CR livraison,1er long trajet,1ere panne,saturation Suc, autonomie avec porte velo,SAV tesla . . et marcher dans le CACA
Par
alexsos, dans Tesla Model 3
Messages recommandés
-
Contenu similaire
-
Par fcouma
Plus de chauffage jeudi dernier alors que le matin, il fonctionnait bien
On arrĂȘte la MG4 : pareil
Evidemment il pleuvait donc clim obligatoire et donc on s'est "caillés" pendant 30km
C'est revenu aprĂšs un arrĂȘt de 3h
Â
Apparemment, c'est la PAC qui est en cause.
Le directeur de la concession m'a contacté en m'expliquant :
Â
le problĂšme a Ă©tĂ© identifiĂ© par MG Europe et une campagne de mise Ă jour est en cours, avec des solutions plus complexes quâun manque de gaz dans le circuit. Ma CC est en attente d'un outil de connexion spĂ©cifique, pour la mise Ă jour du contrĂŽleur de pompe Ă chaleur.  Et vous ? -
Par alex42
Bon bah, comme pour tout le monde j'imagine, aprÚs 700 km effectués, commencent à apparaitre les fameux problÚmes de fuite d'huile du réducteur (j'imagine) et du cache plastique qui se détend et qui choppe toutes les merdes qui trainent sur la route.
Â
J'ai envoyé un e-mail à mon concessionnaire pour savoir comment se passe la prise en charge de ces problÚmes.
Â
Le petit bonus, en inspectant sous la voiture la fuite, je me suis rendu compte qu'il manquait une vis du pare-choc...
Â
Je viendrais ici rendre compte du sérieux ou pas de la prise en charge de ces problÚmes et de leur résolution.
Â
-
Par aiffly
Bonjour,
Â
Ayant fait lâacquisition dâun MG ZS EV fin juillet 2022, jâai Ă©tĂ© malencontreusement victime dâun accident qui a immobilisĂ© mon vĂ©hicule fin aoĂ»t 2022.
Jâai alors confiĂ© la rĂ©paration de mon vĂ©hicule Ă la concession MG de Puget sur Argens (83).
Fin Novembre, on mâapprend que, la concession fermant, ma commande de piĂšces dĂ©tachĂ©es avait Ă©tĂ© annulĂ©e et que mon vĂ©hicule devait ĂȘtre transfĂ©rĂ© vers une autre concession MG.
Ma voiture est dans cette concession depuis le 15/12/2022.
Aujourdâhui (10/03/2023), aucune date nâa pu mâĂȘtre avancĂ©e concernant lâarrivĂ©e de lâensemble des piĂšces dĂ©tachĂ©es commandĂ©es.
J'ai avisé MG France de cettte situation en janvier 2023 : j'attends toujours une réponse !
Â
Sachez donc (si vous avez l'intention d'acheter une MG) que vous risquez de vous retrouver plus de 6 mois sans véhicule au moindre pépin ...
A bon entendeur ...
-
Par Neo113 344
BONJOUR,
je sollicite votre aide!
je recharge ma TM3 a mon domicile par une wallbox marque WALLBOX 7kW, Depuis deux jours la tesla refuse de se charger.
au bout de 3mn la charge s'arrĂȘte.
j'ai fais ces vérifications :
- pas de planification de recharge sur l'application tesla, ni sur l'application de la borne
- j'ai mis en charge mon deuxiÚme VE sur ma wallbox ca charge normalement.
- j'ai mis en charge ma tesla sur une borne de recharge a mon travail ca marche nickelÂ
avez vous une ideé
merci d'avanceÂ
-
Par Invité
Je tente l'ouverture d'un fil complĂ©mentaire au fil historique sur les SuC listĂ© en bas:Â
Vous souhaitez discuter des experiences des futurs superchargeurs Tesla que vous aimeriez vivre, ou des existants (genre le superchargeur de valence avec son hotel Novotel et sa terrasse avec une vue magnifique sur la riviĂšre en contre bas).
Â
Â
Â
-