Aller au contenu

RaKgna

Membre
  • Compteur de contenus

    204
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

546 visualisations du profil
  1. Non, je n'étais pas pressé
  2. Ready pour un tour de dépanneuse Highlander down La voiture refuse de charger la batterie 12v. En recharge, en roulant rien à faire la 12v ne recharge plus et se matin malgré deux réveils avec le booster la 400v ne veux pas recharger la petite, adieu 0564 après 7 mois tu me manque déjà plus.
  3. RaKgna

    ID3 – Accessoires

    Achat en octobre au vu des soucis batterie de certains utilisateurs, pas encore utilisé mais rassurant.
  4. Le plus intéressant c'est la connexion de l'ampli à la voiture, la il a juste test son ancien boomer de son autre VW "enfin j'espère"
  5. Traduction auto FB Mr "j'ai découvert que vw utilise toujours le connecteur 40 pin pour l'unité stéréo. C ' était derrière la boîte à gants un accès très facile"
  6. RaKgna

    Covering

    Covering: j'avais aussi pensé à le faire ou à passé chez Gtechniq pour leur detailing. Pour le piano j'avais acheter effet aluminium brossé noir avant de recevoir le VHL (pas encore posé ) je verrai cet été.
  7. RaKgna

    Inquiétude ID3

    +1 pour tous
  8. Vu il y a quelques semaines VW Id.3 Owners Europe | Facebook
  9. J'ai du l'avoir 3 fois depuis septembre mais comme les autres bugs ils disparaissent après un stationnement.
  10. Il y a le reboot sauvage, tu débranche la batterie 12v
  11. Idem 0564 pas de courrier mais vu que je n'ai aucun problème ça peut attendre. Le bruit que fait ton ID3 à basse vitesse 30<
  12. Règlement no 85 (CEE-ONU) Moi quand je regarde le tableau j'en conclus que la source de courant continu doit être de série et donc limité la puissance comme les autres composant auxiliaire.
  13. RaKgna

    Freinage d’urgence

    L'alerte lumineuse plusieurs fois sans qu'elle freine, il faut vraiment être à la limite vitesse et distance de freinage pour que la voiture réagisse. Si il n'y pas de risque la voiture calcule que tu as encore le temps de réagir, au cas ou test une pile de carton tu verras. Cas 1 un étudiant décent du trottoir pour marché en son long la voiture a cru qu'il allait traverser. Cas 2 dépassement sur les petites routes Corse et insertion entre deux VHL plus lent.
  14. RaKgna

    Freinage d’urgence

    Moi elle freine bien.
  15. On ne peut pas comparé E golf et l'ID3 elles ont une formule de calcule différente. Calcul de la puissance fiscale (nouvelle formule 2020) (fiches-auto.fr) Grace au test des 30 minutes on a une moyenne de la puissance pratique du VHL qui repose sur le mariage moteur et de son alimentation (batterie/condensateur). Il faudrait que tu regarde les nouvelles voiture de même puissance ex 150kw(ID3, Kona, Niro) 2021 qui utilise la formule 2020.


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...