Mise à niveau audio SR+
Par
Turmix, dans Tesla Model 3
Messages recommandés
-
Contenu similaire
-
Par dominic2879
Bonjour à tous,
Je suis Dominique, j'ai 42 ans, j'habite en région Centre à quelques dizaines de km de Chartres.
Je suis l'heureux propriétaire d'une Tesla Model 3 SR+ (Batterie LFP) depuis le 22/10.
-
Par Jm13
Bonjour ,
Ça fait un moment que j’arpente ce site à glaner plein d’infos .
J’ ai essayé une tesla model 3 à la concession d’ Aix en Provence , superbe voiture et agréable à conduire ’ j’ ai commandé une modèle 3 sr+ que je devrais recevoir courant juin , j’ ai hâte de la recevoir.
Je suis près de martigues
Donc je potasse le site , plein de conseils intéressants étant vraiment néophyte en la matière.
Jean marc
-
Par Benlepunk
Bonjour à tous,
Benoit 39 ans, de la région Grenobloise, de retour en électrique après avoir eu un model S 85 de 2014 il y a 2 ans. J'ai passé commande cette semaine d'un Model 3 SR+ Blanche avec l'option jantes 19".
Pensant l'avoir rapidement car noté "en stock" à Dardilly, elle semble finalement être en route et livrée mi-juin...un peu déçu mais heureux et impatient maintenant !!
Au plaisir de partager avec vous
-
Par cedric
Salut tout le monde,
Comprenant qu'il n'y a pas de prise AUX pour brancher un lecteur audio dans l'Outlander, j'ai quand même acheté un MY2014 en me disant que j'investirai dans lecteur MP3 bluetooth pour contourner le problème. Maintenant que c'est fait, me voilà bien désappointé : pour appairer un appareil Bluetooth, le Mistu me demande de taper un code... ça doit pouvoir se faire sur un téléphone, mais... pas sur un lecteur MP3 !
Y'en a-t-il parmi vous qui ont réussi à appairer via bluetooth autre chose qu'un téléphone ? Ou une méthode qui ne nécessite pas de clavier ?
Merci d'avance !
-
Par Hermano
Salut à tous! J'ai acheté une ID3 First mais je n'ai pas d’enceintes à l'arrière! !!
(A 40K ça fait un peu désordre..) Bref j'aimerais savoir si quelqu'un savait s'il on pouvait en installer à l'arrière. J'ai demandé à la concession mais personne n'est au courant (ça tombe bien pour une voiture électrique ).
Merci d'avance!
-