Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le service clientèle Jeep .... REX

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

Je créé cette section suite à mon expérience en cours avec ce service (si il peut être qualifié de tel ....)

Je les ai sollicité une première fois le 13 mai suite au constat que mon véhicule en panne depuis le 3 mai et remorqué dans une concession Jeep n'avait même pas fait l'objet d'un premier diagnostic a la date du 9 mai.
J'en ai profité pour me plaindre du fait que la voiture de location fournie par Jeep Assistance était à essence et que j'avais acheté un véhicule électrique (ne payant pas l'électricité dans le cadre de mon travail). Il m'a alors été annoncé qu'il suffisait que je garde mes factures d'essence et qu'elles me seraient remboursées.

Je vais essayer de faire court mais mon véhicule ayant été restitué le 23 mai j'ai donc recontacté le service clientèle pour faire jouer ce remboursement et également demander un geste commerciale (prolongation de la garantie de mon véhicule) car je n'avais plus confiance.

On me demande de fournir une attestation d'immobilisation (que le garage m'a fait par écrit lors de la restitution du véhicule mais à malheureusement omis la date de restitution ...
On me demande également l'ordre de réparation mais je n'en ai pas puisque le véhicule à directement été remorque chez Jeep et était sous garantie.

Le service clientèle m'a appelé et ma indiqué ne pouvoir rien faire sans ces documents.

La discussion s'est sérieusement envenimée lorsque je leur ai indiqué qu'il était hallucinant que je doive courir après ces documents alors qu'il s'agissait d'une concession Jeep et qu'ils étaient le service clientèle Jeep.
Je leur ai signalé au passage que cela faisait 3 fois que je leur envoyait par mail à leur demande la copie de carte grise et de ma pièce d'identité .....

Ils m'ont tellement énervé que j'ai raccroché en leur indiquant que c'était mon dernier véhicule Jeep !

J'ai quand même appelé la concession qui a réparé le véhicule et ils doivent m'envoyer les papiers.

Suis je le seul a avoir rencontré un tel autisme de leur part ?

Modifié par steph2a

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.