Aller au contenu

Blanceleste

Membre
  • Compteur de contenus

    117
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Je suis d’accord c’est une illusion cette option
  2. Alors c’est un peu particulier car je suis passé par organisme de LLD, mais les contacts que j’ai eu avec le commercial ont été correcte sans plus... petit retard à la livraison mais en plein confinement vague 2 je leur accorde une circonstance atténuante. Pour le reste je ne pourrai pas en dire plus car je suis dans l’Isère et ne compte pas faire les entretiens en région parisienne et vous de côté? Satisfait ?
  3. J’ai le copié collé ! c’est très léger comme relation clientèle !
  4. Merci d’avoir pris le temps de le faire, je pense comme toi à force il reste un espoir qu’ils se bougent...
  5. Très peu probable comme option. mais je comprends que des propriétaires de MY20 ne souhaitent pas que cela change, d’où l’intérêt de cet équipement...
  6. Pourquoi pas, mais alors pourquoi nier que les 2020 l’on et pas les plus récents ? si Kia entretient cette communication sibylline rien d’étonnant à ce que nous imaginions des raisons obscures de coût et d’économie de queues de cerises...! pour ce qui se l’action à mener je veux bien me lier à un collectif mais je ne sais pas trop comment procéder? Peut être fausant Appel à une association de consommateurs...!?
  7. De toute façon ça vaut le coup de les titiller là où ça fait mal (expérience client décevante, sentiment d’avoir un produit incomplet, quid de la revente par rapport à un modèle My20, injustice..etc) si nous n’en bénéficions pas au moins ils vont peut être rectifier le coup pour les prochains My21 livrés et d’autres seront bien content qu’on ai grogné.
  8. Dans la série des preuves que les MY20 ont eu l’affichage, il y a la vidéo YouTube de test matos... il explique même dans la vidéo qu’au moment où il diffuse il y a des e niro qui ont l’équipement et d’autre non...
  9. Bonsoir, voici la réponse que je viens de recevoir de Kia France. Nous avons donc la confirmation que les modèles 2021 ont été rétrogradés, versions premium y compris... je suis très heureux de savoir que chez Kia les nouveaux modèles sont moins bien équipés d’une année sur l’autre.
  10. Super job merci de prendre du temps pour ajouter du contenu sur notre e niro active. Je me suis abonné
  11. Merci pour ces retour pouvez vous faire part de cette absence à Kia France si vous êtes mécontent ?
  12. Effectivement c’est très moyen comme retour. De tout façon c commence à gronder sur d’autres forum du côté des clients de premium 2021 qui n’ont pas non plus l’affichage !!
  13. Je pense qu’il est utile de faire remonter votre mécontentement à Kia France si nous n’obtenons rien pour nôtre part au moins il reste un espoir que Kia corrige le tir pour les prochains clients
  14. Restons positif ça ne mange pas de pain


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...