Aller au contenu

Nicobros

Membre
  • Compteur de contenus

    246
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Nicobros's Achievements

  1. Ta charge bloque à un certain %
  2. Bonjour Cellules hs je pense... Désolé
  3. Je viens de recevoir à l'instant la mise à jour, installation en cours, elle sera testé demain
  4. Tu as bien de la chance la mienne avait été immobilisée 5 mois pour une cellule défectueuse et 2 mois de plus pour une panne inconnue C'est plutôt une bonne nouvelle si Hyundai a pris conscience de leur incompétence...
  5. Nicobros

    Fiabilité Ioniq 5

    Très mauvaise expérience pour ma part alors que j'étais chez Hyundai depuis 10 ans (après 2 i30) j'ai commandé les yeux fermés en faisant confiance résultat au bout d'un an véhicule immobilisé pendant 7 mois pour changement d'une cellule et ensuite panne inconnue chez Hyundai. Totalement laissé à l'abandon aussi bien par le concessionnaire qui m'a bien laissé entendre qu'il en avait marre et qu'il avait déjà 3 i5 en panne sur son parc En ce qui concerne Hyundai France... Pour la première immobilisation pour que ça bouge j'ai du écrire sur linkedin directement au pdg de Hyundai France et bizarrement dans les 20 minutes qui ont suivi mon message, la concession a eu toutes les pontes au téléphone. Concernant la 2eme panne sur autoroute sur le 24 décembre, 2 jours après avoir récup le véhicule, l'assistance n'a rien voulu entendre sur le dossier et nous a laissé nous débrouiller pour rentrer de la région parisienne vers Nantes... Après 7 mois de galère j'ai eu un rachat du véhicule par la concession, dans l'histoire on a perdu de l'argent.
  6. Bonjour Lors de ma mésaventure, même souci on n'a proposé un captur ou une 208 ou un mokka. Devant ma surprise la personne de l'assistance m'a répondu qu'en fait la ioniq 5 n'existe pas chez eux et donc se base sur une ioniq électrique... Oui oui pas la même categorie de voiture. Rien à faire l'assistance n'a rien voulu entendre et pourtant j'avais remonté l'info à ma concession et à la relation client hyundai. Je vois qu'en un an rien n'a bougé. Bon courage à vous
  7. Ils ont surtout changé de marque de concession
  8. Très mauvaise expérience pour ma part sur la concession de Nantes-saint nazaire entre 2022 et 2023, voiture immobilisée pendant 7 mois.... La première fois pour un échange de cellule de batterie (2 courriers d'ufc que choisir) récupération de la voiture le 22 décembre et tombé en panne le 24 décembre sur autoroute... Incapable de trouver la panne (qu'ils ont dû faire lors du remplacement de la cellule). La service client hyundai a dû faire du forcing auprès d'eux pour avoir une reprise car plus aucun dialogue possible ni avec Nantes ni avec le responsable de la concession de saint nazaire qui m'a dit texto "mon boulot c'est vendre des voitures, pas gérer les soucis"
  9. Idem pour moi j'ai conseillé cette marque pendant longtemps et après ma galère et le sav catastrophique je la déconseille
  10. Bonjour J'ai gardé un contact au service client de Hyundai, on ne peut pas les joindre par téléphone mais en leur envoyant un mail en indiquant qu'il est pour cette personne ça lui ai directement transmis, si cela peut t'aider
  11. Je dirai idem pour ufc... Hyundai et le concessionnaire n'en n'ont rien à faire tant que on n'arrive pas au procès... Moi en plus pour ufc pour le second courrier ils m'ont clairement dit qu'ils n'avaient pas le temps de le faire et que c'était à moi de l'écrire et l'envoyer...
  12. Bonjour Bon courage j'ai vu la dégradation du sav Hyundai depuis 2014 quand j'ai acheté ma première hyundai De mon côté j'ai préféré perdre 5000 balles et me débarrasser de ma ioniq 5 qui a été immobilisée 7 mois... Alors que j'avais depuis un an...
  13. Bonjour Attention aux concessions Hyundai, la mienne, était plus qu'incompétente vu qu'il a fallu 2 courriers d'ufc que choisir pour récupérer une cellule et ils m'ont flingué la voiture (panne inconnue chez Hyundai) voiture hs 2 jours après l'avoir récupéré. Pour avoir gain de cause j'ai du envoyer des messages au pdg de hyundai pour que ça bouge un peu.
  14. La ioniq 5 a toujours un coup de mou à 80% (en tout cas la mienne) et au bout de quelques % ça repart à la hausse
  15. J'ai un officiel à vendre si vous le souhaitez


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.