-
Compteur de contenus
622 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
louchebem73's Achievements
-
Merci! Je ne suis pas très chaud pour faire cette MAJ car le CC me demande une immobilisation de 2 jours et comme j'utilise mon Enyaq comme taxi, immobilisation = perte d'argent. Pour ceux qui ont fait la MAJ 3.0 , avez-vous remarquer les effets intéressants vs ce qui est annoncé par Skoda, je pense notamment à ce contraste affreux de la cam de recul de nuit, ON Y VOIT RIEN!! Merci !
-
La zoé fait plus de bruit qu'un mazout 😅
-
Oui!! je suis en Savoie et je l'ai à chaque montée et descente à une certaine altitude et en fonction de la température, et ça m'est arrivé aussi une fois en charge rapide. Je l'avais aussi sur ma Ioniq , c'est le même phénomène que dans la bouteille d'eau quand tu as des variations de pression. La caisson de batterie étanche à quelques variations comme ta bouteille d'eau.
-
Ouverture du réseau Tesla aux véhicules des autres constructeurs
louchebem73 a répondu à un sujet de [email protected] dans La recharge sur bornes publiques
Bonjour, en descente vers le Portugal, ABRP m'a planifié deux arrêts sur des Stations Tesla en Espagne. Chaque fois, même problème, la charge démarre mais stoppe en quelques secondes, message d'erreur d'un problème de paiement. J'ai essayé de changer de carte, de n'en garder qu'une dans l'appli, les cartes étaient bien authentifiées par la banque mais rien à faire. Est-ce-que ce problème est connu? Quelqu'un a-t-il une solution? Merci -
Je suis au Portugal depuis quinze jours, je confirme que la carte Shell New motion a fonctionné sur toutes les bornes tous réseaux confondus, par contre pour l'instant, aucun historique des charges sur l'appli, donc impossible de vérifier si les tarifs annoncés, très avantageux, seront respectés
-
louchebem73 a commencé à suivre [MAJ 01/18] soft-firmware-map IONIQ et Etat d'usure batterie Ioniq 2017 28 kWh 66 500 km
-
Réseau de bornes Total
louchebem73 a répondu à un sujet de chgros1 dans La recharge sur bornes publiques
C'est de l'humour? 😂 Ça continue encore et encore.... -
L'enfer IZIVIA continue et ne s'arrête plus !
louchebem73 a répondu à un sujet de Iank dans La recharge
Perso , ça fait plusieurs semaines que je ne peux plus charger avec sur les bornes gérées par Freshmile.... personne ne sait me dire, ni Izivia , ni Freshmile.. -
Étonné par ce chiffre, car en hiver sur ma Ioniq 28 avec pompe à chaleur, la consommation du chauffage montait au dessus de 4 kWh et ce durant de nombreuses minutes.
-
skoda France me dis que oui et de contacter mon revendeur local, j'ai bien peur de perdre du temps pour rien vu qu'ils ne comprennent rien à ce véhicule.
-
Mdr moi j'ai eu exactement le contraire y'a quelque temps, tous les sons à fond dans les HP, et après ça quand tu signales à Skoda France que le bruit des clignotants est un poil fort dans les HP, ils répondent que ce n'est pas possible de régler. Qui à la webradio opérationnelle?
-
[Ionity] Suivi du déploiement des stations
louchebem73 a répondu à un sujet de Enreflexion dans La recharge sur bornes publiques
??? Un contrat très récent? ? Car depuis deux ans c'est Alizé qui gère les bornes de la Métro de Grenoble. -
c'est aléatoire et sans raison apparente, moi je l'ai eu deux fois dans la même journée cette semaine mais pas d'autres jours. Au global depuis 3 mois, j'ai dû avoir ce problème environ 5 fois. j'ai appelé la concession savoir s'il y avait une MAJ système sur mon véhicule mais à priori non.
-
J'ai pas comparé le cata UK avec le site FR mais une bonne partie est en vente en France https://accessoires.skoda.fr/vehicules/enyac-iv/enyac-iv.html
-
Je l'ai eu cette semaine un matin ce message, mon véhicule n'était pas branché, j'ai eu l'impression qu'il était dû au fait que j'ai engagé le D plus vite que d'habitude et que du coup, "l'initialisation" n'avait pas eu le temps de se faire correctement. D'habitude, j'attends toujours le démarrage complet de l'infotainement pour engager le D, soit plusieurs secondes.
-
En attendant, voilà la réponse du service client Skoda France sur les MAJ : " En ce qu'il concerne les mises à jour du véhicule, elles sont à faire chez un partenaire. "