Aller au contenu

Lor@n

Membres
  • Compteur de contenus

    245
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

163 Excellent

Visiteurs récents du profil

206 visualisations du profil
  1. OK, si on suit ton raisonnement, quel est le pourcentage de la population à posséder plus de 3000m2 de terrain ? Surement pas un nombre suffisant permettant d'avoir une infime capacité à booster la vente de VE avec leur remorque. Je te propose de ne pas insister, à vouloir avoir raison, tes arguments deviennent pathétiques et ta crédibilité =0
  2. J'ai 2800 de terrain et jamais eu de remorque. Je composte mon gazon et l'utilise pour min jardin. Je vois pas à quoi me servirai une remorque, jamais eu besoin
  3. Lor@n

    VE Bashing dans les médias

    Je pense que certains gros lobbies ont un peu de pression pour mettre l'hydrogène en avant (AREVA, Michelin + Faurecia) Je me demande si les journalistes qui font les articles ont réellement déjà tenter de rouler ne serait-ce qu'une semaine en VE, car c'est pas possible d'être autant à coté de la plaque
  4. Déjà que les conducteurs de Ve sont mal vue, je ne pense pas que les insultes et l'agressivité soit une solution. Garder son calme et faire preuve de diplomatie aurait sans doute été plus marquant pour elle.
  5. @e-Piero tu as pu échanger avec le propriétaire du Kangoo?
  6. Lor@n

    L'enfer IZIVIA continue

    tu as des super prix pour les temps de recharge, tu as un abonnement spécifique? (car on est loin des 1€/5mn) *****EDIT : Je viens de remarquer, abonnement ZEN
  7. J'ai jamais dis que sur 1600km j'avai uniquement rechargé sur autoroute, on a fait une halte à l'aller et au retour chez des amis, donc une recharge gratuite la nuit à chaque trajet. Maintenant je vais pas me battre avec toi, crois ce que tu veux, je sais ce que j'ai fait, cet ce que tu crois supposer sans savoir n'a pas de valeur à mes yeux.
  8. Je pense que tu exagère un peu, quel est le pourcentage de personne qui achète un véhicule pour tracter ? Ou pour qui c'est impératif ? Ce ne sera sûrement pas ça qui tuera le thermique. Des bornes de recharges fiables, rapides et bien disposée + 500km d'autonomie à 130km/h, voilà ce qui tuera le thermique. Mais sûrement pas le fait de tirer une remorque
  9. Pourquoi exagerrerait-il ? On fait largement plus de 30.000/an avec notre ioniq, avec toutes les recharge chez nous ou à notre destination. Seul nos vacances d'été nous oblige 8 arrêts de 20mn pour 1600km (A/R) Soit 2h40 d'arrêt contre 30 plein de gasoil avec notre ex tiguan, au super U le plus proche à 8 bornes Vous pouvez retourner le problème dans tous les sens, recharger à la maison fait gagner du temps.
  10. Lor@n

    Potentiel achat VE

    Salut, très bon choix. Pour infos, j'ai acheté la mienne il y a 15j, véhicule de démonstration avec seulement 17km, pour 26690€.(hyundai Castres) Ils peuvent donc faire un effort avec 6000km. Surtout avec la sortie de la ioniq 38 en septembre, ils doivent se débarrasser de leur VD rapidement. Tu peut largement la négocier à 25.500, voir 25.000. Tu es en position de force.
  11. Mes éléments contradictoires? je vais pas tout réécrire ce que j'ai écris dans le forum de la Ioniq, Mais un trajet aller/retour St Etienne > St Jean de Luz (soit plus ou moins 1600km en moyenne) la semaine dernières, lors du grand aller retour des vacanciers, conclusions : - un peu plus de 10 arrêts uniquement sur le réseau Corri-Door, toutes les bornes ont fonctionné, jamais eu de VT de garé sur les places des bornes de recharges malgré des aires d'autoroutes pleines à craquer, et aucune attente à cause d'un VE en charge. Alors soit j'ai vraiment eu un colossale coup de chance (j'ai la Ioniq depuis 15j c'était mon premier grand trajet), dans ce cas là, toutes mes excuses, sinon je n'ai rien d'autre à ajouter. je ne vois ni sarcasme ni second degré, juste un rageux de plus qui roule en gros SUV et qui viens troller ici sans savoir de quoi il parle, qui n'a pas de VE et qui répète les bétises qu'il doit lire sur Facebook dans les groupe anti VE
  12. Tu as quel type de VE pour affirmer ceci ? Car là t'es un peu à côté de la plaque, mais bon, t'as des pompes en croco, ça rattrape la bêtise de ce post A chaque paragraphe une ânerie
  13. Lor@n

    L'enfer IZIVIA continue

    L'air de la porte des Landes Est, je l'ai prise samedi sans problème (enfin après borne reboot par la hotline) De là à écrire qu'elle est à nouveau fonctionnelle après le passage de leur service technique. Je remarque que sur leur tweet, j'ai emprunter quelques bornes qui étaient déjà parfaitement fonctionnelles bien avant cela.... (surtout sur l'a89 et l'a63) J'ai qd même un peu l'impression qu'ils se moquent de nous en indiquant qu'ils ameliorent leur service, alors que les bornes fonctionnaient déjà...
  14. Lor@n

    L'enfer IZIVIA continue

    Cela dépend de l'opérateur je pense. Lors de mon trajet de 2x 800km entre St Jean de luz et St Étienne, pas trop de soucis. Et si problème, un coup de fil à la hotline pour reboot la borne (charge qui s'arrête au bout de qq secondes) ou même un coup d'arrêt d'urgence (badge refuse) et tout fonctionne bien. Comme toutes les hotline, ils ont des script obligatoires à énoncer (comme lorsque tu appel free pour leur boxe qui marche pas et qu'ils te demandent de débrancher /re brancher) Et comme tout est enregistrer ils ont l'obligation de demander. C'est dommage de fustiger un conseiller pour ça... Ils font ce qu'ils peuvent et les pauvres ne sont pas responsables des dysfonctionnement du réseau.
  15. Lor@n

    Bientôt en Ioniq (sûrement)

    Excellent


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×