Aller au contenu

IanTaK

Membre
  • Compteur de contenus

    67
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

IanTaK's Achievements

  1. IanTaK

    Panne kia EV6 !!

    Je me fais un devoir d'activer le frein a main. 2200 kg retenus par deux petits réducteurs...Chaque fois que j'oublie de le mettre, il y a un ''klonk'' sonore lors du passage au D ou R....si voiture en pente....
  2. la Température demeure très basses, ca prend plus d'efforts que cela pour la faire monter....trop bien refroidie...
  3. IanTaK

    bZ4X, le RAV4 EV

    https://rpmweb.ca/actualites-et-chroniques/actualites/nouvelles/le-point-sur-les-problemes-de-recharge-du-toyota-bz4x-par-temps-froid Pas très intéressant pour le marché Canadien...
  4. IanTaK

    Pré conditionnement batterie

    OUF!....Bonne nouvelle pour le marché Canadien ca! Je commençais a douter de la possibilité d'un ajout par MAJ...
  5. https://rpmweb.ca/actualites-et-chroniques/chroniques/question-du-jour/ford-mustang-mach-e-les-problemes-initiaux-sont-ils-regles Il faut ajouter le rappel de quelques 50 000 MME en lien avec le problème de batterie de traction...
  6. IanTaK

    KIA EV6

    La Genesis G60 performance se positionne entre les deux au niveau de la puissance, mais accompagné d'un tarif supérieur a KIA. Elle développe autour de 425 hp et mode boost ajoutant une soixantaine de hp ( une quinzaine de seconde a la fois ).
  7. Allez explorer les divers groupe FB Québécois de Mach-E. Le haut niveau d'insatisfaction est palpable...
  8. Dommage car c'est une belle voiture et intéressante a conduire. C'est le Ve qui a la plus faible fiabilité sur le marché Canadien...des problèmes de toutes sortes....batterie 12V, chauffage, fusible, MAJ laborieuses et j'en passe... Espérons que Ford réajuste le tir!
  9. Non, je roule en roue libre et je gère le freinages avec les palettes.
  10. IanTaK

    Teinte Gris comète mat

    Arrière! En réalité...pareil!
  11. IanTaK

    Teinte Gris comète mat

    Environ 5000$ Canadien. La pellicule est garantie a vie et auto cicatrisante. La pose est garantie 10 ans. A vous de deviner quelle porte a un PPF
  12. IanTaK

    Teinte Gris comète mat

    Je prend pas de chances....PPF satiné complet!
  13. IanTaK

    KIA EV6

    Une pétition sur le préconditionnement de la batterie avant recharge rapide circule au Canada! Libre à vous! L'union fait la force! https://www.change.org/p/kia-motors-global-add-manual-battery-preheating-for-kia-e-niro-ev-my19-21-hyundai-kona-ev-new-hyundai-ioniq5-kia-ev6?utm_content=cl_sharecopy_28458477_en-US%3A3&recruiter=1253723570&recruited_by_id=ff1bdf70-8f5d-11ec-baf2-d3f5f6228297&utm_source=share_petition&utm_medium=copylink&utm_campaign=psf_combo_share_initial&utm_term=c29f8125dc0e46ca8872d99d0a469b39
  14. IanTaK

    Panne kia EV6 !!

    1.Partir suite a une recharge programmée. * 2. recharger au plus bas pourcentage possible. 3. Effectuer quelques accélérations vigoureuses avant votre arrivée a la borne rapide. * * mesures pour réchauffer la batterie
  15. IanTaK

    KIA EV6

    La vraie question: préchauffage réservé aux prochaines évolutions ou MAJ possibles sur les modèles actuels?....


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.