Aller au contenu
Gwladys

Ford Mach E

Messages recommandés

il y a 24 minutes, Roles a dit :

Appel de mon concessionnaire il a bien eu ma réservation. Les commandes ne sont pas encore ouverte.

Livraison 1 et trimestre 2021

Oui je pense qu'il vont centraliser toutes les exportations vers l'EU tout début 2021, les premières livraisons US étant annoncées fin 2020, ensuite les délais seront fonction du temps d'acheminement vers les concessionnaires, le supertanker chargeant à Veracruz pour débarquer à Rotterdam je pense. Les NL seront servis avant les autres pays européens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ayrton78 a dit :

Oui je pense qu'il vont centraliser toutes les exportations vers l'EU tout début 2021, les premières livraisons US étant annoncées fin 2020, ensuite les délais seront fonction du temps d'acheminement vers les concessionnaires, le supertanker chargeant à Veracruz pour débarquer à Rotterdam je pense. Les NL seront servis avant les autres pays européens.

Pas sûr

Et la Norvège ! Le marché le plus demandeur/incité. L'Allemagne aussi amha car gros marché et c'est une Ford

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Enreflexion a dit :

 

En même temps Tesla m'a écrit ce matin que le Y en Europe ce serait entre juin et décembre 2021,

ce qui voudrait dire que le Y arriverait  en 7 places possibles également, car sur leur config c'est écrit "habitacle 7 sièges dipo en 2021". Un plus / autres modèles et qui aurait ce besoin

mais 3200 € l'option quand même....

Et 2000 € d'acompte. C'était 1000 avant. Que 100 pour le cybertruck (mais réservation) et les Model 3 et S et X

 

Combien la réservation pour le Ford mach-e ?

Modifié par Enreflexion
rajout et X

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1000 € pour la réservation du Mach e remboursable à tout moment intégralement jusqu'à confirmation de la commande.

 

Les Pays Bas sont contraints d'un délai pour des bonus écologiques qui prennent fin en 2020 et pour lesquelles différents acteurs poussent pour un report de deux mois (période Covid-19) espérant ainsi gain entre autre Ford pour le Mach e.

Par contre pas sûr que les livraisons 2021 tombent dans les quotas pour limiter les pénalités européennes sur les flottes "polluantes"... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Ayrton78 a dit :

1000 € pour la réservation du Mach e remboursable à tout moment intégralement jusqu'à confirmation de la commande.

 

Les Pays Bas sont contraints d'un délai pour des bonus écologiques qui prennent fin en 2020 et pour lesquelles différents acteurs poussent pour un report de deux mois (période Covid-19) espérant ainsi gain entre autre Ford pour le Mach e.

Par contre pas sûr que les livraisons 2021 tombent dans les quotas pour limiter les pénalités européennes sur les flottes "polluantes"... 

" encore raisonnable" ces 1000€ je trouve (2000 çà pèse pour le Y, trop je trouve)

 

C'est sûr que maintenant c'est la course jusque fin 2020 pour livrer le max, si les règles ne changent pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis depuis un moment les articles sur la future mustang E.....

je trouve que Ford a une approche interessante et novatrice meme si parfois ils s’inspirent de Telsa.. (mais apres tout ils ont raison il faut toujours s’inspirer du meilleur) )la  derniere nouveauté  serait le calcul de l’autonomie  dont les divers paramètres permettraient d’avoir une estimation relativement exacte..

sincèrement je pense que cette voiture peut etre une vraie concurrente à la Telsa modèle 3 et y....

je suis impatient de la voir en vraie et de juger sur place... 

le seul bémol reste pour la France le faible nombre de bornes ionity pour les recharges ultra rapides...mais si cela change dans les prochains mois (on peut rêver) , là la concurrence va devenir interessante.

quand même rouler dans une « mustang » le rêve de toute une génération  aux tempes grises maintenant ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par principe , j ai toujours vu et essaye un véhicule avant de l’acheter..surtout pour moi le niveau confort est important donc tant que je me suis pas assis dans une voiture je ne l’achète pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je partage totalement ton point de vue. J'ai eu la chance de pouvoir m'installer à bord du MME. Je peux dire que l'assise est très confortable. Par contre reste à l'essayer pour connaitre son confort sur la route. Là c'est l'inconnu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Citation

Si le prix augmente trop/annonces, moins de clients...

Attention, dans le cas cité, il s’agit de "dealer mark up" : en clair, une remise à l’envers. Le modèle "First Edition", qui beneficie du bonus fédéral, va être très demandé = les concessionnaires pensent qu’ils peuvent se mettre ledit bonus dans la poche, tout en restant dans les prix de la TMY, ils le font.

De là à parler de "mort prématurée" pour la Mach-e, il y a y gouffre : si le modèle, peu vendu, s’accumule en concession, les prix baisseront mécaniquement...      

Modifié par Gégé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, fabala a dit :

pas super bien répartie la tournée, rien à moins de 450km, ils ont peur d'en vendre à l'ouest? 😕

Il me semblait que Bordeaux était à l’ouest :)

mais tu parles peut être du nooooooooooooooorrrrrrrd.    Ouest 🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le véhicule a déjà été présenté en Bretagne avant son départ en NL de mémoire, cette nouvelle tournée est consécutive à une demande appuyée de certains concessionnaire dont celui de Evreux.

J'y serais le 21 septembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, fabala a dit :

@ltc18 c'est effectivement une des 2 SEULE date à l'ouest avec Evreux.

 

Ça laisse une sacré zone non couverte entre les 2 (et pas que au nooooooooooooooorrrrrrrd, sauf si tu considères le nord au dessus du 45eme parallèle 😂 )

Pour certains le Nord c’est dès que tu sors de Marseille :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



  • Contenu similaire

    • Par Kris-I
      Bonjour,
       
      Je pense acheter une Mach-e pour remplacer ma Mercedes GLC coupé diesel. L'avez vous déjà branchée sur un superchargeur Tesla v3 ? Je suis allé voir un superchargeur pas loin de chez moi (première fois que j'en voyais un en vrai), le câble est très très court. Est-il possible de le brancher sur la Mustang sachant que la trappe à l'avant gauche.
       
      Merci pour votre aide,
    • Par bigblue31
      Bon, puisque je suis tout seul, ce sujet me servira de mémoire de ma conso perso en situation ordinaire.
      Si le hasard veut que cela tombe sous l'œil intéressé d'un forumiste... tant mieux...
      Pour mémoire, achat du véhicule d'occasion (1ère mise en circulation le 03/05/2021 avec 4.300 km compteur) : 39.900,00 € le 18/06/22.
      (valeur neuf sur site Ford avec les options : 53.550,00€ au 15/06/2022)
      Achat à crédit 100% avec un TAEG de 1% auprès de ma banque.
       
      1er trajet: 262,3 km (180km autoroute, 40km campagne, 40km ville)
                      Départ en tout elec (zone urbaine) par 40° à l'ombre, de mémoire 43 km en VE
                      Conso moyenne : 5,49 L/100 (soit 0,114 €/km)
       
      Comme j'ai chopper le Covid... la conso réelle en situation de travail attendra 7 jours... 😊
    • Par cemombic
      Bonjour à tous,
      Heureux propriétaire d'une Ford mustang mach-e depuis juillet 2021, les mises à jour OTA, qui sont une des fonctions importantes de ce véhicules, ont fonctionnées 4 mois, puis soudainement en Octobre 2021, plus de mises à jour OTA, le système de bord de la voiture est resté bloqué en 1.7.0 alors qu'aujourd'hui nous en sommes à la 2.4.0.
      Le problème c'est qu'avec ce blocage, je ne reçois pas les nouvelles fonctions du véhicule, y compris, une qui m'intéresse tout particulièrement, la nouvelle courbe de charge.
      Apres un passage sur les forums Américain, il semble que je ne sois pas le seul dans ce cas, nous sommes très nombreux, mais malheureusement Ford ne reconnait pas le problème, ne communique pas, ne nous donne aucune information quand à la résolution de ce problème et nous laisse complètement dans le noir.
      Il y a un post sur un de ces forum avec plus de 70 pages de propriétaires qui relatent le même problème et le même mutisme de la part de Ford.
      J'ai un ticket ouvert chez mon concessionnaire depuis des mois, ils me disent qu'ils ne savent pas réparer.
      Je post ici pour savoir si à tout hasard, des propriétaires français ont le même problème et comment Ford communique vers eux ?
      C'est quand même hallucinant pour un véhicule de cette gamme et une marque telle que Ford.
    • Par patdol
      J’ai regardé un peu ce que l’on pouvait faire avec l’application FordPass pour le Mustang Mach-e.
      Mise à part le planificateur d’itinéraire avec les cartes des stations de recharge, on peut configurer certaines choses à distance comme sélectionner à l’avance la température de l’habitacle.


    • Par albert91
      Bonjour
       
      Regardez cet article sur la future Ford Mustang MacH E
      https://www.clubic.com/transport-electrique/actualite-876448-mustang-mach-ford-lache-cavalerie-electrique-mal.html
      Quand on regarde dans le détail, cette future voiture pourrait être une belle concurrence pour le modèle Y de Tesla, voir même pour la modèle 3.
      Sur le papier, tout est beau, il faudra attendre la sortie de la première voiture de série pour juger mais pour l'instant, c'est prometteur.
       
      Porsche a bien sorti une voiture à un prix stratosphérique avec la Taycan mais elle ne concurrencera pas Tesla.
      Volkswagen sort une sorte de Golf électrique avec la ID3 qui ne boxe pas dans segment que Tesla.
      Pour moi chez les constructeurs, la volonté n'y était pas, ça vient, ceux qui ne font qu'électrifier leur modèle thermique et non concevoir une nouvelle voiture vont avoir du mal dans l'avenir


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.