Aller au contenu

Arn0

Membre
  • Compteur de contenus

    198
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Arn0

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. GreenDrive a posté une vidéo du montage des antibrouillards sur YouTube. C’est beaucoup plus simple que je pensais en fait. Il faut juste démonter toute la voiture.
  2. Merci pour toutes tes infos. Tu n’as pas prévu d’ampli au fait pour rajouter les 6 HP ? Pour ma part je vais aussi passer par là. Perçage de la plage arrière avec scie cloche de 100mm. Je prendrai la version F Hansshow. Donc câble avant + ampli + sub avec ampli + HP arrières et câble arrière. Par contre je vais prendre à côté les HP d’origine et remplacer ceux de Hansshow, pour que l’ensemble soit identique. Je vais utiliser le câble arrière puis souder l’extrémité sur les bornes des HP arrière Tesla. Je n’ai pas trouvé le connecteur Tesla, et pas envie de prendre le câble arrière Tesla entier à 50$ pour ça.
  3. La galère avec les montants de toit c'est dû aux lanières en caoutchouc ? C'est obligé de les retirer, on ne peux pas les laisser accrochées ?
  4. Idem, même couleur, même finition (sans talonnette). Je les trouve vraiment de super bonne qualité. Ils tiennent vraiment bien en place, ne glissent pas. Et l’ajustement est parfait. Je les avais laissé bien 2 semaines à l’air libre le temps de recevoir la voiture, pour qu’il n’y plus aucune odeur. Même si celle-ci était relativement faible.
  5. Je m’étais amusé en février à faire un montage en mélangeant avant/après. Personnellement je préfère 1000x les portes blanches. Dommage qu’ils arrêtent ça.
  6. Arn0

    Phares de la Model 3

    Hello, j'ai tenté de régler les phares version 2021. J'ai essayé d'appliquer la méthode officielle trouvée dans ce sujet, mais je ne suis pas sûr du résultat. Vous validez aussi ?
  7. Arn0

    calcul autonomie

    Pour le moment je suis impressionné de la consommation de la SR+. Je me suis amusé à faire quelques trajets. Je roule en mode standard. Mon type de conduite est doux, tranquille, normal. Il y avait un peu de circulation à chaque fois. Donc pas toujours à la vitesse limite. Je n'ai pris aucune précaution particulière de préparation. Gardanne - Aix Aix - Aubagne
  8. Oui pareil, ils sont plutôt sympathiques. On m'a proposé une bouteille d'eau car il faisait assez chaud. Les gens passent et demandent si ça va, les explications sont plutôt bonnes et amicales. Tu sens quand même qu'ils se sont fait rouler dessus depuis plusieurs semaines quand même. Les pauvres.
  9. Honnêtement je m’attendais à pire dans cette SR+. Je trouve les aigus quand même bien présents. Presque trop. Par contre en dessous de 100 Hz ça manque cruellement. D’où mon prochain achat de la version F de Hansshow. Je précise que la source est Apple Music via Bluetooth. Je précise aussi que j’ai un home cinéma à la maison, et une option caisson de basse dans le coffre de ma précédente voiture. Donc on va dire que je suis habitué et j’affectionne la présence des 20-100hz. Je trouve l’option immersif plutôt correcte, cassant ce côté un peu plat, dû au manque des HP latéraux et arrière. Mais bon je la désactiverai une fois le kit installé.
  10. C'est pile poil entre la bande blanche et la bande contre le pare-brise, sur la planche de bord en plastique moussé. Le TA a essayé avec un produit et une micro fibre, et moi aussi après de retour chez moi. Après comme tu dis, c'est plus mon côté "perfectionniste toujours plus" qui parle. C'est pour ça que je suis partagé.
  11. Si sur la planche de bord, je sais pas si tu arrives à positionner l'endroit avec la photo.
  12. Merci pour ton avis. Les traces se voient aussi uniquement par reflet, quand la lumière vient d'en face. Par exemple soleil dans le dos je ne vois pas. Et pour rajouter, assis, c'est derrière le volant.
  13. Bonjour à tous, petit retour sur ma livraison de la semaine dernière à Aix-en-Provence. Tesla Model 3 SR+ blanche intérieur blanc. Je suis globalement satisfait. Nous étions 4 à patienter, je n'ai pas ressenti de pression, ni de rush. J'ai juste attendu 15min, et ensuite 1h de vérifications/apprivoisement de la voiture. J'ai été surpris de voir que la couleur blanche n'était pas en majorité écrasante. Je dirais qu'il y avait autant de blanches que les autres couleurs réunies. La signature, remise de facture/clé a duré 2min à tout casser. Je suis ensuite allé voir la voiture que j'avais repérée grâce à la plaque d'immatriculation. Je précise que je n'avais pas de liste, pas de loupe. Je trouve ça un peu....extrémiste. Mais bon, je respecte le choix des uns. J'avais quand même lu avant les points importants à vérifier. De nature je vérifie, je double-check tout, par expérience. L'erreur est humaine, la négligence humaine une habitude. Donc j'ai tout vérifié, tout essayé. Au niveau des conditions c'était assez compliqué. Les voitures très serrées, difficile de passer entre. Sous le soleil c'était une vraie fournaise. Mais bon, en étant positif, j'ai pu vérifier en condition. L'écran était brûlant, le tactile réagissait des fois bizarrement (plus eu de problème depuis). Par contre les sièges intérieur blanc, top. Pas chaud du tout. Ultra top, content de mon choix. Je ne fais pas parti des gens qui scrute les alignements au mm prêt. Sinon la vie est invivable. Mais je suis toutefois assez exigent. Je n'ai noté aucun problème. Je suis très satisfait, et même très largement rassuré. J'ai par contre noté 4 problèmes. - aero avant droit rayé - seuil de coffre rayé avec impact - impact de 2mm sous l'accoudoir - 3 traces sur le tableau de bord devant le volant L'aero a été remplacé sur place par un nouveau. Le seuil de coffre sera remplacé. Par contre j'ai eu un refus net pour l'impact et les traces. Je vous mets les photos. J'aimerais avoir votre avis. Je suis partagé entre le "lâcher prise" et le "non mais attends j'ai pas envie d'accepter ça". Sinon pour le reste, quelle voiture, quel plaisir, quel confort. Je la trouve très silencieuse, bien isolée. A l'arrêt et en roulant, très bonne isolation acoustique, bien meilleur que ma Seat Ibiza. La puissance/reprise est dingue, même à 90 km/h. Bref très content et satisfait de cette voiture.
  14. Sur ma capture d’écran, les antibrouillards sont absents sur la SR+
  15. Arn0

    Tesla M3 SR+ Jantes

    Je suis intéressé par la même chose. Je suis tombé hier sur une vidéo de quelqu’un qui les possède en 19 pouces.


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...