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IanTaK

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  1. La réception de ma EV6 est prévue pour Février (Canada). Je procèderai alors a des essais de recharge par des T entre -10 et -20( en espérant que les délais soient respectés!). Et oui le Niro est capable de 70kW par -15! Je vous tiens au courant!!
  2. IanTaK

    remboursement commande

    J'attends depuis début Juin mon remboursement pour le Cybertruck. Démarches judiciaires entamées...
  3. IanTaK

    KIA EV6

    voila! https://ev-database.org/car/1471/Kia-EV6-GT
  4. Imaginez tout ce qu'il y a d'invisible sur la voiture...belle philosophie...
  5. https://www.hyundai.be/fr/ioniq-5/
  6. On parle d'une architecture compatible 800V chez Hyundai. 100 km en 5 minutes / 450 km en 18 minutes. Vitesse prévue: 234 kW sur bornes 350 kW.
  7. Model Y vs Ioniq 5 plutôt? VUS vs VUS ?
  8. Chevrolet y goute aussi avec les packs LG... https://rpmweb.ca/fr/actualites/nouvelles/chevrolet-rappelle-certaines-bolt-ev-2017-a-2019-pour-risque-d-incendie
  9. -Lorsque je recharge sur borne rapide Dc, je m'assure d'être toujours a 15% ou moins de batterie. -Le mode hiver est toujours activé, même l'été, il se gère seul et ne fonctionne que lorsqu'il en a besoin... -J'ai jamais tenter d'identifier la surconsommation du mode hiver, Il fonctionne le plus souvent lors de la recharge programmé et connecté a une borne L2. Il s'assure d'optimiser la T de la batterie avant le départ, favorisant ainsi une meilleure consommation. Pour optimiser le mode hiver, il faut partir aussitôt la recharge programmée terminée, j'ai vu la mode hiver 1 fois en roulant (-35). Le fait de faire de longs trajets maintien la T de la batterie. - Thermopompe? (thermo couplé?): pompe a chaleur. La performance qui m'a le plus impressionnée est d'avoir fait 300 km (aller-retour) sur une charge. Zone 90 km/h chauffage auto a 21, bancs et volant chauffant activés. Aller Matin: -31 Retour soir: -22 + un bon 20 minutes de shopping en laissant le chauffage de la voiture activée. restait 20 au GOM.
  10. Niro SX 2019 canadien (thermopompe) mode hiver ON recharge sur borne 100 kw par - 15, pas de perte de vitesse monte jusqu'à 78 kW....mais!!!!! Je n'utilise que les chargeurs rapides lors de longs déplacements, je pars toujours a 100%, batterie et habitacle préconditionnés. Je ne recharge jamais en haut de 15% (idéal pour la plage de recharge et maintien de la T) en roulant longtemps la batterie se maintien en T. Je recharge rarement sous les 300 km....mais il y des bornes rapides partout au Québec...fonctionnelles a 99% Meilleure autonomie que les TM3 long range en hiver (Canada)... Comme on dit au Québec: Un vrai Skidoo!
  11. IanTaK

    Ford Mach E

    Ils m 'ont fait le coup au début de la focus Rs demandant 70 k CDN...FAITE ATTENTION https://www.teslarati.com/tesla-model-y-vs-ford-mustang-mach-e-premature-death/
  12. Pour infos, la première version des moteurs 204 est la 710. Vos moteurs remplacés devraient être la version 711. Si non, ils ont réinstallé la même chose...
  13. https://rpmweb.ca/fr/actualites/nouvelles/explosion-d-un-hyundai-kona-electric-l-enquete-de-transport-canada-n-est-pas-concluante
  14. Bien le bonjour! Intérêt pour le Fisker Ocean? Une section dans le forum serait possible? https://www.photoscar.fr/fisker-ocean-2022/ Merci!


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