-
Contenu similaire
-
Par djgras
Bonjour. Pas certain que cette simple,"perte de données" par Hyundai soit sans conséquence ?
Ont peut être été volées à Hyundai des données pouvant alimenter le trafic de cartes grises et de voitures Hyundai présentant les 'bonnes' caractéristiques (pour les voleurs de voitures) ?
Cette vidéo fait réfléchir
-
Par alex42
Bon bah, comme pour tout le monde j'imagine, après 700 km effectués, commencent à apparaitre les fameux problèmes de fuite d'huile du réducteur (j'imagine) et du cache plastique qui se détend et qui choppe toutes les merdes qui trainent sur la route.
J'ai envoyé un e-mail à mon concessionnaire pour savoir comment se passe la prise en charge de ces problèmes.
Le petit bonus, en inspectant sous la voiture la fuite, je me suis rendu compte qu'il manquait une vis du pare-choc...
Je viendrais ici rendre compte du sérieux ou pas de la prise en charge de ces problèmes et de leur résolution.
-
Par aiffly
Bonjour,
Ayant fait l’acquisition d’un MG ZS EV fin juillet 2022, j’ai été malencontreusement victime d’un accident qui a immobilisé mon véhicule fin août 2022.
J’ai alors confié la réparation de mon véhicule à la concession MG de Puget sur Argens (83).
Fin Novembre, on m’apprend que, la concession fermant, ma commande de pièces détachées avait été annulée et que mon véhicule devait être transféré vers une autre concession MG.
Ma voiture est dans cette concession depuis le 15/12/2022.
Aujourd’hui (10/03/2023), aucune date n’a pu m’être avancée concernant l’arrivée de l’ensemble des pièces détachées commandées.
J'ai avisé MG France de cettte situation en janvier 2023 : j'attends toujours une réponse !
Sachez donc (si vous avez l'intention d'acheter une MG) que vous risquez de vous retrouver plus de 6 mois sans véhicule au moindre pépin ...
A bon entendeur ...
-
Par orlandair
Bonjour à tous
Mes questions ont peut être déjà trouvées leurs réponses par ailleurs mais pas réussi à mettre la main sur les sujets via la recherche.
Si c'est le cas, je veux bien svp les liens>
je débute - avec joie et simplicité - l'aventure voiture électrique
j'ai été livré d'un IONIQ 5 73kw semaine dernière.
comment on peut vérifier qu'on a été bien livré avec la bonne version (batterie donc)? pour les possesseurs d'ioniq 5 73kw (et 58Kw) vous avez quoi comme valeur sur la carte grise à la rubrique (P.2) Puissance nette maximale? lorsque vous chargez à 80% vous avez quoi comme autonomie affichée? La mienne à la livraison, j'avais 389km, depuis j'ai roulé et ce we après rechargements, j'ai perdu 50km juste à l'allumage. Est-ce qu'il y a un ajustement (par rapport à la moyenne des dernières consommations par ex), autres explication? on me dit qu'il s'ajuste tous les 2 /3 jours de roulage, ça vous parlerait?
merci d'avance pour vos retours!
ORL
-
Par Yan78
Il y a une nouvelle campagne de rappel pour mise à jour (vu sur le site Hyundai Allemagne).
, il semblerait que cela résolve le problème du volet de chargement certainement lié à la décharge de la batterie;
personnellement je n’ai aucun problème mais je vais contacter ma CC
-