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Joyce

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  1. Oui il faut ensuite attendre c’est la trésorerie des bouches du Rhône qui fait ensuite le virement au bon vouloir du mec après acceptation final de ton dossier
  2. Pour mon test proposition sans fsd il y a 1 mois
  3. Ton achat est uniquement lié aux indications du site pour le reste la frustration est uniquement le fait que vous souhaitez des choses bien différentes.... Navigation en Autopilot : conduite automatisée de la voie d'insertion jusqu'à la sortie d'autoroute, y compris sur les échangeurs et pour dépasser des véhicules plus lents. Changement de voie auto : les changements de voie sont automatisés sur l'autoroute. Parking Auto : stationnement en créneau et en bataille. Sortie auto : stationnez votre véhicule et sortez-le automatiquement de son emplacement. Reconnaissance et réaction aux feux de signalisation et aux panneaux stop. Pour le HW3 c’est un geste de la part de tesla et rien d’autre sur autoroute elle décide de doubler par contre le clignotant doit être mis mais elle le propose bien d’où l’histoire de la réglementation mais ce n’est pas nouveau elle reconnaît les places de parking pour handicapé et les voies de vélo donc aucune raison si la programmation est mise en place de reconnaître les voies de bus
  4. Absolument d’accord avec toi par contre en cas de transfert pour le moment si le FSD augmente il va falloir mettre la différence sur la table entre ton achat et son nouveau coût...
  5. Joyce

    Le slip start

    J’ai du monter la descente de mon garage full neige. un peu sportif mais parfois quand la voiture ne voulait pas monter surtout avec un tournant. avec le slip start elle monte en mode nerveuse par contre elle balance de gauche à droite. Attention au mur ^^ avec la pratique le slip start il faut insister et ne pas avoir peur de rester sur l’accélérateur ensuite j’ai l’impression que la tesla monte en crabe pour moi un gros plus juste incroyable pourtant facile 7% de pente
  6. Petite info du jour Tesla envisage le transfert de propriété ou bien prendre en compte le FSD dans la valeur du véhicule en cas de rachat par tesla https://www.teslarati.com/tesla-full-self-driving-trade-in-value-elon-musk/?fbclid=IwAR2rDaWOLCNqgNkqhZ72e8Alt-QJXdUfuPHKUWUcIN-bvf0i3Ds7l7USt4s
  7. Absolument @dpp et sincèrement je suis entièrement d’accord avec toi mais le problème c’est les promesses de Musk c’est un électron libre qui parfois doit bien faire flipper les juristes de sa boîte. j’espère que ta tesla sera à la hauteur de ton attente même si pour moi les promesses de musk sont vraiment loufoques
  8. Ah bon c’est écrit ou ça ? Il parle de mise à jour logiciel en aucun cas de mise à jour matérielle le radar en test actuellement est prévu pour les anciens véhicule donc c’est rassurant mais le jour où il rajoute des capteurs dans des endroits non prévu pour la gamme sexy cela risque d’être difficile sauf changer de modèle
  9. Il ne faut pas confondre la valorisation et les fonds propres ..... demain si tesla fait un rappel de l’ensemble des véhicules pour un update hw4 je ne suis pas sûr que les actionnaires soient super contents mais je suis d’accord avec le fait de mettre à jour les autres véhicules. mais chez la concurrence quand un véhicule subit des modifications de type phase 1/phase2 il faut repasser à la caisse sauf problématique de sécurité
  10. Tu as mis 6300 euros pour un autopilot dans l’état où il était. Rien n’indique une gratuité d’un Hw3 ou Hw4 le reste est une mauvaise habitude que vous prenez avec tesla de croire que les updates resterons à vie gratuit. meme sur le forum personne ne croit que la conduite entièrement autonome sur nos modèles sera active un jour, sans être méchante il faut être naïf pour croire le contraire. tesla a promis pas mal de chose mais maintenant il rentre dans la cour des grands et vont de plus en plus respecter les règles hélas pour nous. tesla a une activité boursière au dessus de la normal et des dettes à éponger sur 10 ans de perte. pour ma part mon achat je le prend plus de type crowdfunding pour l’accélération du développement des technologies dans le monde automobile que pour avoir des rêves d’un véhicule entièrement autonome. pourtant pendant les vacances d’été Paris cannes sans pratiquement jamais devoir mettre la main sur le volant (divers objets fonctionnent super bien) c’est déjà un bon début tu ne crois pas ? tesla devrait juste retirer certaines mentions au sujet de l’autopilot mais pour moi c’est la traduction française qui ajoute du trouble si tu regardes le site la conduite entièrement autonome indique ceci Navigation en Autopilot : conduite automatisée de la voie d'insertion jusqu'à la sortie d'autoroute, y compris sur les échangeurs et pour dépasser des véhicules plus lents. Changement de voie auto : les changements de voie sont automatisés sur l'autoroute. Parking Auto : stationnement en créneau et en bataille. Sortie auto : stationnez votre véhicule et sortez-le automatiquement de son emplacement. Reconnaissance et réaction aux feux de signalisation et aux panneaux stop pour moi c’est ok Sauf la sortie auto ou ce n’est pas foufou je te l’accorde. L’achat c’est les indications écrites sur le site et non les tweets de Musk
  11. Pourquoi à chaque fois rechercher le gratuit ? Perso payer pour une évolution hardware ne me dérange pas..... ok pour du gratuit softwar. Je suis sous Hw3 mais si un hw4 sort et même payant je suis partante..... Toujours vouloir plus mais sans rien sortir de sa poche c’est une mauvaise habitude « Capacité de conduite entièrement autonome", ce qui est totalement mensonger. » tu le savais très bien non ? il faut arrêter de croire à la conduite entièrement autonome même si la tesla pouvait le faire il faudrait un parc auto 100% sous conduite autonome ou bien des voies uniquement autorisées pour les véhicules autonome. j’ai aussi mis 6300 euros dans le FSD ok ce n’est pas le rêve d’un véhicule entièrement autonome. certaines options dans des véhicules haut de gamme sont largement au dessus donc c’est plus un caprice que autre chose . il y a des options de cuir dans des véhicules entre 8 et 20k donc bon Après un conseil aux personnes avec un budget light non il ne faut pas prendre le FSD sinon le risque de frustration sera trop fort.
  12. Tesla test actuellement un nouveau capteur millimétrique adaptable au modèle déjà en circulation espérons une évolution à ce niveau
  13. Nous avons eu l’occasion de parler assez souvent du choix à faire en cas de porte non compatible.. mais pour 50 euros donc pas beaucoup plus cher vous disposez d’un module officiel Homelink compatible rolling code ..... avec une portée importante si besoin simple ou double Channel... pourquoi mettre 34 euros dans un système unknown? https://www.chamberlain.de/fr-fr/shop/zubehor/homelink-pr433-fr précision : la notion de Non approprié pour les véhicules américains ! ne concerne pas nos tesla. Car le boîtier est un boîtier multi zone.
  14. Évitons les hors sujets en lien avec la réflexion sur le FSD svp..... depuis la mise à jour en .30 parfois quand je monte dans la voiture l’écran a des lignes de couleurs rouge sur le côté droit (Horizontal) type d’écran devenant HS au bout de 2 secondes l’écran redevient normal... comme ci la nouvelle interface n’était pas dans la bonne résolution et de réadapte à la sortie de veille.
  15. pour info @steef le Tweet d’un représentant d’un SC avait fourni un prix pour l’installation en retrofit (câblage compris ) + speaker pour 300$ avant de subir une suppression..... j’ai pas eu le temps de faire une capture d’écran petit capture du cable du pws nécessitant uniquement 2 câbles donc cela montre que les personnes ayant un câblage disponible sont dans le bon


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