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priusfan

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  1. Le même en beaucoup moins cher chez https://www.obdlink-france.fr/produit/obdlink-lx-diagnostic-auto-moto/ C'est celui que je recommande pour HybridAssistant. Ce dernier marche assez bien sûr I5. Mais je n'ai pas le temps pour finaliser une version officielle...
  2. priusfan

    Pompe à chaleur

    La PaC (Pompe à Chaleur) sert à faire du froid OU à réchauffer suivant besoins. Suivant température ambiante, on peut obtenir un COP de 3... Pour faire simple: un kW consommé fournit 3kW de chaleur...
  3. ou bien " l' effet gravillon " est programmé... AMHA: franchement dégueu et je suis étonné qu"il trouve des acheteurs....
  4. et bien non, ce n'est pas dommage!!! Ma précédente (UX250h Executive) était dotée d'un éclairage adaptatif déclenché lors de la rotation du volant et j'appréciais beaucoup. Mais avec la I5, le champ d'éclairage est tellement large qu'il n'y a, AMHA, aucun besoin de rajouter cette fonction....
  5. En ce qui concerne l'éclairage (sur Executive), je l'ai trouvé fabuleux: éclaire loin, éclaire merveilleusement sur les cotés, bascule intelligemment en fonction de la circulation en face, n'éblouit pas... testé, en particulier, en Aout sur petites routes sinueuses en Vendée... ps: je n'ai pas compris ce que voulait démontrer la video (les commentaires étaient masqués par les boumboums et j'ai failli vomir mon 4 heures à cause du mal de mer )
  6. priusfan

    BUG

    Merci... Dans ma doc, c'est très exactement en 1.21.... Mais cela ne correspond pas aux symptômes que j'avais eu... En particulier le bouton OFF/ON restait sans effet (y compris en ouvrant/fermant porte conducteur). càd impossible de couper contact.
  7. priusfan

    BUG

    Bonjour, De mon coté, j'avais commandé en Mai une EXE avec toit solaire, mais on m'a suggéré, 2 semaines après, de ne pas prendre le toit solaire ou alors d'attendre 6 semaines de plus.... Je n'ai donc pas de toit solaire. Pour info, je suis familiarisé avec les pb de batterie 12V faiblarde: Je roule en hybride depuis 2004 (P2, P3, Rx400h, Rav4h, UX) et avec chacune j'ai rencontré, au moins une fois, un pb de démarrage. La Ioniq5 a une batterie de 60Ah et elle devrait tenir plus longtemps que la 45Ah des précédentes. Les pb que j'ai rencontré avec ma Ioniq ne me semblent pas provenir d'une batterie déchargée mais d'une impossibilité à sortir d'un "mode parking"...
  8. priusfan

    BUG

    Le moniteur que j'ai installé permet de consulter à distance la tension de la batterie. Depuis mon bureau (au rez de chaussée), j'interroge ma watture qui est au sous-sol. résultat de ce matin:
  9. priusfan

    BUG

    hello J'ai installé un moniteur hier soir. C'est un peu plus pratique que d'utiliser un voltmètre. Perso, je préfère comprendre les raisons quand il y a une panne. Cela me permet éventuellement de me dépanner sans perte de temps et s'il le faut de procéder à une demande de remplacement avec des arguments irréfutables...
  10. Hello voisin Sympa ton rex (retour d'experience)... Nous avons un point commun: 2 chiens. J'en suis à un peu plus de 3255 bornes ;)) Dans ton rex, il manque le modèle et sa finition. Cela pourrait drôlement changer la perception. (de mon coté en exe, c'est assez comparable à du lexus en exe). Pour aller batifoler sur autoroute, surtout à 130, perso je me limiterais à 250 kms. De toute façon, j'ai le temps et je préfère visiter tranquillement...
  11. priusfan

    BUG

    Bonsoir, je viens de replonger dans la doc et je n' y ai rien trouvé au sujet du "mode parking prolongé".... Pourrais tu nous guider ????
  12. priusfan

    BUG

    Hello Je ne sais pas d'où cela provient, mais comme je l'ai constaté par moi-même 3 fois et que la solution de débrancher et rebrancher la batterie marche et qu'elle est rapide, voici comment procéder: a) enlever le cache de la batterie (le lever vers le haut). b) utiliser une clé de 10 pour déserrer la cosse du négatif (au fond). c) débrancher la cosse (5 secondes). d) rebrancher la cosse et la resserrer. au préalable, stocker une clé de 10 dans le coffre avant (et éventuellement un petit booster)
  13. L' insonorisant est posé sur la face intérieure de la tôle extérieure. Il faut donc y avoir accès et soulever le film plastique ainsi que le HP.... Tu peux t'inspirer de cela Attention: éviter de travailler par temps froid (à partir de 25°C, c'est très bien car les plastiques sont beaucoup moins cassant)
  14. priusfan

    BUG

    J'ai eu exactement 3 fois la mème panne.... à chaque fois après des arrêts pour faire des démos à des copains ou bien pour étudier la doc.... La première fois, j'étais bien embêté par des messages un peu flippant... j'ai vérifié la tension batterie 12v au voltmetre: 13V!!! (donc OK).... Après qqs minutes de reflexion, J'ai donc procédé au classique "Ctrl Alt Del": déconnecter pendant 5 secondes le - de la batterie 12V.... clé de 10 et 2 minutes.... les autres fois, pas d'hésitation ni de stress: manip de reset... Conseil: garder une clé à pipe de 10 dans le "frunk" et entrainez vous tranquillement au moins une fois
  15. Bonsoir, Mon pb est 2 fois plus grave: il y a 2 goldens dans mon coffre et pour qu'ils gardent leur estime pour moi, je vais enlever ce caisson... et je me pose la question du machin que je vais mettre sur la tôle... Comment as tu habillé le fond du sous coffre???? .... Je suis passé ce matin à chambourcy pour obtenir la ref du gros "tapis" qui équipe les versions sans caisson de grave. cette ref serait "85703-G1000", relevée sur un véhicule sur parc, mais elle n'est pas au catalogue... La forme n'est pas vraiment régulière. Mais un sandwich fait de plusieurs strates en tapis de gym pourrait le faire??? en tous cas, c'est ce que je vais faire....


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