-
Compteur de contenus
854 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
One78's Achievements
-
Tout dépend des différents facteurs que l’on connaît tous, mais dans les conditions optimales, on peut être aisément à 11-12KWh/100.
-
17.4KWh/100km depuis 28000 kilomètres/18 mois (trip mis à zéro lors de la réception de la voiture en concession) avec pas mal d’autoroutes (130-140km/h) et de voies rapides, mais majoritairement de l’urbain et de la départementale, bref c’est varié.
-
Pour revenir au sujet des places VE squattées au centre commercial où, j’ai pris les photos (une enseigne avec un L) et l’on m’a gentiment dit que la direction ne pouvait pas faire grand chose, j’ai appris récemment que celle-ci allait interdire le stationnement sur le parking à ses salariés pendant les achats de Noël pour privilégier les clients; les collaborateurs auront droit à des places à 10 minutes de marche de leur lieu de travail. Bref, quand ils veulent, ils peuvent agir mais je trouve cela vraiment risible. (fin de la pleurniche)
-
Apparemment dans les $30k selon son conducteur (je ne sais s’il faisait partie du constructeur, d’un organisme d’homologation, journaliste).
-
C’est bien une VF (en phase de tests) qui était immatriculée en CZ. 😉
-
-
Oui, pour moi c’était un des volets actifs qui était défectueux.
-
Versions Logiciel et Firmware - Suivi des Mises à Jour
One78 a répondu à un sujet de Cirrus dans Hyundai Ioniq 5
- 2 395 réponses
-
- ioniq5
- mise a jour
-
(et 1 en plus)
Étiqueté avec :
-
N’hésite pas à faire des devis chez la concurrence (MG, Smart, Tesla, Fisker, Skoda, Kia/Hyundai via particuliers, etc….), ça devrait donner envie au CC de réfléchir un peu; il ne faut pas avoir peur de négocier. Au pire tu soldes la LOA (12500€ si j’ai bien compris) si tu peux et tu revends ta Ioniq plus tard; tu peux aussi essayer de faire reprendre la LOA (restant dû total à payer) chez un professionnel, ça peut le faire.
-
Finalement ce sont nos I5 qui deviendront originales dans le futur parc VE. 😅
-
Apparemment le vitesse de recharge ne sera pas folle sur la future e-3008 (du "simple" 400V), donc même base que la potentielle future e-5008; pour ce qui est du prix, même avec la "petite" batterie 73KWh, je ne me fais pas d’illusion quant à la politique tarifaire de Peugeot.
-
Bon, ce n’est pas un VE, mais un hybride assez sympa à conduire. 😅
-
Si je ne dis pas de bêtise, une fois le devis signé (se renseigner sur le délai de rétractation au cas où, ne sait on jamais), chacune des parties doit tenir ses engagements. Dans le cas où tu décides d’annuler la vente, le CC est en droit de garder l’acompte et même t’obliger à finaliser l’achat de ton véhicule (sauf cas de force majeure), sous réserve de ce que dit vraiment la loi.
-
En EV, l’Anyone n’a pas l’air fameux, il est vrai.
-
Honda a un design très classique, mais c’est généralement très bien pensé et magnifiquement bien assemblé. On regrettera cependant la disparition des magic-seats sur ce "HRV" EV, équipement appréciable dans bien des situations.