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Transition26110

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  1. merci pour ce compte-rendu détaillé. Je l’avais essayée et avais été assez impressionné. Bien plus pratique que la yaris même si elle n’est pas donnée. (En particulier accès au places arrieres et sentiment général d’espace). Le moteur n’est-il pas trop bruyant sur autoroute ? Clairement mon plan B si je renonce à prendre une electrique .
  2. Paragraphe intéressant dans le manuel utilisateur Tesla : Avertissement : Le connecteur portable est conçu uniquement pour le chargement d'un véhicule Tesla (à l'exception de la Tesla Roadster). Ne l'utilisez jamais à d'autres fins ni avec un autre véhicule ou objet. Le connecteur portable n'est destiné qu'aux véhicules qui ne nécessitent aucune ventilation au cours du chargement. Je ne sais pas si le gen2 marche sur les autres véhicules mais ce qui est certain c'est qu'en cas de problème ou panne il ne faut pas attendre un grand support de la part de Tesla
  3. Ok merci. Ça paraît jouable, je craignais une spécificité logicielle Tesla empêchant l'utilisation sur des véhicules non Tesla ( d'autant que je me rappelle avoir lu sur ce forum que l'umc2 ne marchait pas avec la i3)
  4. bonjour, je pense utiliser le nouveau chargeur tesla avec les adaptateurs bleu et schuko comme solution de recharge occasionnelle pour une id3 et (ligne dédiée 32a pour la p17 et recharge sur prise normale en voyage) . Pensez vous que cela marcherait ? merci d'avance
  5. Un essai court mais probant (du moins côté véhicule car côté connaissance vendeur c'est une aitre histoire) sur une id3 tech a laissé la question de l'accès sans clé sur la version life sans réponse : selon le vendeur il faut prendre au moins la version business pour avoir l'accès sans clé (pack assistance keyless access advanced ) sur la life on aurait seulement le démarrage sans clé (keyless go) il faudrait au préalable ouvrir la voiture avec la télécommande (comme au siècle dernier). un possesseur de la version life peut-il confirmer cette information . Merci
  6. C'est effectivement le cœur du problème : 2 h par jour pour recharger demande de l'organisation et/ou de la motivation pas mal de bornes en 22 kWh dans mon coin (choix technique probablement à cause des Zoe), je ne sais pas si c'est aussi répandu à l'étranger ce qui inciterait hyundai à améliorer son chargeur embarqué .
  7. Possesseur d'une Auris hybride 2014, j'évalue son remplacement par un VE. Je fais environ 35000 km par an et peux difficilement recharger à domicile (maison de ville). Je penche pour un Kona mais le chargeur embarqué paraît limité pour mon utilisation et la confusion autour des tarifs ionity me fait penser qu'il est urgent d'attendre.


Automobile Propre

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