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Mika76

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  1. @Ppbiomart merci beaucoup pour cette astuce. Je viens de refaire un test et ça fonctionne de nouveau finalement. Mais si jamais ça se remet à dysfonctionner je testerai comme tu l'as dit
  2. Bonjour, non il faut attendre le printemps à priori
  3. Niveau tarif on n'est pas les plus à plaindre en Normandie quand même, entre par exemple La Métropole de Rouen (d'où je viens) dans laquelle les bornes sont gratuites et le Calvados pour lequel le tarif chargemap est hyper intéressant... Je ne me plains pas.
  4. Ah oui autant pour moi je n'avais pas vu le temps de recharge de 2h50 !
  5. Bonjour, ABRP calcul ton temps de charge en fonction du % de batterie que tu souhaites à l'arrivée, donc il essaie d'optimiser les temps de charge. D'où parfois ces valeurs. Espérant t'avoir aidé.
  6. Bonjour et merci pour ton retour d'expérience !
  7. Bonjour, tu peux aller faire un tour dans le sujet "vos niro sous les projecteurs", un membre à fait du covering et il donne des infos. À +
  8. Bonjour, tout dépend de ta région mais avec chargemap, chargepoint ou encore New motion tu t'en sors pas trop mal. Perso c'est ce que j'ai. Mais ça dépend vraiment de ta région. Voir dans le sous forum "Recharge" tu y trouveras plein d'infos. Cdt.
  9. Bonjour, je ne parviens plus à partager mes trajets calculés sur ABRP vers Google maps. Lorsque je partage, Maps s'ouvre mais il ne se passe rien, contrairement à avant où je voyais le trajet s'afficher avec toutes les étapes éventuelles. Quelqu'un aurait une idée de solution ? Merci ! Petite précision : fonctionne bien sur le pc mais pas sur le téléphone
  10. Bonjour, j'ai un e niro avec l'option 11kW. En effet j'habite en ville et ne recharge que sur borne AC 22kW, l'option me permet donc de recharger plus vite et toute l'année. Mais je ne dispose d'aucune borne DC dans ma ville. Ou alors je dois partir sur l'autoroute ! Donc ce n'est pas un argument. Il s'agit avant tout de lui donner les bonnes billes pour l'aider à choisir pour son confort quotidien. Par contre je te rejoins sur le fait que changer de Niro juste pour avoir l'option ne me semble pas pertinent, d'un point de vue financier en tout cas. Quid du coût de revente par rapport à son achat initial...
  11. Bonjour @Coffee ton phare de gauche (quand on regarde la voiture de face) paraît bien jaune encore, c'était avant le changement de halogène vers led ? Quelle référence as tu acheté sur led perf ? Le pack a 30 euros ou celui à 110 euros ? Merci
  12. Juste pour le plaisir et si besoin donner de la visibilité à des futurs acheteurs : deux photos de mon Niro en gris cosmique (my21) prises sous les reflets du soleil ce jour.
  13. Ah oui en effet, même si la différence de prix n'est pas énorme il y en a une. Impeccable
  14. Hey les gars vous êtes partis loin là ! Merci encore @Alextreme69 pour le retour d'expérience du changement halogène->LED du coup je vais tester aussi. C'était la seule raison de regretter de ne pas avoir choisi le design au lieu de l'active (mais le coût était trop élevé pour juste des optiques, le reste des options ne m'intéressaient pas et pas les moyens de toute façon ! ), mais avec ton retour d'expérience je fais une belle economie comparé à un changement de gamme. Et tanpis pour la garantie comme disent certains ou bien le chauffage de l'électronique etc etc. Vais pas foutre le feu avec deux leds, enfin j'espère lol. Après entre choisir des leds ou des halogènes qui donne une couleur plus blanche aux phares j'hésites encore. Je vois pas la différence halo/led si on parle juste d'esthétique blanc / jaune


Automobile Propre

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