Aller au contenu

patdol

Membre
  • Compteur de contenus

    159
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

1 323 visualisations du profil

patdol's Achievements

  1. patdol

    Tesla Model 3 pour les nuls

    Si je ne me trompes pas, ce n'est pas possible. Néanmoins tu peux essayer de très légèrement bouger la trappe car elle est peut être un peu grippée. Au tout début, ma trappe de recharge était décalée de quelques millimètres à la fermeture. suffisamment pour que cela soit visible. je l'ai un peu solliciter manuellement (mais surtout sans forcer) et elle est revenue se loger et se fermer correctement. Cela fait maintenant plus de 3 mois et plus aucun souci de ce côté. Autre solution, c'est d'appeler TESLA pour une échange éventuel du système d'ouverture de la trappe.
  2. patdol

    Tesla Model 3 pour les nuls

    Pas de soucis particulier avec l'écran. Mais effectivement, tu appuis où exactement ?
  3. VITRES AVANT: Prestige 2 NANO 80 VITRES ARRIERE: Prestige 2 NANO 23 LUNETTE ARRIERE: Prestige 2 NANO 23
  4. C'est celle que tu vois sur la vidéo Voilà le résultat après la pose
  5. Je confirme ça fonctionne. L'équipe est très sympa et le résultat est impeccable Merci à Glastint et à Enzo
  6. patdol

    Ford Mach E

    Bonjour, Tu trouveras toutes les réponses à tes questions sur ce forum (US) et en particulier sur ce fil https://www.macheforum.com/site/threads/europe-shipment-numbers-vessel-tracking.5172/
  7. patdol

    Tesla Model 3 pour les nuls

    Tu en trouves aussi des adaptables sur amaz. ou sur ali. pour pas très cher
  8. Bonjour, A priori oui ! J'ai le même début de VIN et la mienne a bien une batterie 82kwh. Pour en avoir le cœur net, quand tu auras la CPI tu regarderas la ligne D2. Si tu as d'inscrit ...E3LD..., tu auras la confirmation qu'il s'agit bien d'une batterie Panasonic de capacité 82KWh
  9. J’ai pris livraison de ma LR grise (US) la semaine dernière à Villepinte à 11h accompagné par mon parrain Enzo que je remercie chaleureusement. Un peu d’attente mais il y avait un peu de monde. Concernant l’état du véhicule, il est préférable de faire le tour de la voiture à l’extérieur, il fait trop sombre dans le hall. Résultat, grosse surprise par rapport à mon appréhension. Il ne manque rien. Pas de cartes gondolés, pas de buées dans les phares, pas de rayures, pas de défauts d’alignements de carrosserie, peut-être juste en étant un peu tatillon, un très léger décalage du coffre arrière, réglé sur place. Sinon tout fonctionne parfaitement. Pas de bruit bizarre ou de freinage fantôme. J’ai fait la dernière mise à jour tout en ne sachant pas ce qu’elle change. La batterie était chargée à +de 50% mais J’ai fait une petite recharge de 15/20 minutes au SUC de Marne la vallée histoire de tester sur le chemin de retour. Pour moi, pas de décompte dans le compteur de charge gratuite ; toujours 1500kms après 1 semaine. Voiture très confortable (du moins par rapport à l’idée que je m’en faisais) et pour l’instant que du bonheur.
  10. T'inquiètes pas, c'est normal. C'est dans le process et c'est pour t'annoncer la prochaine étape. C'est lorsque tu auras le CPI (quelques jours avant la livraison) que tu pourras assurer le véhicule et transmettre le certificat d'assurance à TESLA
  11. Mince, c'est pas de bol. En plus tu devais avoir tous les documents (CPI et assurance) Tu devrais pouvoir savoir si cela est dû au bateau, si tu as son nom. Après, j'imagine que tu n'as pas plus d'explication.
  12. Je pense que tu n'as pas d'inquiétude à te faire. Si ce n'est ni un véhicule de démonstration, ni un véhicule d'occasion c'est que c'était un véhicule en transit. C'est à dire fabriqué ou en cours de fabrication, mais non attribué et disponible. Donc logiquement tu devrais l'avoir plus rapidement. Est-ce que l'on t'a donné le VIN et une date de livraison ?
  13. Visiblement le Glovis Countess a déchargé toutes les TM3. Il quitte Zeebruges à l'instant
  14. Je pense que tous ceux qui ont leur TM3 sur le Glovis Countess seront livrés à partir de la semaine prochaine jusqu'à fin juin. Et étant donné le nombre de TM3 actuellement au port de ZEEBRUGES, il faut un certain temps pour les acheminer vers les centres.
  15. Cela dépend des assurances. Il y en a qui demande le CPI obligatoire et d'autres pour qui le VIN est suffisant.


×
×
  • Créer...