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philou44300

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  1. philou44300

    Cherche ioniq PHEV

    Véhicule neuf va voir en concession mais ils n'ont pas l'air d'avoir de stock et fonctionnent à la commande en tout cas là où je l'ai acheté. Pour l'occasion va voir sur des sites comme la centrale.
  2. philou44300

    SP95E10 néfaste?

    Oui c'est ce que j'avais lu pour le SP95. Bon en tout cas je vais continuer à l'alimenter avec du SP95E10 ;).
  3. philou44300

    SP95E10 néfaste?

    D'après eux moins de risque pour le moteur et donc moins de retours liés à des erreurs moteur.
  4. philou44300

    SP95E10 néfaste?

    En allant récupérer la voiture ils m'ont dis que ce n'est pas interdit par hyundai mais ils conseillent de temps en temps d'utiliser du SP95 normal et pas que du E10.
  5. philou44300

    SP95E10 néfaste?

    Bonjour, Je ne sais pas si le sujet a été abordé mais en emmenant ma voiture au concessionnaire pour une réparation suite à un choc avec un chat sur la rocade, j'ai échangé avec un employé qui m'a indiqué, quand je lui ai dit que je mettais du sans plomb 95E10, que le sans plomb 95E10 provoquait des défauts moteurs et des retours en concession. Il me préconisait du coup d'utiliser du SP95 classique (qui se trouve de moins en moins là où j'habite car remplacé par du SP95E10). Je trouve ca bizarre car les véhicules récents doivent supporter ce carburant. Qu'utilisez-vous en carburant et avez-vous rencontré de tels problèmes avec du SP95E10?
  6. philou44300

    Abonnement électricité

    Bonjour, Tout s'est mis en place maintenant. Pour ma part c'est rentable car les heures creuses sont de 2h à 7h et de 12h30 à 15h30. Nous lancons donc le lave vaisselle la nuit (en différé) en même temps que la charge de la voiture (au max sur la prise domestique à 2700w cela ne semble pas poser problème quand le lave vaisselle tourne en même temps). Le lave linge (programmation en différé le matin avant de partir travailler) et les cuissons le week end se font sur le créneau en journée. Je dois refaire des relevés mais je consomme environ le double en heure creuses qu'en heure pleine voire un peu plus. Donc oui c'est rentable.
  7. philou44300

    Mise à jour cartographie

    Quand j'ai récupéré ma voiture j'ai aussi remarqué les limitations anciennes. Le concessionnaire m'a expliqué que les mises à jour des cartographies sortent chez hyundai en mars ou avril et comme le changement a eu lieu après, il faut attendre la prochaine.
  8. philou44300

    autonomie électrique

    Ok merci pour vos retours
  9. philou44300

    autonomie électrique

    Il y avait juste la ventilation en low et au minimum (pour la buée). Concernant la route c'était un aller retour avec la ville d'a coté donc quelques killomètres à 80 et le reste c'était de la ville. Je m'attendais à ce que les barres bleues restent toutes et que ca soit juste les barres blanches qui bougent.
  10. Bonjour, J'ai branché le véhicule pour le charger dans la nuit entre avant hier et hier matin. Ce matin, en prenant la voiture, je n'avais que 60 km annoncé contre 63 en temps normal quand elle a chargé la nuit. Cela veut-il dire qu'il y a une décharge correspondant à 3 km en 24h non branchée? Ce matin j'ai forcé le mode hybride pour aller faire une course afin de garder la batterie électrique pleine pour cet après midi. Au départ j'avais toutes les barres et 60 km. Cela a quand même utilisé la batterie électrique a hauteur de 5 km (55km d'autonomie restante et une barre en moins). Comment cela se fait-il? Merci d'avance.
  11. Je l'ai eu jeudi 13 décembre (neuve). Je ne sais pas si on peut régler la sensibilité de cette alerte dans les réglages. Savez vous comment cela détecte les mains?
  12. Lorsque je suis allé au ski hier, j'ai pu utiliser le régulateur adaptatif combiné avec l'aide au maintien dans la voie réglé pour maintenir tout seul (et non juste revenir entre les lignes si la voiture dépasse la ligne). Voici mes retours la dessus: - Le régulateur adaptatif est vraiment génial mais j'ai dû régler la distance avec la voiture de devant au minimum (une barre) car les distances étaient trop importantes sinon. - Concernant le maintien dans la voie, il a tendance à ne pas tourner assez le volant dans certains virages et a tendance à laisser la voiture se rapprocher des lignes alors qu'il est censé la maintenir entre les lignes (et donc au centre). J'ai plusieurs fois dû tourner légèrement le volant moi même pour revenir au centre. - J'ai eu plusieurs fois l'alerte comme quoi il fallait que je pose les mains sur le volant alors qu'elles l'étaient mais que je n’effectuais aucune action dessus. C'est désagréable du coup.
  13. philou44300

    63 km théorique depassés..

    Cela correspond a quoi low? (Quelle temperature?) Moi je baisse l'intensité de la ventilation à une barre et je désactive la clim immédiatement quand j'active le désembuage par exemple.
  14. philou44300

    63 km théorique depassés..

    Merci pour la réponse. Donc mëme avec la ventilation au minimum on n'est plus en full électrique ce qui explique qu'on ai un peu plus d'autonomie.
  15. philou44300

    63 km théorique depassés..

    Moi quand je mets la ventilation au minimum en température de 20° sans clim je ne suis plus en full électrique apparemment car elle affiche EV mais si je regarde l'écran avec la voiture et ce qui alimente les roues je vois des flèches vertes depuis la batterie mais aussi une flèche bleue qui va depuis le moteur vers la batterie. Qu'est ce que cela signifie?
Automobile Propre

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