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Transition26110

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  1. pour info, aucun problème de mon côté avec la 4.3.38 (recharge avec carte RFID sur ionity)
  2. clairement, ils ne voient pas où est le problème 😊 Comme nous vous l’avons déjà indiqué par e-mail au cours des dernières semaines, votre tarif sera renouvelé avec les nouvelles conditions à la date d’expiration mensuelle.En raison de problèmes de migration du système, les renouvellements tarifaires auront lieu un jour plus tôt ce mois-ci.
  3. le passage en pay per use semble se faire à l'échéance du précédent forfait . dans l'intervalle on a le message updating et on peut finir le forfait en cours. je pensais que le forfait était interrompu et que l'on perdait les kWh restants.
  4. quel gâchis ce réseau. recharge sans problème et matériel fiable mais tarif non affiché ni dans leur application ni via charge point ni chargemap. J'ai renoncé à l'utiliser d'autant qu'il y a aujourd'hui beaucoup de bonnes alternatives
  5. sauf que toutes les voitures n'ont pas une courbe de charge qui s'effondre à 80%. pourquoi imposer ce chiffre magique à tous ?
  6. bonjour, ai utilisé presque exclusivement ionity (évidemment sans problème, jamais plus de 2 bornes occupées). en appoint ai utilisé des bornes enelx (avec chargepoint) avec quelques échecs et des bornes enel dans des stations q8 sans problème.
  7. ai aussi assez fréquemment des bruits Aero mais ce n'est pas systématique. ça semble dépendre de la direction/ force du vent. les bruits sont surtout présents vers 70/80 km/h.
  8. ibis saulce sur Rhône , n7 près de Montélimar.
  9. démarrage par application un peu compliqué (message erreur connexion) mais ensuite pas de problème. puissance délivrée au début 24kW montant à 32 kW (batterie à 70% à l'arrivée, sur ionity dans les mêmes conditions environ 45kW). Par contre obligé de prendre 2 places, le câble est trop court pour se recharger en marche avant. Curiosité bienveillante des possesseurs de Tesla qui n'avait pas l'air au courant du pilote
  10. la mise à jour à la demande du pourcentage batterie semble remarcher cet après midi.
  11. moi non, mais il y avait déjà quelqu'un en ligne avec la hotline à propos d'un problème analogue sur une borne 175 kW et clairement l'assistance n'avait aucune idée de ce qui se passait.
  12. expérience peu encourageante sur aire lançon de Provence est hier. 2 bornes 175 kW en panne, puissance délivrée de 15 kW sur borne DC50 (super la tarification à la minute !). Seul point positif, badge chargepoint reconnu.
  13. pas de problème sur ionity, allego, proviridis-zen. Des problèmes ponctuels sur bornes CNR, total shell (EVBOX) mais dans ce cas les problèmes semblent liés aux bornes. échanges peu fructueux avec eborn jusqu'à maintenant (ils mettent évidemment en cause le véhicule) mais n'apportent aucune explication au fait que celà fonctionne parfaitement à Barcelonnette.
  14. le problème est toujours d'actualité en octobre 2021. impossible de recharger en ccs sur les bornes efacec de Vinsobres et Serres alors que celle de Barcelonnette marché nickel.
  15. pour contrebalancer les avis négatifs sur allego , ai eu 2 expériences très positives à Saint Etienne (via chargemap) et Aix (paiement CB).


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