Aller au contenu
  • Compteur de contenus

    389
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

272 Excellent

Visiteurs récents du profil

818 visualisations du profil
  1. Merci pour vos avis. Je garde mes voitures de fonction au moins 5 ans Pourquoi le volume du coffre du Niro est dans une plage 324>451 ?
  2. En fait mon véhicule de fonction actuel est un 2 places. On a en plus une Ioniq 28 à titre perso, on l'adore, mais l'année dernière pour partir en vacance avec 1 seul enfant de 2 ans, et le coffre était déjà plein à craquer. Du coup, mercredi 10 juin, prêt d'un Kona 64 pour la journée, et le lendemain, prêt d'un Niro pour le journée. Pour les 2 essai, ce sera lors d'une journée de travail. Je pense qu'avec ça j'aurai de quoi faire un choix
  3. Bonjour à tous, Avec les nouvelles annonces du gouvernement, j'ai enfin décider de remplacer mon Fiat Mazout de fonction par un VE. Possédant déjà une Ioniq à tire personnel, le Kona peut s'imposer comme une bonne complémentarité pour mon activité professionnel. Le seul petit point négatif, c'est l'espace intérieur et la taille du coffre. en effet, comparé au Niro, il me parait juste pour une famille avec 2 enfants (pour les utilisation Grand trajet à la place de la Ioniq) Chez Hyundai, j'ai une proposition pour le Kona en Business avant négociation à 32500€, Livraison à partir de Mi juillet Chez Kia, j'ai une proposition pour une version Creative (ils n'ont pas de version dédié entreprise) à 38.000€ (moins bonne remise, Chargeur 11kWh en option 500€ et pas de PAC) 6000€ avant négo ça démarre mal, mais si le Niro serait plus adapté pour mon usage familiale lors des trajet vacance. Après je sais que le Kona accepte un coffre de toit, mais le commercial de Kia n'a pas su me dire si le coffre de toit était aussi disponible sur le Niro si certains ont le même type d'utilisation (famille avec 2 enfants en bas age), j'aimerai avoir vos retour d'utilisation.
  4. Je vais voir avec mon comptable mais j'apprécie de trouver les infos moi même. Le Kona est sympa en effet et surtout accepte le coffre de toit pour les vacances
  5. Je préfère être le plus large possible pour les grands trajets, j'ai pas envie de me prendre la tête comme avec la Ioniq
  6. Me femmes utilise la Ioniq tous les jours
  7. J'ai juste une prise plexo 16A avec départ dédié pour la Ioniq, J'ai un linky avec abo 12kW, Ceci dis ça devrai tenir le coup si je tire une seconde ligne avec Green up, 2.8kW pour le ioniq et 3.7kW si green up ça donne 7.5kW max, donc aucun soucis côté puissance. Mon employeur c'est moi donc côté confiance ça ira
  8. Bonjour à tous, Propriétaire à titre perso depuis 6 mois d'une ioniq 28 dont je suis entièrement satisfait hormis sur autoroute maintenant qu'izivia a fermé ses borne, Je cherche à remplacer mon véhicule diesel de fonction pas un VE pour début 2021. Par contre je suis un peu perdus, concernant les aides et réductions fiscales pour un VE de fonction en France ? Pouvez vous m'aider ? De plus, avec un budget de 35.000 max je pensais attendre la sortie de l'id3 avec la grosse batterie 70kW Je parcours en moyenne 30.000 par an et ne peux pas recharger à la maison car je charge déjà ma ioniq la nuit et puis cela serait compliqué pour dissocier le recharge et le faire passer en frais pros Judicieux? Quel autre choix puis-je avoir sinon ?
  9. Ok avec @sined17 pour le coup.. Quand tu vois comment se passe les procès pour l'amiante, 20 ans après ils y sont encore. Ps ::je suis dirigeant d'une boîte de BTP de 5 collaborateurs, et si l'état nous coupe l'allocation chômage, et que mes équipes ne bossent pas durant 1 mois, je met la clé sous la porte si je dois continuer à les indemniser de ma poche, mais en même temps je refuse de leur faire courir le moindre risque. Que faire ?
  10. SI le confinement est annoncé (ce sont uniquement des rumeurs pour l'instant) bien sûr qu'il faut le respecter,
  11. Tout est dis, A l'heure actuel plus personne en a rien à faire des bornes de recharge et de la mobilité électrique. En moyenne 1.20 le litre de gazole, faut être ecolo addict pour vouloir un VE Franchement je pense qu'izivia à tué le VE en FRANCE, Je regrette d'avoir troqué ma ioniq PHEV contre une VE
  12. De ceux qui n'ont pas de leçon à recevoir de la part de ceux qui pense être sage
  13. oué mais le coyote c'est largement remboursé dans l'année ^^
  14. J'avais attirer l'attention sur ce sujet De l'arrivée de la pub sur l'appli, et @Dordrecht en plaisantant à parlé d'un abonnement premium pour la supprimer... Et voilà que ça arrive. C'est vraiment incroyable, on paye une carte, leur tarif sont supérieur à tous les autres opérateurs et maintenant il faut payer un abonnement pour virer la pub et avoir accès à des fonctionnalités ?non mais vous êtes sérieux là ??? Vous oubliez que sans les membres qui participent votre appli ne vaut rien, alors nous faire payer pour remplir votre base de données sans avoir de pub c'est simplement inacceptable !


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...