvé mauvais mais c'était sous la pluie et surtout sur une route où je croisais des voitures en permanence. Je pense que le problème est peut-être que la e-up est nettement + basse que mon ex Scenic et du coup je suis très gêné par les phares de voitures qui viennent en face, surtout s'il pleut. (?)
  10. Idem (e-up 2020). C'est fait exprès pour qu'on mette en P quand on part du véhicule. Il faut être à l'arrêt total quand on passe en P car une "tige vient bloquer le moteur". Page 94 manuel e-up 2020 : "La clé ne peut être retirée quand si le levier est en P". P 98 : "Ne laissez jamais le véhicule rouler en position N" . Le N ne sert qu'en cas de remorquage (le temps de mettre la voiture sur la dépanneuse), d'après ce que j'ai compris.
  11. j'avais eu la même réponse que I13 pour ma VD, pourtant je voulais bien payer.
  12. quand j'ai pris ma e-up 2020 VD, j'ai eu la même réponse. Quand il y a une extension de garantie, le code est inscrit sur l'autocollant du châssis (dans le coffre je crois) et sur le manuel technique.


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