Messages recommandés
-
Contenu similaire
-
Par Regis33140
Bonjour,
Je vais peut-être bientôt acheter une Ioniq5 en finition créative (version sans la sono bose, donc sans caisson de basse)
Et j'aurais aimé avoir votre avis sur la qualité sonore Radio et Bluetooth pour savoir si elle est correcte pour écouter de la musique.
J'ai actuellement une kona créative équipée de la sono krell dont je suis content avec android auto en Bluetooth je trouve le son très correct sauf en mode radio ou tout paraît fouilli.
Êtes vous satisfait du son sur les finitions inférieures à l'executive sur la ioniq 5?
Merci beaucoup !
-
Par Vioniq5
Bonjour à tous,
Je suis tout juste quarantenaire et je réside dans la région SUD PACA. Actuellement, je conduis une Hyundai Ioniq 5 2021 73 kWh Exécutive en Shooting Star Grey. J'ai choisi ce véhicule pour son esthétique unique et futuriste, sa rapidité de charge et son confort, qui correspondent parfaitement à mes besoins.
Je parcours environ 20 000 kilomètres par an. Je conduis principalement sur autoroute pour le travail, et en milieu mixte en agglomération (en ville, je privilégie le VAE). Mon style de conduite est plutôt mixte, variant en fonction de mon humeur et du pourcentage de batterie restant.
En dehors de la conduite, je suis passionné par le monde des VTTAE et l'autosuffisance (potager, panneaux solaires, récupération d'eau), et je pense que ces intérêts pourraient également intéresser la communauté ici.
Je suis ravi de rejoindre ce forum, car cela fait un moment que je lis les messages et que j'aimerais y apporter mon expérience.
Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous !
-
Par DUNE'KN
bonjour le forum
hier soir, j'ai découvert une nouvelle fonctionnalité de l'ENYAQ.
Pour limiter votre consommation électrique, la trappe refuse de s'ouvrir.
malgré plusieurs activations d'ouverture fermeture rien n'y a fait.
heureusement pour moi je reste toujours entre 40 et 80% en CAT (Charge At Home).
je suis à 45% et 240km
je suis bon pour faire l'ouverture de la concession demain 8h pétantes.
comme un bonheur ne vient jamais seul (toujours en escadrille) j'ai aussi constaté que le bouton appel assistance ("clé plate") lance bien la procédure d'appel et ... raccroche. c'est ballot.
je vous conseille de vérifier le bon fonctionnement de ce système avant d'en avoir besoin.
on verra demain ce que me dira l'atelier (qui a vu la voiture pas plus tard que Mardi dernier !)
A suivre
-
Par Maxime45974
Salut à tous, heureux conducteur de Hyundai Kona je cherche à calculer le dépassement très propable à la fin de ma LLD.
J'ai un contrat de 37 mois pour 46 000km. Je devrais être plutôt vers 100 000km.
Il est écrit sur le contrat : 12€/100km de 46 000km à 75 999km et 24€/100km de 76 000km à 229 999km.
Quelqu'un peut-il m'aider à calculer de façon simple?
-
Par djgras
Bonjour. Pas certain que cette simple,"perte de données" par Hyundai soit sans conséquence ?
Ont peut être été volées à Hyundai des données pouvant alimenter le trafic de cartes grises et de voitures Hyundai présentant les 'bonnes' caractéristiques (pour les voleurs de voitures) ?
Cette vidéo fait réfléchir
-