-
Compteur de contenus
402 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
xcorp's Achievements
-
Une réinstallation de la mise à jour , c'est sûrement la première chose qu'ils feront chez Tesla alors autant le faire direct . suis passé par le menu service pour faire une reinstall, cela n'a malheureusement rien corrigé. Ptet chez Tesla ils ont d'autres méthodes pour lancer un update forcé.
-
Chez moi la 2023.44.30.2 a joliment salopé ma m3p : — Affichage d'un message indiquant qu'une maj logicielle est nécessaire ( ça vient d'être fait .... ) - le fauteuil ne change plus de position ( entrée / sortie facile ) - plus d'autopilot ( l'écran de gauche n'affiche même plus les lignes au sol ) j'ai tenté un reboot : rien n'y fait. ptet un coup de forçage de maj via le menu service pourrait résoudre le problème, mais j'ai quand même ouvert un ticket chez Tesla. Au moins ils seront informés d'un bug lié à la maj, et pas ma conduite ou d'un problème avec la voiture.
-
Petites annonces entre membres : accessoires et pièces Model 3
xcorp a répondu à un sujet de MattKirby dans Tesla Model 3
Bonjour je vends 4 capteurs TPMS BLE strictement neufs, juste démontés, car non compatibles avec ma voiture.. -
bonjour Je possède une Tesla Model 3 Perf de décembre 2019 équipée donc de capteurs de pression en 433 Mhz. Voulant équiper mon véhicule de pneus hivers, dois-je exclusivement m'orienter vers ce type de capteurs ou est-ce que des capteurs BLE seront-ils reconnus ?
-
Le système va peut-être s'améliorer avec les retours de tous les véhicules au fur et à mesure qu'ils en seront équipés.
-
Toute cette technologie pour se garer sur un parking vide Ça va encore créer une équipe d'assistés tout ça ...
-
le manque de tolérance et l'agressivité gratuite de certains est quand même affligeante... venir sur ce forum et ne dire QUE du bien de sa tesla ( qu'on aura bien entendu baptisé avec un nom débile) c'est caractéristique du monde actuel où il ne faut critiquer personne. t'as raison Toon, moi aussi je trouve que ce bois est moche et oldschool, mais ça doit être le style US qui fait ça.
-
À ça on peut rajouter que le mec traine des pieds, et filme verticalement…
-
Comme souvent, les besoins des uns ne sont pas ceux des autres. Et on demande pas une ENOOOOOORME police de caractere juste un truc lisible d'un coup d'oeil ( il y'a en revanche enooooormement de solutions pour cela )
-
cette nouvelle version et le retour de certaines fonctionnalités est top, en revanche, suis je le seul à trouver que la police des textes est tres voire trop petite ?
-
et on te fait croire que ces aller-retour sont des nouveautés
-
Pour rappel, pour bénéficier du son HIFI chez TIDAL il faut être en Wifi et télécharger les titres. Le débit doit être trop consommateur de data d'ou le stockage en local. Quid du Dolby Atmos ?
-
concernant le nouveau FW et l'affichage des logos des stations, il en manque quand meme pas mal, notamment les stations en DAB. Avez-vous constaté la meme chose ?
-
avant-SAV vérins électriques Hansshow et Tesla offer
xcorp a répondu à un sujet de steef dans Tesla Model 3
Petit retour d'experience de mon installation des verrins hanshow : installation en decembre 2019 ( juste aprés l'achat du véhicule ) des vérins avant et arrières. en septembre 2021 le vérin arrière gauche s'est mis à montrer des signes de faiblesses ( gros grincements à l'ouverture ) après contact avec hanshow on me propose un remplacement du vérin défectueux . petite anecdote : on me parle chinois sur whatsapp merci à la fonction de traduction d'images de mon smartphone pour pourvoir répondre à mes interlocuteurs. quelques semaines plus tard ( octobre 2021 ) , j'ai reçu le verin de remplacement et depuis tout est ok .... pourvu que ça dure -
pas sûr ... la 36.6 a repris de l'avance