Aller au contenu

Nicobros

Membre
  • Compteur de contenus

    114
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Nicobros's Achievements

  1. Salut petite question j'avais vu passer un post sur le forum parlant d'un accessoire passant les cligno arrière en séquentielle, ça vous parle ? Je n'arrive plus à mettre la main dessus
  2. Ou peut être pas encore activé
  3. ah cool des bornes THP à Lisses et à Villabé, savez-vous quand elles seront mises en fonction, j'ai de la famille qui habite Villabé et c'est un peu la galère pour recharger
  4. Merci pour les infos et niveau tarif ça se situe comment ?
  5. J'avoue que pour le GPS c'est galère quand on lui demande de trouver une borne ionity sur le trjart il indique qu il n'y a aucune borne, ou alors je m'y prend mal
  6. Nicobros

    Conso Ioniq 5

    Je viens de faire 1400 kms pour aller au Portugal, niveau conso j'ai toujours tourné autour des 22 Niveau recharge sur borne ionity, à peine le temps de prendre un café, en Espagne c'est plus compliqué car il faut trouver des bornes et elles sont en 50 mais on n'a jamais dépassé les 40 min de charge.
  7. Nicobros

    Entretien Ioniq 5

    A chaque fois que j'y emmené ma Hyundai en révision la concession me faisait les mises à jour logiciel
  8. de tête, je crois que je devais tourner entre 21 et 22 kWh/100
  9. alors je t'avoue que je n'ai pas regardé la conso, je suis parti avec une batterie à 100%, je regarderai si je peux trouver le détail, par contre niveau condition de circulation c'était fluide mais avec des passages sous la pluie
  10. Bonjour Alors si ça peut t'aider un peu ( j'ai un Projet 45) j'ai fait l'aller retour région nantaise-région parisienne le week end dernier et sur le retour j'ai pu faire 236kms (arrêt sur l'aire de repos Parce Ouest), il devait me rester autour de 20% de batterie et j'ai rechargé 53kWh en 24 minutes ce qui m'a permis d'arriver en région nantaise sans autre arrêt (on habite à coté du Morbihan), pour ce premier grand trajet j'ai posé le régulateur à 120. Vraiment stupéfait par la vitesse de recharge de la voiture
  11. Il suffit de ne pas tirer la toile
  12. Oui j'ai fait une simulation par abrp mais étant novice dans le véhicule électrique j aurai aimé l'avais d'experts
  13. Après avoir fait mes premières charges sur l'autoroute Nantes paris, aucun souci pour charger toutes les bornes étaient libres, cependant j ai remarqué que si toutes les bornes etaient occupées pas facile de se garer à côté pour attendre, je trouve que c'est mal goupillé
  14. Bonjour Devant partir au Portugal avec ma ioniq 5 awd et batterie 73, pourriez vous m'aider à planifier notre trajet aller-retour ? Départ pontchâteau dans le 44 et arrivée chorense terras de bourro région de Braga Portugal. Merci d'avance Cordialement
  15. Je suis passé voir mon concessionnaire, il m'a dit de pas forcément trop m'inquiéter car parfois le circuit a un peu d'air, mais il m a remis un peu. Devant partir au Portugal, je lui ai demandé s'il pouvait me depanner d'un peu de liquide il m'a filé son bidon alors qu il n'en a pas d'autre, je lui ai promis de lui rendre quand je rentrerai. Franchement j ai une concession en or


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.