Aller au contenu

Transition26110

Membre
  • Compteur de contenus

    31
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonne surprise hier soir, message indiquant disponibilité MAJ. Téléphone utilisé comme point d'accès WIFI , durée environ 20mn . Passe de 15.27 à 15.32 (non effectué par la concession lors de la dernière campagne de rappel !)
  2. Transition26110

    Charge en combo ccs

    Une borne Izivia opérationnelle ! C''est un scoop. Où ?
  3. Transition26110

    Campagne de rappel 6324

    Même courrier reçu ce jour. Ça ne semble pas être la mise à jour majeure annoncée. Pas l'intention de passer chez fiat tous les quinze jours, je pense que je vais attendre.
  4. De mon côté expérience similaire à celle de @TOFU . Pas de bug bloquant et habitant à 50 km de la concession vais atendre que la fumée se dissipe et que les techniciens soient formés résumé des épisodes précédents - keyless entry capricieux (jusqu'ici ai toujours réussi à trouver ma télécommande) - poste uconnect passant en italien (pas gênant sauf pour le changement des unités de consommation. En fait j'aime assez le guidage en italien) - problèmes de compatibilité avec certaines bornes DC (pas de problème avec ionity donc problème mineur en pratique) - Messages d'erreur non disponibilité co driver (en général quelques secondes) -appli Android stable mais du genre usine à gaz et sans réel intérêt en ce qui me concerne) Donc rien de bien passionnant ni critique, la voiture est agréable à conduire. Restons zen
  5. Toujours R15.27. seule l'horloge gps s"est mise à jour
  6. Non vendredi. Ai appelé le garage, ils attendaient une réponse. Ça s’est mis à jour hier. Coïncidence ou mise à jour à distance + manque de communication chez fiat, je parierais pour le second choix.
  7. J'ai eu le problème suite intervention Airbag, suis passé chez fiat, ils n'ont rien pu faire sur le moment mais hier tout est rentré dans l'ordre. Je ne pense pas que c'est une coïncidence.
  8. Transition26110

    Bug tableau de bord

    A chacun son problème , moi passage en italien ,changement des unités de consommation et niveau 3 en charge. A noter aussi depuis intervention airbag horloge gps déréglée (le technicien a pris des photos et doit me rappeler). Par contre j'echappe aux problèmes radio et d'affichage.
  9. Le problème s'est reproduit plusieurs fois, la dernière fois j'ai remarqué que le niveau de recharge est ramené à 3 (comme si le système revenait à des valeurs usine). A Vérifier si votre vitesse sur borne AC diminue.
  10. Oui, ai devancé la lettre et l'ai faite le 2 février (post précédent). Ça a duré 2 heures mais pas de précisions sur la nature des modifications logicielles (en tout cas pas de changement de version logiciel uconnect )
  11. Transition26110

    Charge en combo ccs

    La facturation est encore à la minute pour l'instant (donc environ 12€). Je ne compte pas recharger souvent sur autoroute, le principal est que ce soit fiable. Au moins la fiat 500e peut recharger sur le réseau ionity , espérons que la compatibilité avec les bornes vgas/zen et autres viendra plus tard Je n'ai pas essayé chargemap car ionity est déjà assez cher comme cela
  12. Transition26110

    Charge en combo ccs

    1ere expérience plutôt concluante sur ionity recharge de 32% à 68%, puissance délivrée entre 55 kW et 68kW (la limitation pouvait provenir des bornes, des techniciens étaient sur place pour une maintenance).. Par ailleurs, badge chargepoint non accepté et pas encore de facturation par ionity depuis mardi ( pré authorisation 80 € !)
  13. Intervention hier suite à la campagne de rappel. Elle concerne principalement les airbags mais il semble qu'il y ait eu de nombreuses mises à jour de logiciel si bien que l'intervention a duré plus de 2 heures. Ma version logiciel d'uconnect est toujours R15-27 (R15-34 semble disponible d'après le forum Allemand) donc les MAJ ne semble pas concerner le logiciel uconnect. Seul petit problème constaté , je me suis retrouvé avec une date en octobre 2020 et heure 23 h et ai été obligé de décocher synchronisation avec le GPS pour que le système accepte la mise à l'heure (passage à l'atelier à prévoir quand j'aurai l'opportunité , j'habite à 50km) sinon RAS (pas assez de recul pour savoir si les autres bugs, codriver non disponible, ouverture sans clé parfois impossible etc ont disparu ). Toujours globalement satisfait, c'est le principal. Accueil sympathique et professionnel de la concession d'Orange mais si c'est clairement un peu nouveau pour eux .
  14. Recharge impossible que ce soit en ccs 50 kW ou en ac43 sur borne efacec du réseau eborn . Pas clair si c'est un problème matériel de la borne ou une incompatibilité borne/fiat 500e (ce qui paraît le plus probable)
  15. Les appels de fiat Italie (service client pour problème uconnect) que j'ai reçus ou rappelés étaient +390297083002/12 (apparemment région Milan ). Ceci dit il ne doit pas y avoir qu'un centre d'appel.


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...