Aller au contenu

Transition26110

Membre
  • Compteur de contenus

    40
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Transition26110's Achievements

  1. Transition26110

    Bruit aero

    ai aussi assez fréquemment des bruits Aero mais ce n'est pas systématique. ça semble dépendre de la direction/ force du vent. les bruits sont surtout présents vers 70/80 km/h.
  2. ibis saulce sur Rhône , n7 près de Montélimar.
  3. démarrage par application un peu compliqué (message erreur connexion) mais ensuite pas de problème. puissance délivrée au début 24kW montant à 32 kW (batterie à 70% à l'arrivée, sur ionity dans les mêmes conditions environ 45kW). Par contre obligé de prendre 2 places, le câble est trop court pour se recharger en marche avant. Curiosité bienveillante des possesseurs de Tesla qui n'avait pas l'air au courant du pilote
  4. la mise à jour à la demande du pourcentage batterie semble remarcher cet après midi.
  5. moi non, mais il y avait déjà quelqu'un en ligne avec la hotline à propos d'un problème analogue sur une borne 175 kW et clairement l'assistance n'avait aucune idée de ce qui se passait.
  6. expérience peu encourageante sur aire lançon de Provence est hier. 2 bornes 175 kW en panne, puissance délivrée de 15 kW sur borne DC50 (super la tarification à la minute !). Seul point positif, badge chargepoint reconnu.
  7. pas de problème sur ionity, allego, proviridis-zen. Des problèmes ponctuels sur bornes CNR, total shell (EVBOX) mais dans ce cas les problèmes semblent liés aux bornes. échanges peu fructueux avec eborn jusqu'à maintenant (ils mettent évidemment en cause le véhicule) mais n'apportent aucune explication au fait que celà fonctionne parfaitement à Barcelonnette.
  8. le problème est toujours d'actualité en octobre 2021. impossible de recharger en ccs sur les bornes efacec de Vinsobres et Serres alors que celle de Barcelonnette marché nickel.
  9. pour contrebalancer les avis négatifs sur allego , ai eu 2 expériences très positives à Saint Etienne (via chargemap) et Aix (paiement CB).
  10. Bonne surprise hier soir, message indiquant disponibilité MAJ. Téléphone utilisé comme point d'accès WIFI , durée environ 20mn . Passe de 15.27 à 15.32 (non effectué par la concession lors de la dernière campagne de rappel !)
  11. Transition26110

    Charge en combo ccs

    Une borne Izivia opérationnelle ! C''est un scoop. Où ?
  12. Même courrier reçu ce jour. Ça ne semble pas être la mise à jour majeure annoncée. Pas l'intention de passer chez fiat tous les quinze jours, je pense que je vais attendre.
  13. De mon côté expérience similaire à celle de @TOFU . Pas de bug bloquant et habitant à 50 km de la concession vais atendre que la fumée se dissipe et que les techniciens soient formés résumé des épisodes précédents - keyless entry capricieux (jusqu'ici ai toujours réussi à trouver ma télécommande) - poste uconnect passant en italien (pas gênant sauf pour le changement des unités de consommation. En fait j'aime assez le guidage en italien) - problèmes de compatibilité avec certaines bornes DC (pas de problème avec ionity donc problème mineur en pratique) - Messages d'erreur non disponibilité co driver (en général quelques secondes) -appli Android stable mais du genre usine à gaz et sans réel intérêt en ce qui me concerne) Donc rien de bien passionnant ni critique, la voiture est agréable à conduire. Restons zen
  14. Toujours R15.27. seule l'horloge gps s"est mise à jour
  15. Non vendredi. Ai appelé le garage, ils attendaient une réponse. Ça s’est mis à jour hier. Coïncidence ou mise à jour à distance + manque de communication chez fiat, je parierais pour le second choix.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.