Aller au contenu

IanTaK

Membre
  • Compteur de contenus

    42
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. IanTaK

    Ford Mach E

    Ils m 'ont fait le coup au début de la focus Rs demandant 70 k CDN...FAITE ATTENTION https://www.teslarati.com/tesla-model-y-vs-ford-mustang-mach-e-premature-death/
  2. Pour infos, la première version des moteurs 204 est la 710. Vos moteurs remplacés devraient être la version 711. Si non, ils ont réinstallé la même chose...
  3. https://rpmweb.ca/fr/actualites/nouvelles/explosion-d-un-hyundai-kona-electric-l-enquete-de-transport-canada-n-est-pas-concluante
  4. Bien le bonjour! Intérêt pour le Fisker Ocean? Une section dans le forum serait possible? https://www.photoscar.fr/fisker-ocean-2022/ Merci!
  5. Suite a un Test dans des conditions hivernales rudes (Quebec), Le Niro en remporté. Les Tesla ont eu de la difficulté, la SR+ a déçu...
  6. Premier arrêt suite a un tronçon face a des vents de 60-70 km/h. Pour vous donner une idée des conditions. https://fbwat.ch/1Dc18SDWxkUr5iQP
  7. C'est bizarre mais c'est la photos des performances cette journée la. Oui les Coréennes avec PAC et Leaf +. Les Tesla et Bolt pas de PAC. Nous n'avons pas pris le soin de différencier les pneus d'hiver, surement que certains offrent plus de résistances que d'autres. La Leaf+ avait des pneus cloutés. 2 Passagers dans le Kona et Bolt. Vraiment de mauvaises conditions climatiques...les nouveaux VE performent bien!
  8. Essais comparatif Hivernal Quebec. Tempête neige et gresil, routes enneigées. Par -10, vents 60-70 km/h, vitesses 70-110 km/h, chauffage auto 21 et mode normal. On se suivait sans profiter de l'aspiration. Les Tesla ont soufferts sans PAC. Je savais que mon Niro EV (PAC) s'en sortirait avec brio, mais que la Tesla 3 LR à $68K soit derrière....méga surprise 354 km d'autonomie pour la Kia Niro EV 335 km d'autonomie pour la Tesla 3 Long range AWD (75 kwh) 333 km d'autonomie pour la Kia Soul EV 314 km d'autonomie pour la Tesla 3 Long range RWD (75kwh) 307 km d'autonomie pour la Hyundai Kona Electric 293 km d'autonomie pour la Bolf EV 254 km d'autonomie pour la Leaf 2 + 220 km d'autonomie pour la Tesla 3 Standard range + Le video récapitulatif est en édition. Voici les concurrents: 20200112_135835.mp4
  9. déjà -15 par ici, temp a 23 fan a 3, pré conditionnement 15 minutes. Sièges et volant chauffants Une vraie fournaise ce Niro EV!
  10. Exactement la même approche de mon coté. Religieusement toujours a regen 0.
  11. On perd en autonomie mais gagnons en performance??? Ça vaut la peine de mettre le mode hiver? Protection des cellules a long terme? Conserve vitesse de recharge mais coûteux en énergie....il est certain que je vais le mettre en fonction (-25 par ici) plus pour ne pas geler le pack que conserver la perf de recharge.
  12. Autoroutes canadiennes limitées a 100km/h. 118 km/h régulateur lors de trajet a l'intérieur de l'autonomie. 100km/h lors de roadtrips nécessitant plusieurs recharges. Kia Niro EV 64 kwh
  13. A défaut d'installer un attelage pour remorque, garantie préservée!
  14. https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1241372/hyundai-enquetera-sur-lexplosion-dune-de-ses-voitures-electriques-a-montreal


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...