Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

EG Group (Shell) déploie aussi des bornes de recharge rapide

Featured Replies

Posté(é)

En passant lundi sur l'aire de Béziers Montblanc, installation d'une borne tri-standard Shell derrière le bâtiment.

 

IMG_20210913_120713.thumb.jpg.1979e0eaf8fbc58bf6f63bf35b66ca57.jpg

Modifié par Remy

Posté(é)
Il y a 3 heures, Remy a dit :

En passant lundi sur l'aire de Béziers Montblanc, installation d'une borne tri-standard Shell derrière le bâtiment.

 

Maintenant, entre Allego, CGR et EG Group, on commence vraiment à avoir du choix sur l'A9 malgré l'absence remarquée de Ionity. Cool !

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 4 heures, Remy a dit :

En passant lundi sur l'aire de Béziers Montblanc, installation d'une borne tri-standard Shell derrière le bâtiment.

Intéressant : elle est badgée Shell et non pas EG Group, et ce n'est pas une EV-Box

Posté(é)

On dirait une tri Ionity ? Je sais pas de quelle marque il s'agit, mais cette forme de pavé sans style est très similaire 😅

Posté(é)

Intéressant, j'ai repéré une nouvelle borne de recharge d'EG Group sur l'A13, aire de Vironvay Sud (sens Province-Paris) sur Chargemap, qui est une station BP.

 

Elle a même son statut actif et une remontée de son statut (via GIREVE?) sauf que... pour m'y être rendu 2-3 fois, je ne l'ai jamais trouvé !

Modifié par Calico

  • 4 mois plus tard...
Posté(é)

J'ai zappé de mettre à jour cette info : ils ont repris en gestion la borne (feu) Izivia en réalité sur cette aire.

 

C'est le support Chargemap qui avait pu me fournir cette info.

  • 1 an[?:ans plus tard...
Posté(é)

un modo peut il déplacer ce sujet dans "recharges publiques" pour rejoindre les autres fournisseurs ?

  • 4 semaines plus tard...
Posté(é)

Ce qui est intéressant de noter, c'est l'utilisation de plein de réseau des bornes ABB et surtout Alpitronic.

Il rafle tout :).

EVbox doit s'en mordre les doigts d'avoir commercialisé des bornes non fiables et avec un SAV déplorable. 

 

A priori ils ont signé (Evbox) avec Fastned pour installer leurs nouvelles bornes 400kW.

Etant une société Française, espérons que la qualité et SAV a été revu. 😕 

Posté(é)
Le 25/04/2021 à 15:33, farenas a dit :

 

J'espère que ces nouvelles bornes EVbox seront plus fiables que les anciennes générations.

Pour ça il vaudra attendre cette été sous 50 degrés pour la fiabilité. Avec plus de 6000 immatriculation de VE au mois de mars ,ça va être chaud avec une borne par site. 

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(é)

Ouverture de la station Shell de Sommesous sur l'A26/N4 avec des bornes 300 kW

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.