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Non, je n'étais pas pressé
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Ready pour un tour de dépanneuse Highlander down La voiture refuse de charger la batterie 12v. En recharge, en roulant rien à faire la 12v ne recharge plus et se matin malgré deux réveils avec le booster la 400v ne veux pas recharger la petite, adieu 0564 après 7 mois tu me manque déjà plus.
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Achat en octobre au vu des soucis batterie de certains utilisateurs, pas encore utilisé mais rassurant.
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Changement de HP et pose d'un ampli dans ID3
RaKgna a répondu à un sujet de Odyssée dans Volkswagen ID3
Le plus intéressant c'est la connexion de l'ampli à la voiture, la il a juste test son ancien boomer de son autre VW "enfin j'espère" -
Changement de HP et pose d'un ampli dans ID3
RaKgna a répondu à un sujet de Odyssée dans Volkswagen ID3
Traduction auto FB Mr "j'ai découvert que vw utilise toujours le connecteur 40 pin pour l'unité stéréo. C ' était derrière la boîte à gants un accès très facile" -
Covering: j'avais aussi pensé à le faire ou à passé chez Gtechniq pour leur detailing. Pour le piano j'avais acheter effet aluminium brossé noir avant de recevoir le VHL (pas encore posé ) je verrai cet été.
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Changement de HP et pose d'un ampli dans ID3
RaKgna a répondu à un sujet de Odyssée dans Volkswagen ID3
Vu il y a quelques semaines VW Id.3 Owners Europe | Facebook -
Défaut du système d'entraînement - marche arrière
RaKgna a répondu à un sujet de polargeex dans Volkswagen ID3
J'ai du l'avoir 3 fois depuis septembre mais comme les autres bugs ils disparaissent après un stationnement. -
Il y a le reboot sauvage, tu débranche la batterie 12v
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Idem 0564 pas de courrier mais vu que je n'ai aucun problème ça peut attendre. Le bruit que fait ton ID3 à basse vitesse 30<
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Règlement no 85 (CEE-ONU) Moi quand je regarde le tableau j'en conclus que la source de courant continu doit être de série et donc limité la puissance comme les autres composant auxiliaire.
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L'alerte lumineuse plusieurs fois sans qu'elle freine, il faut vraiment être à la limite vitesse et distance de freinage pour que la voiture réagisse. Si il n'y pas de risque la voiture calcule que tu as encore le temps de réagir, au cas ou test une pile de carton tu verras. Cas 1 un étudiant décent du trottoir pour marché en son long la voiture a cru qu'il allait traverser. Cas 2 dépassement sur les petites routes Corse et insertion entre deux VHL plus lent.
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Moi elle freine bien.
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On ne peut pas comparé E golf et l'ID3 elles ont une formule de calcule différente. Calcul de la puissance fiscale (nouvelle formule 2020) (fiches-auto.fr) Grace au test des 30 minutes on a une moyenne de la puissance pratique du VHL qui repose sur le mariage moteur et de son alimentation (batterie/condensateur). Il faudrait que tu regarde les nouvelles voiture de même puissance ex 150kw(ID3, Kona, Niro) 2021 qui utilise la formule 2020.