Aller au contenu

louchebem73

Membre
  • Compteur de contenus

    617
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

louchebem73's Achievements

  1. C'est de l'humour? Ça continue encore et encore....
  2. Perso , ça fait plusieurs semaines que je ne peux plus charger avec sur les bornes gérées par Freshmile.... personne ne sait me dire, ni Izivia , ni Freshmile..
  3. Étonné par ce chiffre, car en hiver sur ma Ioniq 28 avec pompe à chaleur, la consommation du chauffage montait au dessus de 4 kWh et ce durant de nombreuses minutes.
  4. skoda France me dis que oui et de contacter mon revendeur local, j'ai bien peur de perdre du temps pour rien vu qu'ils ne comprennent rien à ce véhicule.
  5. Mdr moi j'ai eu exactement le contraire y'a quelque temps, tous les sons à fond dans les HP, et après ça quand tu signales à Skoda France que le bruit des clignotants est un poil fort dans les HP, ils répondent que ce n'est pas possible de régler. Qui à la webradio opérationnelle?
  6. ??? Un contrat très récent? ? Car depuis deux ans c'est Alizé qui gère les bornes de la Métro de Grenoble.
  7. c'est aléatoire et sans raison apparente, moi je l'ai eu deux fois dans la même journée cette semaine mais pas d'autres jours. Au global depuis 3 mois, j'ai dû avoir ce problème environ 5 fois. j'ai appelé la concession savoir s'il y avait une MAJ système sur mon véhicule mais à priori non.
  8. louchebem73

    Catalogue accessoires

    J'ai pas comparé le cata UK avec le site FR mais une bonne partie est en vente en France https://accessoires.skoda.fr/vehicules/enyac-iv/enyac-iv.html
  9. Je l'ai eu cette semaine un matin ce message, mon véhicule n'était pas branché, j'ai eu l'impression qu'il était dû au fait que j'ai engagé le D plus vite que d'habitude et que du coup, "l'initialisation" n'avait pas eu le temps de se faire correctement. D'habitude, j'attends toujours le démarrage complet de l'infotainement pour engager le D, soit plusieurs secondes.
  10. En attendant, voilà la réponse du service client Skoda France sur les MAJ : " En ce qu'il concerne les mises à jour du véhicule, elles sont à faire chez un partenaire. "
  11. En effet, et en plus d'une éventuelle économie ( on peut avoir des surprises en fonction des tailles , il faut voir), on peut supposer qu'en cas de neige, des 18" seront plus à l'aise que des 19".
  12. MDR!! moi mon CC quand je me suis inquiété de certaines mises à jour (au vu de l'espacement des entretiens) m'a dit qu'elles seraient automatiquement chargées dans le véhicule par la connexion GSM qu'il n'était plus la peine de venir au garage !!?? qui croire ??? ( Jean Lain Chambéry)
  13. Oui car on parle bien de service public et non d'intérêts privés, la moindre des choses aurait été de prévoir une rapide sur chaque intersection de vallée au minimum, Albertville, Aiton, Porte de savoie. On voit la différence avec le 74 où j'habite encore même si ce n'est pas parfait car les bornes EFACEC n'ont pas été très fiables jusqu'il y a quelques mois et tout n'est pas résolu. Il y a aussi une 100kW à Talloires qui vient d'être mise en service sur le parking de l'auberge du père bise réseau Freshmile
  14. En effet, ce ne serait pas un luxe (si ça fonctionne bien) car dans le coin , à part la borne rapide chez Jean Lain qui n'est accessible qu'aux heures d'ouverture de la concession, il n'y a rien à moins d'aller à Faverges ou sur l'autoroute à St pierre d'Albigny. En tarentaise , rien!!! il serait temps que le syndicat d'énergie de la Savoie sorte de l'âge de pierre!!! il parait que ça va bouger avec son "adhésion" au réseau E-born....
  15. j'ai la préparation attelage et n'ai pourtant aucun bouton dans le coffre, peut-être juste le câblage?


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.