Aller au contenu

Arn0

Membre
  • Compteur de contenus

    441
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

857 visualisations du profil

Arn0's Achievements

  1. Alors c'est vrai que j'étais en régulateur de vitesse + maintient dans la voie. La voiture passait de 90 à 50 km/h automatiquement (pas de voiture devant). D'ailleurs je ne sais pas si la voiture prennait en compte le panneau "50 km/h dans 200 m", ou si c'est la vitesse GPS qui est prise en compte (et donc mise trop tôt, 200 m avant l'entrée en ville).
  2. J'ai eu aussi la barre grise à gauche de la barre verte. Donc freins + FR. Je passais de 90 à 50 km/h. Pourtant je n'ai jamais eu la fonction FR secondé des freins écrit dans les notes de mise à jour.
  3. J'ai mis à jour mon audio l'été dernier. J'ai eu à 2 reprises des claquements grésillements légers. 1 fois l'été dernier, 1 fois cet été. Cela dure environ 1 à 2 min après le démarrage de la voiture. À chaque fois la voiture était garée très longtemps en plein soleil. Par contre ma voiture peut être garée en plein soleil dans les mêmes conditions sans le faire. J'ai l'impression que ça vient des médiums dans les montants.
  4. À ta décharge, quand une nouvelle fonction est activable ou désactivable, c'est écrit dans les notes de versions. Ce qui n'est pas le cas ici. Tu ne seras ni le premier ni le dernier à qui cela arrive.
  5. Non, par exemple quelques messages en arrière @retord l'a sur Model Y. D'ailleurs je me pose une question. La fonction n'est pas déjà arrivée en début d'année ? Il y avait le partage de la caméra intérieur en cas d'accident, mais j'ai remarqué qu'elle observait déjà l'intérieur en AP. J'ai testé d'avoir les yeux vers le bas (où il y aurait un téléphone par exemple), sans les mains sur le volant. Au lieu de faire une alerte sonore au bout de 30 secondes, l'alerte a été au bout d'une 10aine de secondes, et au bout de 2 alertes je crois, l'AP a été coupé jusqu'à la mise en mode parking. @Pahtath peut-être devrais-tu refaire l'essai, mais sans les mains sur le volant cette fois-ci.
  6. Bizarrement le mode sentinelle est donné comme non applicable... Alors que dire de l'utilisation des caméras pour les vitesses limites, aussi non applicable. Pourtant le changement de couleur de la carrosserie qu'on a déjà, lui, est applicable. Difficle de trouver la logique et donc la véracité des informations. Exactement. Remonter l'A7 est terrible. J'ai énormément fait ce tronçon en 1 an et régulièrement j'ai 10% de consommation en plus (l'inverse dans l'autre sens). Vivement la 2022.16 pour faire quelques tests. L'A51 vers Sisteron dans une moindre mesure c'est la même chose.
  7. Oui mais pour le moment c'est l'unique source que j'ai trouvée. Ensuite j'ai une autre interprétation de l'information. Il se peut que la fonction soit déjà active en France depuis un moment. Cela pourrait expliquer le fait qu'en 1 an le comportement de ma voiture n'a pas été le même sur une même route. Et je précise sans mise à jour de la cartographie entre-temps. Sur un tronçon de route donné, au début la voiture changeait de vitesse limite sans présence de panneau. Ensuite elle passait de 80 km/h à 90 km/h devant le panneau 90, puis après 1/4 de seconde revenait à 80. Le comportement d'aujourd'hui est qu'elle reste à 90 avant et après (toujours avant mise à jour de la cartographie).
  8. Apparemment il y a de l'évolution au niveau de la lecture des panneaux de vitesse avec la 2022.20 Pas encore sûr à 100% que ce soit valable aussi en France. https://teslaupdates.org/updates/update?version=2022.20 https://twitter.com/greentheonly/status/1544899138864779265?s=20
  9. L'avantage c'est que maintenant le pourcentage sera visible dans toutes les vues du trajet.
  10. Tellement. Par contre je suis en train de vérifier, mais on ne l'avait pas même avant la V11, je me trompe ? V10 V11 2022.20
  11. Enfin.... Plus besoin de faire défiler 10 min les 350 étapes pour avoir le pourcentage d'arrivée.
  12. C'était bien celles là. Les 4A et 4B.
  13. J'ai eu exactement le même comportement, sur presque le même trajet. Le SuC de Nîmes était plein. Je me suis dit que le temps d'arriver, puis l'heure tardive (1h du matin) de mon arrivée, il allait se vider. Donc ne voulant pas passer par Avignon non plus, je crois avoir refait l'itinéraire 2 fois. Et effectivement en arrivant il n'y avait que 2 voitures sur 6 bornes (2 bornes étaient HS).
  14. Même millésime, même odomètre, même autonomie estimée.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.