Aller au contenu
npir

Commande e-NIRO MY2020

Messages recommandés

Il y a 14 heures, Lor@n a dit :

Presque une semaine de roulage depuis la réception, et ce véhicule est au delà de mes attentes, confort, finition et frugalité pour un tel gabarit (15.5kWh/100 avec mix 50% autoroute et ville) 

 

Mon associé qui roule en Q5 le trouve très beau, et le pire c'est que min Niro à plus d'option que son Q5 à 60000 balles. 

 

Il était un peu dégouté 😂

 

Seul. Soucis, ils n'ont tj pas recu le câble de recharge 11kW

 

Une photo le jour de la réception 

 

IMG-20200831-WA0001.thumb.jpeg.6ec75fd3939683391a20ea3ed257496b.jpeg

Blanc nacré ou céleste ?

d’autre photos..stp?

je crois que j’ai commandé exactement le même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une bonne nouvelle hier de mon concessionnaire. On a eu le bonus de 7000 euros pour l'achat de notre Kia E-niro 64Kwh premium de direction mise en circulation le 28 février 2020 et acheté le 28 juin par nous.

Donc, j'ai pu bénéficier des 1000 euros de plus pour payer mon contrat d'entretien et pièce d'usure sur 72 mois (6 ans).

On est très content de notre acquisition. Il lui manque le pack cool et le chargeur embarqué de 11Kwh.

kia-e-niro.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Lor@n a dit :

Presque une semaine de roulage depuis la réception, et ce véhicule est au delà de mes attentes, confort, finition et frugalité pour un tel gabarit (15.5kWh/100 avec mix 50% autoroute et ville) 

 

Mon associé qui roule en Q5 le trouve très beau, et le pire c'est que min Niro à plus d'option que son Q5 à 60000 balles. 

 

Il était un peu dégouté 😂

 

Seul. Soucis, ils n'ont tj pas recu le câble de recharge 11kW

 

Une photo le jour de la réception 

 

IMG-20200831-WA0001.thumb.jpeg.6ec75fd3939683391a20ea3ed257496b.jpeg

Lol, on a la même concession apparemment, j'y suis passé il qq semaines et je l'ai vu sous sa cape rouge. j'ai cru que c'était la mienne au départ !! mais c'était encore trop tôt.
Tu avais une date de livraison estimée à quelle date au départ ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait comme c'est un véhicule de fonction, il me le fallait obligatoirement le 1er septembre car je ne disposait plus de l'ancien. 

 

Je l'ai commandé début août, il était déjà sur le bateau pour une autre concession de France, 

Le concession de St Étienne leur a racheté suite au désistement du premier acheteur. 

J'ai donc eu 1 mois de délai. 

 

Ils ont pas mal de stock, c'est le chargeur 11kW qui a fait que j'ai dû attendre. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Pich a dit :

Possible oui !

 

je pensais à une évolution du modèle mais c'est sans doute ça ! A vérifier si il y a des modèles My2020d ou My2020p ! 😆

Je pense que non. A mon avis, c'est la série des 1ers My2020, c'est à dire, ceux qui n'ont pas l'écran 10" et l'UVO ; c'est le cas du mien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, docjl a dit :

Je pense que non. A mon avis, c'est la série des 1ers My2020, c'est à dire, ceux qui n'ont pas l'écran 10" et l'UVO ; c'est le cas du mien...


ah non, je l'ai vu avant de signer (il venait juste d'arriver en concession) et je t'assure que c'est un modèle avec le grand écran 10"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Lor@n a dit :

Blanc basique, celui de base. 

Franchement il est déjà magnifique. 

Le nacré faisait moins blanc, un peu jaune. 

 

Je ferais d'autre photo de l'intérieur car il est superbe 

Peux tu me confirmer que tu n’as pas la recharge par induction dans le tiens ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, docjl a dit :

Je pense que non. A mon avis, c'est la série des 1ers My2020, c'est à dire, ceux qui n'ont pas l'écran 10" et l'UVO ; c'est le cas du mien...

Tous les My2020 ont l'écran 10" et l'UVO. Le tien doit être un My2019 livré en 2020 non ? Donc écran 8" pour version premium et 7" pour active et design.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Blanceleste a dit :

Peux tu me confirmer que tu n’as pas la recharge par induction dans le tiens ?

Je confirme, pas de charge induction.

 

Par contre, une bonne nouvelle, je dispose de la gestion automatique des feux de routes, 

Option qui est censé arriver à partir du design, et disponible sur mon active. 

Modifié par Lor@n

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Lor@n a dit :

Je confirme, pas de charge induction.

 

Par contre, une bonne nouvelle, je dispose de la gestion automatique des feux de routes, 

Option qui est censé arriver à partir du design, et disponible sur mon active. 

Ce n'est pas la première fois dans ces forums que je vois que certains d'entre vous ont l'agréable surprise d'avoir dans leur modèle des options non prévues, ou plutôt non indiquées au catalogue. Je trouve ça fou quand même, même si ça va dans le bon sens pour nous acheteurs 😀 suis je le seul à être surpris ? 

Modifié par Mika76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Mika76 a dit :

Ce n'est pas la première fois dans ces forums que je vois que certains d'entre vous ont l'agréable surprise d'avoir dans leur modèle des options non prévues, ou plutôt non indiquées au catalogue. Je trouve ça fou quand même, même si ça va dans le bon sens pour nous acheteurs 😀 suis je le seul à être surpris ? 

Si si je suis surpris aussi.

de même que sur le doc que m’avais remis le CC disait que le jonc chromé au dessus des vitrages arrivait à partir de la design...🤔 mais il me semble avoir lu que la gestion auto des feux de croisement était à partir de active.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Etant frontalier, j'ai commandé un e-niro 64 kwh (  finition more + pack luxe ) en belgique le 04/09/20 et le reçois d'ici un mois, le véhicule est dans un bateau en arrivage .

 

😍

Modifié par azeaze123

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, arnaud v8 a dit :

Entre 4 et 6 semaines selon les arrêts intermédiaires. 

L'info de mon cc : expédition le 20/9, livraison mi novembre au cc pour mon cas.

Je pense que nos niro seront dans le même bateau vu que la date de livraison prévu est pour fin novembre pour moi... en tout j’aimerai bien, ça voudrait dire que je l’aurais plus tôt que prévu. D’ailleurs en moyenne la date est elle respectée en générale ou en avance, ou en retard..?

je suis curieux de savoir en moyenne sur le forum

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, azeaze123 a dit :

Bonjour à tous !

 

Etant frontalier, j'ai commandé un e-niro 64 kwh (  finition more + pack luxe ) en belgique le 04/09/20 et le reçois d'ici un mois, le véhicule est dans un bateau en arrivage .

 

😍

Bonjour,

 

vous l'avez commandé où? à Mouscron?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



  • Contenu similaire

    • Par alx84
      Bonjour,
       
      je possède un KIA eNiro.
      1ère immat en avril 2021
       
      depuis 3 mois (depuis km 135000 donc) la charge DC ne fonctionne plus.
      Dans le détail:
      la borne DC et la voiture se connectent
      La voiture se met en mode charge (led verte sur tableau de bord clignote) mais 0Kw et 0Kwh quelque soit le temps de charge
       
      Testé sur plusieurs borne DC. Rien n'y fait.
       
      Le garagiste a déjà eu la voiture plusieurs fois entre ses mains, a verifier tt ce qu'il était possible de faire, a transmit les rapports au centre technique.
       
      Ca traine.
      Avez vous déjà eu cette panne ?
       
      Merci, Alx84
    • Par Tranbert
      Tranber 83
       
      Bonjour à tous,
       
      Je suis propriétaire d’une Kia e-Niro 64kW depuis 4 ans.
      J’ai depuis quelques semaines des soucis au niveau de ma batterie 12v… impossibilité de reconnaître la clé (malgré changement de la pile)… alarme qui se déclenche tant que je n’actionne pas le bouton marche avec la clé… et plusieurs fois en rade comme ça, sans comprendre pourquoi.
       
      J’ai donc acheté un chargeur de batterie histoire de ne pas rester en rade, et un booster de démarrage, et tout ça marche très bien (heureusement).
       
      Je suis allé voir Kia et ils ont à priori « vérifié » la batterie 12v : selon eux : nickel en pleine forme. Mais 4 jours après, à nouveau même problème, impossibilité de démarrer.
       
      Je pense que je vais donc m’orienter vers un changement de batterie moi-même, selon Kia pas besoin de l’acheter chez eux… et au vu de vos commentaires sur ce sujet, ça me parait être la meilleure solution rapport qualité/prix, rapidité/simplicité.
       
      J’ai entendu dire (et confirmé par la personne de Kia) qu’il existait un bouton à gauche sur le tableau de bord (une sorte de commutateur, que je n’ai pas, bien entendu), qui permettrait de récupérer de l’énergie de la batterie motrice vers la batterie 12v… ce qui m’a paraît d’une évidence/intelligence/simplicité même quand on a 64 000 W rempli à toc !
       
      Avez-vous déjà entendu parlé de ça ? Que faudrait-il faire pour installer ce type de système ? Serait-ce possible de la rajouter, si pas d’origine sur le véhicule ?
       
      A priori ce système serait de série sur les Kia aux Usa….
       
      il ne me semble pas que les Tesla model 3 ont une batterie 12v, à ma connaissance… un ami vient de prendre une megan eTech (avait un e-niro juste avant) et me dit ne pas avoir de batterie 12v non plus…
       
      Bref, le sujet m’exaspère un peu. Je me dit me retrouver avec les mêmes problèmes de batterie 12v qu’un véhicule thermique, alors que justement il n’y a pas de démarreur à faire tourner, pas d’engrenage à mettre en mouvement… et que nous disposons d’une énorme batterie qui fonctionne sans souci, blindée d’énergie, mais qu’à cause de cette fichue batterie 12v, et bah on reste en rade, et qu’il faut utiliser des câbles pour démarrer… pour moi c’est un peu le monde a l’envers.
       
      Merci pour vos avis.
    • Invité
      Par Invité
      Bonjour,
       
      Je vous propose d'utiliser ce fil pour échanger sur nos commandes et livraisons.
       
      Vous trouverez le tableau de suivi ici - lien cliquable
      (merci de n'ajouter aucune donnée personnelle, y compris celles de la concession)
       
      -Ajout de la brochure tarifaire 2021(avant facelift)
      -Ajout du lien vers les mises-à-jour logicielles Volvo ici
       
       
       
       
      Liste_des_prix_XC40bev_decembre2021.pdf
    • Par Azsch
      Bonjour à tous,
      J'ai souvent lu que l'usure des pneus était accélérée sur les véhicules électriques.
      Nous conduisons en éco-conduite, jamais ou presque d'accélération franche, ronds-point très prudents, tour de roue en avançant...
      Et pourtant à 15000 km (27000km réels mais avec un jeu hiver donc à diviser par 2), mes pneus avant sont presque à changer.
      C'est un record, et de loin, pour moi toute voitures possédées confondues.
       
      L'avez-vous constaté ? Quel pneu conseilleriez vous ?
      Le Primacy 4 est réputé pour sa longévité et une bonne adhérence sur sec (très bonne dans ce cas) ou mouillé. (source ADAC - TCS)
      Les e-primacy semble meilleurs pour l'autonomie mais perdent en adhérence notamment en ce qui concerne l'aqua-planning (sources moins fiables).
       
      Sécurité contre autonomie.
    • Par titi1960
      Bonjour,
      Qui comme ma fille a commandé une spring confort plus de couleur noire avec la prise combo CSS ?
      Si c'est votre cas, l'avez-vous reçue ?
      Si vous l'avez reçu quand l'avez-vous commandée ?
      Visiblement au dire de la concession ou a acheté sa Spring ma fille, cette concession a livré des commandes de spring version confort plus avec ou sans prise Combo CSS pour des commandes passées bien aprés celle de ma fille, commande qui est des premiers jours de novembre 2021.
      des bleus, des blanches ...mais aucune noires !
      Pour le suivi, sur le site internet, la livraison est prévue maximum fin juillet ... 9 mois le temps de faire un petit fils !
      Pour les dates sur l'écran du concessionnaire, la fabrication est 'Priorisée' et au plus tard elle devrait arriver avant la fin juin.
      On va voir qui aura raison ...
      Choisir du noir, fait broyer ...du noir


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.